Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

faites moi comprendre ceci!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

faites moi comprendre ceci!!!

Ecrit le 12 juil.04, 00:47

Message par nasser »

chèr amis chrétiens, faites moi comprendre cà svp!

matthieu ch6v25:

voilà pourkoi je vous dis: ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez......

v31 ne vous inquiétez pas en disant qu'allons nous manger qu'allons nous boire...

v33 cherchez tout d'abord le royaume et sa justice et tout cela vous sera donner par surcroit ne vous inquiétez pas donc pas du lendemain, demain s'inquietra de lui même a chaque jour suffit sa peine

ok très bien!

maintenant avec ceci:

luc ch 16

il etait un homme riche qui avait un intendant et celui-ci fut dénoncé comme dilapidant ses biens.......

v5 il fit venir un a un les débiteurs de son maitre et dit au premier:

combien dois tu a mon maitre? cent mesures d'huile repondit t'il

l'intendant lui dit: prends ton billet, assieds toi et ecris vite cinquante...

et toi combien dois tu a mon maitre: cent mesures de blé

prends ton billet et ecris quatre vingt.......

v9 et bien moi je vous dit:

faites vous des amis avec le malhonnête argent afin qu'au jour ou il viendra a manquer ceux-ci vous reçoivent dans les tentes eternelles

voilà ami chrétiens, vous qui dites que mohammed sws permet de mentir dans trois circonstances, eh bien voyez comment jésus aussi vous permet d'etre malhonnête quand il sagit d'argent qui viennet a manquer, alors qu'auparavant il a dit de se fier qu'a DIEU car le seigneur vous donnera a manger et a boire!

se contredit t'il???

alors comprenez bien que si mohammed sws a interdit de mentir sauf dans trois cas, c'qu'il a raison, comme jésus a raison de dire de se faire des amis avec le malhônnete argent, alors qu'uaparavant il a dit de se fier qu'en DIEU!!!

merci pour votre compréhension

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 juil.04, 18:00

Message par desertdweller »

Une chose qui me met franchement en fureur c'est quand on me prends pour un imbecile. Moi je peux me defendre, mais par contre un faible d'esprit se laissera influence parce ce qui n'est rien d'autre qu'un mensonge
Oui Nasser je te traite de menteur.
Menteur par ommission.
Tu viens de faire la demonstration du type de fourberies utilisees par tes freres et toi meme pour obtenir des conversions.
Tu viens de demontrer le type de techniques utilisees par les musulmans pour promouvoir l'Islam
Toutes mes felicitations
Luc 16 1:13
1 Jésus dit aussi à ses disciples: Un homme riche avait un économe, qui lui fut dénoncé comme dissipant ses biens.
2 Il l'appela, et lui dit: Qu'est-ce que j'entends dire de toi? Rends compte de ton administration, car tu ne pourras plus administrer mes biens.
3 L'économe dit en lui-même: Que ferai-je, puisque mon maître m'ôte l'administration de ses biens? Travailler à la terre? je ne le puis. Mendier? j'en ai honte.
4 Je sais ce que je ferai, pour qu'il y ait des gens qui me reçoivent dans leurs maisons quand je serai destitué de mon emploi.
5 Et, faisant venir chacun des débiteurs de son maître, il dit au premier: Combien dois-tu à mon maître?
6 Cent mesures d'huile, répondit-il. Et il lui dit: Prends ton billet, assieds-toi vite, et écris cinquante.
7 Il dit ensuite à un autre: Et toi, combien dois-tu? Cent mesures de blé, répondit-il. Et il lui dit: Prends ton billet, et écris quatre-vingts.
8 Le maître loua l'économe infidèle de ce qu'il avait agi prudemment. Car les enfants de ce siècle sont plus prudents à l'égard de leurs semblables que ne le sont les enfants de lumière.
9 Et moi, je vous dis: Faites-vous des amis avec les richesses injustes, pour qu'ils vous reçoivent dans les tabernacles éternels, quand elles viendront à vous manquer.
10 Celui qui est fidèle dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes, et celui qui est injuste dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes.
11 Si donc vous n'avez pas été fidèle dans les richesses injustes, qui vous confiera les véritables?
12 Et si vous n'avez pas été fidèles dans ce qui est à autrui, qui vous donnera ce qui est à vous?
13 Nul serviteur ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Ca se passe de commentaires

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.04, 22:06

Message par nasser »

desertdweller a écrit :Une chose qui me met franchement en fureur c'est quand on me prends pour un imbecile. Moi je peux me defendre, mais par contre un faible d'esprit se laissera influence parce ce qui n'est rien d'autre qu'un mensonge
Oui Nasser je te traite de menteur.
Menteur par ommission.
Tu viens de faire la demonstration du type de fourberies utilisees par tes freres et toi meme pour obtenir des conversions.
Tu viens de demontrer le type de techniques utilisees par les musulmans pour promouvoir l'Islam
Toutes mes felicitations
Ca se passe de commentaires
je ne vois pas ou tu veux en venir!

jésus te dit d'etre malhonnète quand les richesses viennent a manquer, il te dit de prendre des amis riches, comme cà si les richèsses viennet a manquer, il ne vous délaisseront pas!

jésus a bien dit:

car les enfants de ce monde-ci sont plus avisés que leurs semblables que les enfants de la lumière

donc jésus dit que les gens malhonnètes sont plus avisés que vous chrétiens qui etes sois disant des fils de lumière!!!

voilà desertweller! si un jour tu manques d'argent eh bien fais toi des amis riche, comme cà ils ne t'abandonneront pas!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 juil.04, 22:19

nasser a écrit : je ne vois pas ou tu veux en venir!

jésus te dit d'etre malhonnète quand les richesses viennent a manquer, il te dit de prendre des amis riches, comme cà si les richèsses viennet a manquer, il ne vous délaisseront pas!

jésus a bien dit:

car les enfants de ce monde-ci sont plus avisés que leurs semblables que les enfants de la lumière

donc jésus dit que les gens malhonnètes sont plus avisés que vous chrétiens qui etes sois disant des fils de lumière!!!

voilà desertweller! si un jour tu manques d'argent eh bien fais toi des amis riche, comme cà ils ne t'abandonneront pas!
Je persiste et signe sur ta fourberie.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.04, 22:22

Message par nasser »

desertdweller a écrit : Je persiste et signe sur ta fourberie.
ben tu sais quand on sait plus quoi repondre devant l'évidence, on ment par dépit!

et donc tu m'as calomnier, en disant que je suis menteur!

escroc va :wink:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 juil.04, 23:40

nasser a écrit : ben tu sais quand on sait plus quoi repondre devant l'évidence, on ment par dépit!

et donc tu m'as calomnier, en disant que je suis menteur!

escroc va :wink:
Si tu ne sais pas lire c'est pas faute.
Mais je pense plutot que tu ne veux pas lire.
Et si vous n'avez pas été fidèles dans ce qui est à autrui, qui vous donnera ce qui est à vous
On se demande bien qui est l'escroc ici.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.04, 00:09

Message par nasser »

oui c'vrai desertweller!

mais il a bien dit:

faites vous des amis avec [b]le malhonnête argent[/b]

donc si tu prends de l'argent malhonnête, tu es pardonné!

le problème vois tu desertweller, c'que jésus se contredit, car dans matthieu il dit de se fier qu'a DIEU et de ne pas penser au lendemain, de chercher le royaume et tout vous sera donner(manger et boire)

donc contradiction totale!!!

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 13 juil.04, 23:02

Ce qui me fatigue avec toi Nasser, c'est ton habitude de sortir les versets de leur contexte, de les garder en dehors et de refuser de les y remettre parce que ca ne fait pas ton affaire et que tu peux demontrer ton point.
Et puis de croire qu'on va te faire plaisir et suivre ton raisonnment.
Le texte commence au verset 1 et se termine au verset 13.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.04, 23:20

Message par nasser »

desertdweller a écrit :Ce qui me fatigue avec toi Nasser, c'est ton habitude de sortir les versets de leur contexte, de les garder en dehors et de refuser de les y remettre parce que ca ne fait pas ton affaire et que tu peux demontrer ton point.
Et puis de croire qu'on va te faire plaisir et suivre ton raisonnment.
Le texte commence au verset 1 et se termine au verset 13.
je suis d'accord avec mon maitre jésus!

car il m'enseigne la sagesse! je l'aime de tout mon coeur!

Répondre