J'ai remarquer que la charte n'est plus très lisible car certain caractères ont changé.
Est il possible de réparer ce problème pour qu'elle soit compréhensible?
Leviathan a écrit :
Non, sur le mien c'est pareil.
Va savoir ?
Ilo et SM, vous utilisez IE ou Mozilla ? P't'être que les caractères sont pas comptables avec Mozilla ?
Les deux.... selon le cas. Les liens d'ici en IE... d'ailleurs IE se plante souvent.
Mais je préfère car si non j'ai la version "enrichie" du Forum qui est a mon avis bien trop lourde en "graphismes".
Version enrichie, ah ? Bah j'utilise toujours Mozilla, donc je ne risque pas de voir la version non-enrichie !
Mais si tu prends Mozilla, comment s'affiche le message de la charte, stp ?
P.S. : IE c'est d'la daube. :p Avis personnel, mais partagé par beaucoup quand même. ^^
Leviathan a écrit :Version enrichie, ah ? Bah j'utilise toujours Mozilla, donc je ne risque pas de voir la version non-enrichie !
Mais si tu prends Mozilla, comment s'affiche le message de la charte, stp ?
P.S. : IE c'est d'la daube. :p Avis personnel, mais partagé par beaucoup quand même. ^^
Très mal... avec des signes "martiens"
Condition d’utilisation traditionnelle
C'est pour cela que je pense que peut être vous devez choisir dans les options "profil" BASSE VITESSE
C'est moche en basse-vitesse. Et cela ne règle pas le problème.
La page de charte a p't'être été configurée juste pour IE, après tout c'est un naviguateur à part et intemporel.
Euh...j'ai tout une page de codes ( dont je ne comprends pas grand chose ), mais nul part je ne vois"ISO". Faut installer un patch ? Configurer différement ?
Leviathan a écrit :Euh...j'ai tout une page de codes ( dont je ne comprends pas grand chose ), mais nul part je ne vois"ISO". Faut installer un patch ? Configurer différement ?