Oui mais il ne peut y avoir de dialogue entre lui et moiMickael_Keul a écrit :mais tu lui parle, mais tu ne le sais pas !
Celà n'est qu'une question de language

Tu y es pas vraiment, le cerveau reptilien se fait courcircuité par les instincts primaires, il peuvent en discuté mais ça changeras rien.Neutra a écrit :Tu penses que le lion discute avec ses proies avant de les bouffer ?
SDi tu trouve cette questions dans un questionnaires d'entreprise ou un examen tu réponds quoi ?kalheb a écrit :peut être que certains d'entre vous descendent des animaux tant mieux pour eux.
En tant que croyant et en suivant les principent biblique je sais que je ne descend pas d'un singe ou de quoi que se soit.
Contrairement à l'animal je suis crée à l'image de Dieu avec un libre arbitre connaissant le bien et le mal.
il y a surement plus de dialogue entre toi et ton chien qu'entre toi et un chinois, un japonnais, un russe, un anglais, un italien, un espagnol .... bref, avec tout les humains dont tu ne parles pas la langue et qui ne parlent pas la tienne.Neutra a écrit : Oui mais il ne peut y avoir de dialogue entre lui et moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, ronronladouceur et 23 invités