Jean ch 1:36 et, ayant regardé Jésus qui passait, il dit: Voilà l`Agneau de Dieu.
Apocalypse ch 5:5 Et l`un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux
jésus agneau ou lion?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
jésus agneau ou lion?
Ecrit le 08 août06, 22:48- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 août06, 04:37
les deux a la fois mais comme dab tu sort les versets sans le contexte .
je peux faire pareil avec le coran
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 09 août06, 05:50
dsl mais on peut pas être un agneau qu'on mène a l'abbatoir et être en même temps celui qui mène a l'abbatoirmedico a écrit :les deux a la fois mais comme dab tu sort les versets sans le contexte .

-