Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

les temoins de Jehovah!

Répondre
Irmeyah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 août06, 20:35

Message par Irmeyah »

Pasteur Patrick a écrit :Merci pour tes commentaires. N'en rajoute pas.
Jesouhaite ne plus parler des sectes dangereuses qui sont présentes sur le site. C'est leur liberté, et je défends la liberté de culte, même pour eux ! Mais de là à poursuivre un dialogue sur les présupposés et les maniupulations exégétiques, non ! Plus question... pour le moment. J'ai autre chose à faire.

Parlons de tes examens, de ton futur boulot de prof, de tes élèves à venir, etc.
Nous resterons alors "en bonne intelligence".
Je te conseille amicalement d'éviter de reparler des Tj. Occupe-toi d'autres sujets pour te faire du bien.

A plus, don Quichotte !
Tu es plus dangeureux que n'importe quelle "secte", donc par égard pour Dieu et son Fils Jésus je ne te parlerai plus (je t'ai laissé une chance par mail et tu n'as pas daigné répondre, j'en ai conclus que tu n'avais pas l'intention de m'adresser la parole).

PS : c'est un forum religion, donc les "autres sujets" n'ont pas leur place ici ...

Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août06, 00:16

Message par Neutra »

Wouais!!! c'est chaud!

Le président américain c'est trompé concernant les armes de destruction massive en Irak, il est toujours respecté, craint et président des USA ?

L'église catho a reconnue ses responsabilité dans beaucoup de conflis sanglants, elle est toujours là ! y même un nouveau pape flanbant neuf!!

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 06 août06, 07:59

Message par Pasteur Patrick »

Irmeyah a écrit : Tu es (...) dangereux (...).
- je ne te parlerai plus
- je t'ai laissé une chance par mail et
- tu n'as pas daigné répondre,
- j'en ai conclus que tu n'avais pas l'intention de m'adresser la parole.
Ce n'est pas toi le problème, c'est la WT ;

1) je ne suis un danger pour personne, ni ne l'ai été, ni ne le serai. Tu exagères.
2) J'ai eu "une chance" , dis-tu ??? une chance? tiens tiens ? Tu rigoles, je suppose. Tu confonds le sens des mots: occasion, prétexte, opportunité, possibilité, choix, mais pas "chance", mon ami.

Mais de toute façon, je viens de vérifier ma BàL: j'ai reçu deux messages de deux personnes, mais rien de toi. Tu as dû faire une fausse manoeuvre, car si j'avais reçu quoi que ce soit, je t'aurais répondu un petit quelque chose.
3) J'y ai répondu supra.
4) Ce sont "tes conclusions".

Bonsoir

Irmeyah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 août06, 10:39

Message par Irmeyah »

Je t'ai envoyé un mail depuis ma boite gmail à ta boite hotmail, je te l'envoie en MP.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 août06, 16:50

Message par Gilles »

Restez en ligne pour connaître le prochain épisode des Feux de l'Amour... (ange)

Irmeyah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 août06, 01:07

Message par Irmeyah »

A l'attention de MONSTRELEPUISSANT et de ceux qui s'intéresse à l'accusation calomniatrice de faux prophètes à l'encontre des TJ, vous trouverez un article intéressant à ce sujet ici :

http://www.jehovah.to/xlation/fp.html

pour l'instant en anglais, j'espère avoir le temps de le traduire un de ces jours !

I.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 août06, 01:09

Message par Saladin1986 »

Gilles a écrit :Restez en ligne pour connaître le prochain épisode des Feux de l'Amour... (ange)
:lol: :lol: :lol:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 10 août06, 01:46

Message par medico »

Saladin1986 a écrit : :lol: :lol: :lol:
il y a un film pas mal c'est (les oiseaux se cache pour ...) :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 août06, 03:55

Message par MonstreLePuissant »

Irmeyah a écrit :A l'attention de MONSTRELEPUISSANT et de ceux qui s'intéresse à l'accusation calomniatrice de faux prophètes à l'encontre des TJ, vous trouverez un article intéressant à ce sujet ici :

http://www.jehovah.to/xlation/fp.html

pour l'instant en anglais, j'espère avoir le temps de le traduire un de ces jours !

I.
J'ai déjà prouvé que les TJ étaient de faux prophètes dans tous les sens du terme. Lire à à partir d'ici.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 août06, 09:31

Message par Gilles »

A suivre le prochain épisode des Feux de l'Amour :wink:

Irmeyah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 août06, 10:43

Message par Irmeyah »

MonstreLePuissant a écrit : J'ai déjà prouvé que les TJ étaient de faux prophètes dans tous les sens du terme. Lire à à partir d'ici.
Tu viens de démontrer que tu violais intentionnellement la charte en critiquant et calomniant les TJ sur leur forum enseignement, et que tu l'as fait pendant longtemps et que tu continues de le faire.
Comment avoir un forum qui fonctionne correctement avec un "Co-admin" qui viole impunément la charte ? C'est une honte, c'est le chameau que tu laisses passer pendant que tu filtres un moustique sans aucune importance et que tu appelles "mensonge". Scandaleux.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août06, 04:41

Message par MonstreLePuissant »

Te voilà devenu grand défenseur de la charte après l'avoir plus que largement baffoué. Tu es à mourir de rire parfois. Ce n'est plus une poutre qu'il y a dans ton oeil l'ami, c'est un immeuble tout entier.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 août06, 08:58

Message par Gilles »

En effet ,suite des feux de l'amour . :wink:j,aie hate aux prochaines épisodes . :D

Irmeyah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 août06, 04:26

Message par Irmeyah »

MonstreLePuissant a écrit :Te voilà devenu grand défenseur de la charte après l'avoir plus que largement baffoué. Tu es à mourir de rire parfois. Ce n'est plus une poutre qu'il y a dans ton oeil l'ami, c'est un immeuble tout entier.
Quiconque a une once d'honnêteté peut se rendre compte que je n'ai pas violé la charte, et en tout cas, certainement pas de manière aussi grave que toi, toi qui est "Co-admin" et qui viole donc la charte impunément.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 août06, 06:31

Message par Gilles »

Restez en ligne dans le prochain épisode des feux de l'amour et aprés cette publicité :http://www3.sympatico.ca/gsaint-pierre/index.htmlAllons nous assités a un repentir et un regret chez un membre T-J a la vue de tous :?:

Répondre