Très drôle !!! Tu dois être le seul à avoir été été banni pour avoir respecter la charte.Quiconque a une once d'honnêteté peut se rendre compte que je n'ai pas violé la charte, et en tout cas, certainement pas de manière aussi grave que toi, toi qui est "Co-admin" et qui viole donc la charte impunément.
les temoins de Jehovah!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 août06, 00:07
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 14 août06, 01:05
Exact ! De la même manière que tu es Co-admin tout en la violant impunément et en te servant de ton pouvoir pour la violer, à l'inverse de mon attitude quand j'étais modo, ou je faisais respecter la charte et que j'ai été viré pour cela même !MonstreLePuissant a écrit : Très drôle !!! Tu dois être le seul à avoir été été banni pour avoir respecter la charte.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 août06, 02:20
Médite plutôt ça et tu comprendras mieux ce qui t'est arrivé :
(Ecclésiaste 7:16) Ne sois pas juste à l’excès, et ne te montre pas trop sage: pourquoi te détruirais-tu?
(Ecclésiaste 7:16) Ne sois pas juste à l’excès, et ne te montre pas trop sage: pourquoi te détruirais-tu?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
-