Re: Question à Mickael Keul
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 août06, 01:45
le sionisme c'est le sionisme,-azuphel- a écrit :La définition de Wikipedia ne contredit aucunement ce que j'ai dit plus haut...
l'apartheid c'est l'apartheid
et le nazisme, c'est le nazisme...
ça sert à rien d'inventé de nouveau pour qualifier des conceptes différents
si les gens ne font pas la différence...
le Sionisme c'est des juifs qui veulent un pays.
l'Apartheid c'est des gens qui pense que les noir c'est des sous hommes
et le Nazisme c'est des Allemands patriote et prolétaire qui prone l'eugénisme.
le seul qui prone le racisme, c'est l'Apartheid...
Donc c'est bien trois choses complétement différente.
C'est comme un kamikaze, un terroriste et un guérieros.
on vois trés bien d'on la manière que certain ont de s'exprimé qu'il ne font pas la différence alors que ses trois termes décrivents trois comportement et mode de pensée distinct.
Tu vas au Japon et tu dis à une personne que tu croise dans la rue que Mohamed Atta c'est un kamikaze et il te rigole au nez, tu vas vers un samourai et tu dis que les aviateur qui se sucidait sur des cibles pendant la deuxième guerre mondial était des kamikaze et il te ris au nez.
Parce que pour le japonais le kamikaze c'est celui qui se suicide pour la patrie et pour que le samourai c'est celui qui meurent aux honneurs du combats. C'est pas la même mentalité, ni le même mode opératoire.
C'est comme en Suisse, tu va pas dirent à un Romand qu'il est Français ni dirent à un Suisse-Allemand qu'il est Allemands ou à un Tessinois qu'il est Italien à moins que tu veuilles l'emmerder.
Ecrit le 14 août06, 01:49Voici la question de draw quelque peu modifiée:
Pourquoi es-tu PRO-HEZBOLLAH, pourquoi ?
Tu n'es ni palestinien,
ni libanais.
Donc pourquoi ?
Ma véritable question est : Quest-ce que le Hezbollah a fait pour toi ? Pourquoi autant de favoritissme pour eux ?
Tu n'es ni palestinien,
ni libanais.
Donc pourquoi ?
Ma véritable question est : Quest-ce que le Hezbollah a fait pour toi ? Pourquoi autant de favoritissme pour eux ?
Ecrit le 14 août06, 01:51En espérant que ça te donne un début de réponse...
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 août06, 02:16Parce qu'il aime bien se faire la faire mettre...Khaos a écrit : Ma véritable question est : Quest-ce que le Hezbollah a fait pour toi ? Pourquoi autant de favoritissme pour eux ?

Imaginons que le militantisme c'est une queue.
Devant il y a les activiste, puis les partisant et enfin les sympatisant.
Et quand la répréssion arrive y'as plus d'activiste les partisant se terre
et les sympatisant admette qu'il ont de la sympatie pour ce mouvement
parce qu'il pense que c'est pas grave et qu'il n'ont rien fait de mal et au final c'est eux qui trinque ou que l'on accuse d'être des partisants.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 14 août06, 04:161- Parceque nous faisons partie d'une même communauté, l'Islam.Khaos a écrit :Voici la question de draw quelque peu modifiée:
Tu n'es ni palestinien,
ni libanais.
Donc pourquoi ?
2- Nos racines sont aucunement niées, les pays arabes bien étant physiquement séparés par des frontières ne forme qu'un dans nos esprits; c'est pourquoi nous parlons de monde arabe.
3- Etant Algérien je dirai que l'Algérie a connu l'occupation, la colonisation. Et nous sommes donc liés avec la Palestine et le Liban par ce problème commun.
Modifié en dernier par Jupiterus le 14 août06, 04:20, modifié 1 fois.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 août06, 04:20Jupiterus a écrit :
Parceque nous faisons partie d'une même communauté, l'Islam.
Nos racines sont aucunement niées, les pays arabes bien étant physiquement séparés par des frontières ne forme qu'un dans nos esprits; c'est pourquoi nous parlons de monde arabe.
Moi je suis terrien, ça me donne pas pour autant le droit de te dirent ce que tu dois faire...
Modifié en dernier par IIuowolus le 14 août06, 04:20, modifié 1 fois.
- Jupiterus
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 14 août06, 04:31
Tout simplement parcequ'il est contre toute forme de COLONISATION.Leviathan a écrit :Oui mais la réponse que tu donnes ne vaut pas pour draw : il n'est pas musulman et sans doute pas arabe. Il n'appartient pas à votre communauté, alors pourquoi vous soutient-il ?
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
Ecrit le 14 août06, 04:39Tu fais un joli amalgame. Si je te sortais les même arguments dans un contexte de terrorisme, puisque vous faites tous partis de la même "communauté", tu serais le premier à t'en plaindre. Pour le reste, je voulais seulement montrer la symétrie du conflit à draw.Jupiterus a écrit : 1- Parceque nous faisons partie d'une même communauté, l'Islam.
2- Nos racines sont aucunement niées, les pays arabes bien étant physiquement séparés par des frontières ne forme qu'un dans nos esprits; c'est pourquoi nous parlons de monde arabe.
3- Etant Algérien je dirai que l'Algérie a connu l'occupation, la colonisation. Et nous sommes donc liés avec la Palestine et le Liban par ce problème commun.
Ecrit le 14 août06, 09:12je ne suis pas du tout pour le Hezbollah je suis contre toute formes d'agressions violente que ce soit, je suis juste un senssible qui a du mal a suporter les horreurs de se monde.Khaos a écrit :Voici la question de draw quelque peu modifiée:
Tu n'es ni palestinien,
ni libanais.
Donc pourquoi ?
mais on dirait que vous avez du mal avec ça.
Ecrit le 14 août06, 09:15toi t'es constament a côté de la plaque j'ai remarquéIIuowolus a écrit :Parce qu'il aime bien se faire la faire mettre...
-