votre frere

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 août06, 22:58

Message par UPMANAGER »

Les choses ne sont pas toujours si simples...

http://www.axxter.net/index.php/2005/12 ... -iranienne

Méfions nous des demi vérités

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août06, 23:31

Message par Sonya »

Bah le musicien jouera avec un logiciel
Pas les musiciens classiques...

melisuisse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août06, 23:50

Message par melisuisse »

Sonya a écrit : Pas les musiciens classiques...
Si il s'avait qu'il risquait sa main, il réflechirait à deux fois avant de voler la voiture, lui. :wink:

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 août06, 00:28

Message par Leviathan »

Sauf que couper la main revient à une peine à perpétuité. Toute ta vie tu porteras ce stigmate, toute ta vie tu seras handicapé. Si quelqu'un volait ma voiture je voudrais qu'il soit puni, certes, mais toute punition a une fin, lorsque la personne a purgé sa peine et qu'elle reconnait qu'elle a mal agit, alors elle n'a plus à porter le fardeau de son péché.
Le pardon ça existe.

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 août06, 00:38

Message par trazom »

Sonya a écrit : Pas les musiciens classiques...

Musiciens classique ? y'en a plus depuis igor , mais Boulez , xénaxis , et varez ,s'il avait connu ! Ils s'en servent y a pas de doutes !

La musique c'est alléatoire ....! et un logiciel n'empêche pas de composer encore faut-il pouvoir alligner 3 notes pour faire une mélodie ,serait -elle de timbres .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août06, 00:46

Message par IIuowolus »

Musiciens classique ? y'en a plus depuis igor , mais Boulez , xénaxis , et varez ,

J'admire ta culture général.

s'il avait connu ! Ils s'en servent y a pas de doutes !
La musique c'est alléatoire ....! et un logiciel n'empêche pas de composer encore faut-il pouvoir alligner 3 notes pour faire une mélodie ,serait -elle de timbres .
Si on puvait reproduire le timbre précis d'un instrument ça serrait peux-être vrai, mais en attendant ceux qui font de la musique classique n'emploie pas de logiciel, les stradivarius sont toujours les violons les plus recherchez et aucune constructeur de séquenceur n'as reussit encore à reproduire le timbre spéciale d'unimog, malgérs les 50 ans qui sépare cette ancien modéle et les prouesse technologique des nouveaux.

Deplus c'est un excuse fanstasmagorique, c'est pas sous-pretexte que l'on peux ranimé une personne noyé que l'on condanne les gens a noyade...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 août06, 00:49

Message par patlek »

Vous pouvez aller sur rawa, voir la charia en marche:

http://www.rawa.org/gallery.html

Quand aux amputation desmains, la derniere photo du 2eme rang.

Il semblerait aussi qu' a la mecque il y ait beaucoup de mendiant amputé.

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août06, 00:54

Message par Sonya »

Musiciens classique ? y'en a plus depuis igor
Bien sûr que si qu'il y en a beaucoup!

On ne peut comparer la véritable pratique de l'instrument jusqu'à sa quasi maîtrise à un simple logiciel pour composer! Et je sais de quoi je parle...Mais bon, on s'éloigne du sujet...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août06, 03:17

Message par Mickael_Keul »

c qui est paradoxal, c'est que la prison devient une école du crime, mais ca c'est une autre histoire :oops:

Sonya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août06, 03:35

Message par Sonya »

Leviathan a écrit :Sauf que couper la main revient à une peine à perpétuité. Toute ta vie tu porteras ce stigmate, toute ta vie tu seras handicapé. Si quelqu'un volait ma voiture je voudrais qu'il soit puni, certes, mais toute punition a une fin, lorsque la personne a purgé sa peine et qu'elle reconnait qu'elle a mal agit, alors elle n'a plus à porter le fardeau de son péché.
Le pardon ça existe.
Je suis d'accord avec toi! La peine ne devrait pas porter atteinte à l'intégrité physique de la personne (Et encore moins lorsque cette atteinte est définitive...) Le but de cette peine est de punir le criminel, mais aussi de lui faire apprendre de son erreur (Ou du moins d'essayer de le faire!), et ce n'est pas du tout ce que fait la Charia...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août06, 03:56

Message par IIuowolus »

Mickael_Keul a écrit :c qui est paradoxal, c'est que la prison devient une école du crime, mais ca c'est une autre histoire :oops:
Mais qu'es-ce que tu racontes.... lol

Une fois je me suis retrouvé pour le week-end en prison, fallait attendre que le juge finisse sont W-E pour se faire libérer.

J'ai jamais vu un endroit plus à l'encontre de tout les lois que l'on m'as apprise.

D'abords les clopes, l'état milite contre la clope mais c'est le premier trucs qu'on te file.
Ensuite la colusion, je me suis retrouvé sous la douche avec
le type qui c'était fait arrêter avec moi.
Ensuite les contact, en deux jours j'avais des adresses pour acheter des armes, des putes et de la drogues sans les demander
et pendant la nuit j'ai entendu un mecs hurlez de douleur pendant 1 heures (il avait glisser sur un savon dans les douches) sans entendre un seul gardien.

Franchement la prison, si tu te fait les bons contacts c'est des vacances.
Donc si tu t'y retrouve un jour va vers avec les russes, c'est des gens intelligent et de bonne compagnies qui ne sont pas raciste ou sectaire
et qui te font pas [ATTENTION Censuré dsl]...

Répondre