Question Yvonne
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août06, 06:21
j'ai voulu lui faire dire qu'il fait parti d'un groupe militant ant-musuman, il ne l'a pas avoué, mais j'ai le preuve qu'il en est, si cela ne vous dérange pas plus, finalement moi non plus, si la réputation de naze vous convient, c'est très bien, inchallah, je suis ce que j'ai toujours été, franche, obstinée, loyale, combative, et incorruptible, vous êtes en train de vous tromper de cible,Pasteur Patrick a écrit : Non, je n'en vois pas la nécessité puisqu'il y a déjà un dé&bat à ce niveau.
Ici, on reste dans le Général libre.
Personnellement, je viens de lire ta façon de procéder avec OJD pour le piéger. Je trouve qu'il s'en est très bien sorti, mais pas toi. Tu nous montres une partie de ta personnalité qui n'rest sans doute pas la plus agréable.
Il n'avait aucune raisonde te répondre. Tu as cherché à le percer, mais chacun est libre de répondre ou non. Ton insistance est obsédante et n'avait pas lieu d'être. Tu t'es fait ton opinion sur lui et tu ne l'as pas laché pas, le poussant à bout. Ca ne se fait pas !
Tu as agi publiquement, je pense que OJD doit aussi savoir que tous les modérateurs de ce forum procèdent selon leur conscience et diversement.
Au lieu de te braquer sur lui, tu aurais mieux fait de le laisser tranquille, surtout dans le Général libre où d'autres modérateurs sont présents.
Si OJD ne te plait pas, évite-le.
Salut
je pointe mon fusil vers le danger, et vous, vous regardez le bout de mon canon au lieu de regarder vers où je le pointe
Ecrit le 16 août06, 07:26
j'ai voulu lui faire dire qu'il fait parti d'un groupe militant ant-musuman
Et alors, si c'etait vrai ? du moment qu e ce qu'il ecrit reste convenable ?
tu fais des procès d'intention selon ton intuition. En fait tu fais de la pré-modération , au cas ou il déraperait . tu as trop regardé Minority Report ?
Arf n'importe quoi.
Ecrit le 16 août06, 07:58
tres belle argumentation !! j'ai suivi moi aussi le fil pendant deux jours. Florence fait un procès d'intention. On ne modère pas les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils écrivent normallement ?Florence a raison! face
Apparement ici non, ici on fait des recherches pour savoir ce qui est cette personne , ce qu 'elle à ecrit sur d'autre forums , ...

d'ailleurs avec cette phrases , on comprend tout de suite
Aaaaaaah le danger !!je pointe mon fusil vers le danger, et vous, vous regardez le bout de mon canon au lieu de regarder vers où je le pointe

- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août06, 08:09
c'est une métaphore, j'aurais pu dire quand je pointe le doigt pour montrer la lune, le con regarde le bout de mon doigt, cela te va mieux comme cela ?felix a écrit : tres belle argumentation !! j'ai suivi moi aussi le fil pendant deux jours. Florence fait un procès d'intention. On ne modère pas les gens pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils écrivent normallement ?
Apparement ici non, ici on fait des recherches pour savoir ce qui est cette personne , ce qu 'elle à ecrit sur d'autre forums , ...
d'ailleurs avec cette phrases , on comprend tout de suite
Aaaaaaah le danger !!
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août06, 08:22
merci d'avoir répondu . Ce n'est pas du tout mon point vu. Des extremistes , il y en a bcp bcp ici , tu devrais élargir tes enquêtes et agrandir ta liste noire. ( j'espère ne pas être fichémoi, je parts du principe qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais cela n'engage que moi et en aucun cas les autres modérateurs et les administrateurs.

A plus , bon courage !
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août06, 09:35
Si l'administration avait le courage de le faire et m'en donnait les moyens, cela serait avec plaisir,felix a écrit : merci d'avoir répondu . Ce n'est pas du tout mon point vu. Des extremistes , il y en a bcp bcp ici , tu devrais élargir tes enquêtes et agrandir ta liste noire. ( j'espère ne pas être fichéLol)
A plus , bon courage !
s'il se trouve d'autre membres qui désirent que je fasse cette démarche, qu'ils ne se gênent pas pour le dire.
en cas d'agression, je serais toujours du coté de la personne attaquée .