Question Yvonne
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août06, 23:12
si cela ne t'interresse pas de savoir comment on parle de toi en dehors du forum, c'est ton problème.Troubaadour a écrit :bigre apres plus de 3 semaines de vacances l'ambiance ne c'est pas arrangé ici.
Maintenant c'est place à la délation et aux comérages des autres forums.
beurk.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- bismilah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 août06, 23:50
tous mes respect florenceflorence_yvonne a écrit : j'ai voulu lui faire dire qu'il fait parti d'un groupe militant ant-musuman, il ne l'a pas avoué, mais j'ai le preuve qu'il en est, si cela ne vous dérange pas plus, finalement moi non plus, si la réputation de naze vous convient, c'est très bien, inchallah, je suis ce que j'ai toujours été, franche, obstinée, loyale, combative, et incorruptible, vous êtes en train de vous tromper de cible,
je pointe mon fusil vers le danger, et vous, vous regardez le bout de mon canon au lieu de regarder vers où je le pointe

- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 août06, 06:25
a qui t'adresses-tu ? si c'est à moi, je n'ai pas dis qu'il y avait un danger, j'ai expliqué une idée, à l'aide d'une métaphore qui signifie que la personne ne regarde pas au bon endroit.Pasteur Patrick a écrit :Tu nous permets tout de même d'avoir une perception légèrement différente d"un danger qu'il faudrait encore prouver car il n'existe peut-être que dans ton esprit...
Le danger n'est certes pas dans le chef de OJDqui débarque à peine.
Mais laissons cela !
Salut
Ecrit le 24 août06, 12:12
Bonsoir lequel Florence ? je te signale que j'ai verrouillé un topic que j'avais ouvert, je suis quand même en droit de verrouiller mes propres topics non ?
Quand à OJD, tu ne peux pas juger, je possède des informations que tu n'a pas.
OJD demande lequel ? En attendant on me trouve ici http://lesamisdemigdalforum.forumpro.fr/portal.forum bonne soirée jai vu ta venue sur un forum ce soir florence_yvonne
Bivouac-ID ? http://bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=4891 sourire
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 23:16 Sujet du message: je me présente
--------------------------------------------------------------------------------
il y a sans doute ici des gens qui ne me connaissent pas, je m'appelle réellement florence, j'ai 45 ans, je suis déiste et je ne crains pas de dire ce que je pense, quand je le pense, comme je le pense et directement à la personne concernée.
j'assume toujours mes propos, maintenant, allez vous les accepter ? ça c'est une autre histoire.
nous pouvons avoir des discussion très instructive ou vous pouvez me bannir, l'avenir nous le dira
je suis partout OJD
Quand à OJD, tu ne peux pas juger, je possède des informations que tu n'a pas.
OJD demande lequel ? En attendant on me trouve ici http://lesamisdemigdalforum.forumpro.fr/portal.forum bonne soirée jai vu ta venue sur un forum ce soir florence_yvonne
Bivouac-ID ? http://bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=4891 sourire
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 23:16 Sujet du message: je me présente
--------------------------------------------------------------------------------
il y a sans doute ici des gens qui ne me connaissent pas, je m'appelle réellement florence, j'ai 45 ans, je suis déiste et je ne crains pas de dire ce que je pense, quand je le pense, comme je le pense et directement à la personne concernée.
j'assume toujours mes propos, maintenant, allez vous les accepter ? ça c'est une autre histoire.
nous pouvons avoir des discussion très instructive ou vous pouvez me bannir, l'avenir nous le dira
je suis partout OJD
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 août06, 12:17
ne t'inquiète pas pour moi, avant de m'inscrire sur ton forum, j'avais prévenu les administrateurs et les modos de ce forum de mes intention, toujours agir au grand jour, telle ma façon de fonctionner.
PS OJD, si tu veux éditer ici tous les messages que je poste dans ton forum, tu me rendras service, cela m'évitera de le faire
PS OJD, si tu veux éditer ici tous les messages que je poste dans ton forum, tu me rendras service, cela m'évitera de le faire
Modifié en dernier par florence.yvonne le 24 août06, 12:19, modifié 1 fois.