tete de mort ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 août06, 00:36
Vous avez tout les deux raisons, les pluies acides attaques la pierre,
mais la pluie c'est des molécules d'eau qui s'accrochent autour des particules dans l'atmosphéres donc la pollutions plus que les pollens ses temps-ci.
Ce qui rends la pierre plus poreuse et donc plus facilement vulnérable
à la pollution directe comme la poussières des usines ou des pneus.
mais la pluie c'est des molécules d'eau qui s'accrochent autour des particules dans l'atmosphéres donc la pollutions plus que les pollens ses temps-ci.
Ce qui rends la pierre plus poreuse et donc plus facilement vulnérable
à la pollution directe comme la poussières des usines ou des pneus.
Ecrit le 17 août06, 05:25
Et ce qui est cassé vient des intempéries il me semble. Je n'ai jamais dit que tu avais tord, j'ai dis qu'il y avait aussi les intempéries qui détruiser les monument. Faut arriver à enlever ses oeullères et aprendre a avoir l'esprit large de temps en temps.Leviathan a écrit :Euh...les péllicules noires qui recouvrent les cathédrales, tel que l'on peut le voir sur celle de Cologne ici représentée ( dans le message d'abdel ), sont belles et bien dues à la pollution il me semble.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 août06, 05:59
C'est pas grave Leviathan, sa m'arrive aussi de louper des mots, j'ai cru que tu étais comme certain ici qui ne comprenne pas ce qu'ils lisent, je suis désoler moi aussi d'avoir crut celà, mais si ce n'est qu'un loupage de mot qui a donner un autre sens, alors je suis soulager, c'est pas a cause de ton cerveau qui aurait fonctionner qu'a 1 % de ses capacités, sa me soulage parce que par ici on en vois quelques uns, tu as remarquer ?Leviathan a écrit :Ah, j'avais pas vu le "que", désolé. ^^
-