Re: Question à Mickael Keul

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 août06, 05:18

Message par IIuowolus »

draw a écrit :Ce site a le mertie d'etre extrement complet et extrement informatif, j'ai jamais vue de tel site sur le net.

alors toi et tes bouquains caché dans les greniers de je ne sais pas d'où laisse tombé.

Au fait tu l'a consulté un peu le site avant de donner ton avis ?
C'est mon genre de sites préférez, tu devrais allez sur on nous cache tout
parce que comparativement au tiens il est bien vide de plein pour ne pas te contrarier ;-)

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 août06, 05:31

Message par Leviathan »

IIuowolus a écrit :Y'as le livre des société secrete écris pas un ex-membre de illuminatis.
C'est beaucoup plus intéressant que ce sites tapageur.
Par contre faudras vraiment le vouloir, il est interdit dans pas mal de pays.
Et il s'appelle comment ce livre à tout hasard, stp ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août06, 05:38

Message par IIuowolus »

Leviathan a écrit : Et il s'appelle comment ce livre à tout hasard, stp ?
"Les sociétés secretes", par un auteur anonyme
la couverture et un fonds noir avec un panneau "interdiction"
et au centre on vois le symbole pyramidale des francs-maçons
qui se trouve sur les billets de banques américains.

On le trouve peux-être sur internet autrement il est interdit partout en europe sauf en Allemagne.

Ils expliquent de A-Z le condensé que l'on trouve sur internet...
et comment résisté aux nouvelles ordre mondiale...

Souleyman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août06, 00:12

Message par Souleyman »

Mickael_Keul a écrit :Je ne suis pas particulièrement pro-israelien - mais j'aime bien que "l'église" soit au milieu du village

Ce qui m'étonne, c'est que des musulmans présents sur le forum - AUCUN - n'ait jamais mis les pieds ni en Palestine et encore moins en Israel

Moi, qui y suis allé 2 fois, je suis certain que s'il n'existait pas de mouvements integristes comme le hamas ou le hezbollah, il y a longtemps que 'Israeliens et Palestiniens auraient trouvé un terrain d'entente et vivraient en paix
En 1978 Israel envahit le Liban et ce n est qu en 1982 que nait le Hizboullah. La naissance de l état d Israel sur les terres palestinienne s est faite en 1948 et la crétion du Hamas ne s est faite qu en 1987 (avec la bénédiction d Israel afin d afaiblir le Fatah de Yasser Arafat mais shuuuut, c est un secret).
Le Hamas est né après 39 ans d occupation, il est donc un mouvement de résistance car sans occupation il n existerait pas, idem pour le Hizboullah qui n est né qu après 4 ans d occupation.

De même que les mouvements de resistance français ont disparu lorsqu il n y avait plus d occupation, le Hamas et le Hizboullah disparaitrons (du moins leurs branches armées) lorsqu il n y aura plus d occupation et que le dangers d'un retour de l occupant sera loin.

il ne faut pas mélanger, les effets sont les résultats de la cause et pas le contraire.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août06, 02:56

Message par Mickael_Keul »

d'occupation de quoi ?? d'un bout de désert ?

salahedine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Question à Mickael Keul

Ecrit le 18 août06, 03:02

Message par salahedine »

draw a écrit :Pourquoi es-tu PRO-ISRAELÏENS, pourquoi ?

Tu n'es ni juif,

ni Israelïen.

Donc pourquoi ?

Ma véritable question est : Quest-ce que les Israelïens ont fait pour toi ? Pourquoi autant de favoritissme pour eux ?
tu as oublié un autre "simplement moi" "sm" il est promu co-administrateur.

je ne connais aucun qui se declare juif içi

Souleyman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août06, 11:57

Message par Souleyman »

Mickael_Keul a écrit :d'occupation de quoi ?? d'un bout de désert ?
Oui c est vrai. Un bout de terre à peine plus gros que l Alsace et la Lorraine réunis, tu as raison. Et en plus, ça ne crée que quelques millions de réfugiés, c est pas grand chose.

Si ça n est qu un petit bout de désert, pourquoi Israel refuse le droit de retour de plus de deux millions de réfugiés en violation des droits internationaux. Après tout, ce n est qu un petit bout de terre non?

Petite leçon d histoire. Cherche ce qu est la résolution 194. A titre d information, elle a été faite en 1948 et signé par Israel en 1949 afin de pouvoir adhéré a l ONU et toujours pas respecter jusqu a ce jour, c est à dire 58 ans plus tard.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 01:11

Message par Mickael_Keul »

est ce une raison pour tuer des femmes et des enfants en se faisant exploser dans un bus ??

Souleyman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 02:30

Message par Souleyman »

Mickael_Keul a écrit :est ce une raison pour tuer des femmes et des enfants en se faisant exploser dans un bus ??
Ou en bombardants des zones hablités du haut d un f16 ou d enssevelir des hommes femmes et enfants sous leur propres maisons?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 02:46

Message par florence.yvonne »

rien ne justifie ni la haine, ni le meutre.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 19 août06, 02:53

Message par Pasteur Patrick »

Souleyman a écrit : Oui c est vrai. Un bout de terre à peine plus gros que l Alsace et la Lorraine réunis, tu as raison. Et en plus, ça ne crée que quelques millions de réfugiés, c est pas grand chose.

Si ça n est qu un petit bout de désert, pourquoi Israel refuse le droit de retour de plus de deux millions de réfugiés en violation des droits internationaux. Après tout, ce n est qu un petit bout de terre non?

Petite leçon d histoire. Cherche ce qu est la résolution 194. A titre d information, elle a été faite en 1948 et signé par Israel en 1949 afin de pouvoir adhéré a l ONU et toujours pas respecter jusqu a ce jour, c est à dire 58 ans plus tard.
Un bout de désert délaissé par les Arabes racheté par des exilés dont personne ne voulait et qui survivaient en échappant à des camps d'une horreur absolue, alors que que les autochtones ont des millions d'hectares aux alentours où il fait bon vivre en tant que mahométans, dans des pays monoreligieux et unilingue grosso modo.
Faudrait tout de même pas inverser les rôles, non mais des fois !

Salut

Souleyman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 02:54

Message par Souleyman »

florence_yvonne a écrit :rien ne justifie ni la haine, ni le meutre.
Alors que penses tu d un état qui est né sur le sang des palestiniens non juifs et qui continue à massacrer impunément.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 02:56

Message par florence.yvonne »

Souleyman a écrit : Alors que penses tu d un état qui est né sur le sang des palestiniens non juifs et qui continue à massacrer impunément.
n'est ce pas le cas de la plupart des états ? qui se sont formés à la suites de guerres de conquêtes et de massacres ?

Souleyman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 03:32

Message par Souleyman »

florence_yvonne a écrit : n'est ce pas le cas de la plupart des états ? qui se sont formés à la suites de guerres de conquêtes et de massacres ?
Donne moi des exemples d états qui sont né sur d autres états en faisant partir ses occuppant et en fesant venir des gens d ailleur.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 04:47

Message par -azuphel- »

Pasteur Patrick a écrit : Un bout de désert délaissé par les Arabes racheté par des exilés dont personne ne voulait et qui survivaient en échappant à des camps d'une horreur absolue, alors que que les autochtones ont des millions d'hectares aux alentours où il fait bon vivre en tant que mahométans, dans des pays monoreligieux et unilingue grosso modo.
Faudrait tout de même pas inverser les rôles, non mais des fois !

Salut
Certains pasteurs devraient lire quelques livres d'histoires au lieu de perdre leur temps dans une église (zzz)

Verrouillé