Re: Question à Mickael Keul

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 août06, 06:19

Message par florence.yvonne »

Souleyman a écrit : Donne moi des exemples d états qui sont né sur d autres états en faisant partir ses occuppant et en fesant venir des gens d ailleur.
la province chinoise du tibet
la gaule romaine
et toute les colonies

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 06:28

Message par IIuowolus »

Souleyman a écrit : Donne moi des exemples d états qui sont né sur d autres états en faisant partir ses occuppant et en fesant venir des gens d ailleur.
Toutes les pays de l'antiquité, il pillait volait et tuait tout le monde dans la plus pure tradition mafieuse...

il était pas con, il savait trés bien que s'il laissait des survivants, la guerre s'enlisserais sur le longterme.

Aprés il y a quelques exemples et le dernier en date c'est toutes la population d'Amérique qui à été exterminé pour laisser la place au Européens.

Souleyman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 07:09

Message par Souleyman »

florence_yvonne a écrit : la province chinoise du tibet
la gaule romaine
et toute les colonies
Désolé mais la chine n a pas expulser la majorité des Tibetin, au contraire, elle a forcé des chinois a s installé là bas.
Les romains n ont pas purger la gaulle de la majorité des gaulois pour faire venir y habité des gens venant de partout et de nulle part.
Quand aux colonies, des quelles parles tu? Toute l Afrique a été colonisé et de tout les états africains, aucun n a été purgé de sa population pour etre remplacer par d'autres peuples.
Il y a eu les usa, l australie et le plus récent c est israel, à la diférence que là, tout ce fait sous nos yeux.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 09:56

rectification, la chine a fait venir des chinois en terre du tibet et a massacré les tibétains, c'est sur, c'est mieux, elle ne les a pas chassé, elle les a tués

mais, c'est sur, les tibétains n'ont pas mis de bombes, ne se sont pas fait sauter et nous n'avons quasiment rien vu à la tv

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 10:05

Message par Mickael_Keul »

salut - vous ne pourriez pas fermer ce topic a la con, qui ne contient que des conneries débitées par des têtes de cul (excusez moi, mais John m'a menacé si j'emplyais encore c.., c.; etc..)

Apres tout ce post était une question qui m'était destinée, j'y ai répondu - celui qui l'avait posée a eu l'air satisfait - point barre

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 11:20

Message par Saladin1986 »

florence_yvonne a écrit :rectification, la chine a fait venir des chinois en terre du tibet et a massacré les tibétains, c'est sur, c'est mieux, elle ne les a pas chassé, elle les a tués

mais, c'est sur, les tibétains n'ont pas mis de bombes, ne se sont pas fait sauter et nous n'avons quasiment rien vu à la tv
Si ils resistaient,le monde aurait peut-être les yeux tournés vers leur problème.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 août06, 11:24

Mickael_Keul, la personne la plus concernée par ce topic ayant demandé sa fermeture, je verrouille.

Verrouillé