Question pour Mickael Keul

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Question pour Mickael Keul

Ecrit le 16 avr.06, 22:12

Message par draw »

Salut Mickael Keul j'aimerais savoir une chose, sans polemiquer ni te prendre la tête,

Seulement savoir pourquoi porte tu l'étoile Juive et en plus (jaune), celle qu'a été la marque infligé au juifs pendant la guerre, comme on agraffe a l'oreille un numéro aux animaux ?

tu sais les juifs aujourd hui, ne souffrent plus - et Dieu soit loué -. Ils sont certes en confit avec les Palestiniens mais chacun a ces torts et ces raisons. Bref savoir pourquoi toujours cette faveur pour les juifs ?

Si tu es juif... alors j'ai rien dit, désolé :)

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Question pour Mickael Keul

Ecrit le 16 avr.06, 22:18

Message par jusmon de M. & K. »

draw a écrit : Ils sont certes en confit avec les Palestiniens mais chacun a ces torts et ces raisons.
L'antisémitisme commence déjà lorsque l'on met sur le même plan des gens qui rentrent chez eux avec des skatters terroristes.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 avr.06, 23:06

Message par Mickael_Keul »

je ne suis pas juif mais j'ai mis cette étoile pour protester contre le terrorisme islamiste qui reve d'éradiquer Israël et les manipulations de ces mêmes islamistes lors de l'"affaire des caricatures"

- Comme le disait le Roi du Danemark - Pour les nazis, nous sommes tous des juifs et bien, pour les nazislamistes, nous sommes tous des juifs aussi - notes que je ne dis pas les musulmans, même si je regrette que la comunauté musulmanne ne prenne pas position plus fermement contre les terroristes et p.e. les immams qui les hébergent

voilà qui j'espère répondra a ta question

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.06, 00:02

Message par draw »

Ok, très bien je vois, Merci

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.06, 01:37

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :je ne suis pas juif mais j'ai mis cette étoile pour protester contre le terrorisme islamiste qui reve d'éradiquer Israël et les manipulations de ces mêmes islamistes lors de l'"affaire des caricatures"

- Comme le disait le Roi du Danemark - Pour les nazis, nous sommes tous des juifs et bien, pour les nazislamistes, nous sommes tous des juifs aussi - notes que je ne dis pas les musulmans, même si je regrette que la comunauté musulmanne ne prenne pas position plus fermement contre les terroristes et p.e. les immams qui les hébergent

:D :D
c'est quoi un nazislamiste?

black_soul

black_soul

Ecrit le 17 avr.06, 03:15

Message par black_soul »

Perso j'ai rien contre les Juifs, c'est une religion conne mais pas plus qu'une autre, mais ils commencent à saouler avec leurs mouvements anti-anti-sémitisme sur-exagérés ...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.06, 03:45

Message par Saladin1986 »

oulah tu deviens antisémite :lol: :lol:

black_soul

black_soul

Ecrit le 17 avr.06, 05:11

Message par black_soul »

C'est exactement de ça que je parlais (ange)

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.06, 05:32

Message par Erriep »

Rendre le Juif co-responsable de la virulence de l'antisémitisme, c'est un schéma typiquement antisémite !!!!!

(lol, c'est trop facile.. :D )

black_soul

black_soul

Ecrit le 17 avr.06, 08:38

Message par black_soul »

Rien à foutre
Dieudonné président :p

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 avr.06, 09:26

Message par draw »

Lolllll Dieudo.... "je m'excuuuuuses......... tiens met toi ca dans le ***",

il m'tue ce type j'ai adoré son spectacle ou il déglingue les juifs tout le long de son spectacle, des vanes qui tues, c'est le seul qui ose :D

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: Question pour Mickael Keul

Ecrit le 17 avr.06, 23:48

Message par El Mahjouba-Marie »

jusmon de M. & K. a écrit : L'antisémitisme commence déjà lorsque l'on met sur le même plan des gens qui rentrent chez eux avec des skatters terroristes.
lolll. . Déja qu'on ne sait toujours pas ou ils ont erré pendant 40 ans. . . . Fais nous signe (ange)
Et même si c en Palestine il y a plusieurs milliers d'année . . On va rendre la France à qui??

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 17 avr.06, 23:52

Message par El Mahjouba-Marie »

Mickael_Keul a écrit :je ne suis pas juif mais j'ai mis cette étoile pour protester contre le terrorisme islamiste qui reve d'éradiquer Israël et les manipulations de ces mêmes islamistes lors de l'"affaire des caricatures"

BEN . . C finit. . L'europe nazi-chrétienne a assez payé jusqu'à aujourdhui. .
Je crois que l'antisémitisme des Chrétiens va ressurgir à force de parler d'antisémitisme. .
Le proplème palestinien n'a rien a voir avec la haine des chrétiens à lépoque de la shoa. . C juste une histoire de terre. .
les arabes sont sémites. . .

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 02:02

Message par Mickael_Keul »

Le proplème palestinien n'a rien a voir avec la haine des chrétiens à lépoque de la shoa. . C juste une histoire de terre. .
comment çà, la haine des chrétiens ?? les curés ont caché des milliers de juifs qui passaient d'église en église pour gagner la Suisse et le Vatican a délivré des "vrais faux actes de baptème" pour sauver des juifs pendant que les légions SS musulmannes d'Amin al Husseini faisaient la chasse aux juifs

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 05:04

Message par Saladin1986 »

Et que crois tu que les SS allemands avait pour religion?
Le Shintoïsme???

Et le moyen age?
c'est pas de la haine chretienne anti juive?

Ta haine de l'islam te fait nier les crimes des chrétiens.

Verrouillé