Mustapha a écrit :
Ca je n'en sais rien! je ne te connais pas! Avant les gens adoraient des statues mais maintenant c'est différent! c'est peut-être une femme, un homme, l'argent, le foot, ta voiture, etc... j'en sais rien!
Salam.
Tu dois être un "saint" Mustapha ; puisque tu sais lire dans les pensées des gens
Qu'est ce que c'est que ton dieu : du vent.
Il est interdit de le représenter , ce n'est pas difficile puisqu'on ne peut représenter ce qui n'existe pas
Au fait , pourrais tu répondre à certaines questions , même quand elles t'embarrassent ( RELIGIONS = SOURCES DE GUERRE)
franjuant a écrit :
lotre conclusion:aparement les civil ne sont pas un obtacle au tir isr, faudra ke le hez trouve dautre bouclier...
nous somme tous responsable de la mort de ces innoncent et la communoté international et le hezbollah et bien evidement israel car c lui qui appui sur lel bouton de mise a feu.
cest isr qui tu les civil directement
c'est vraiment étrange de voir comme chacun cherche à mettre la faute sur l'autre, tout en sachant qu'ils ont tous une part de responsabilité...
la haine peut aveugler à un tel point qu'on ne mesure plus ou on ne veux plus voir la gravité de nos actes...
Tu dis a quelqu'un, alors que tu sais que c'est faux, que sa femme le trompe - le gars rentre chez lui et tue sa femme
Qui est responsable de la mort de la femme ?? toi ou lui ?
Mickael_Keul a écrit :Franjuant a écrit
Décidémment, vous ne voulez pas comprendre
Tu dis a quelqu'un, alors que tu sais que c'est faux, que sa femme le trompe - le gars rentre chez lui et tue sa femme
Qui est responsable de la mort de la femme ?? toi ou lui ?
PIERROT a écrit :
Tu dois être un "saint" Mustapha ; puisque tu sais lire dans les pensées des gens
Qu'est ce que c'est que ton dieu : du vent.
Il est interdit de le représenter , ce n'est pas difficile puisqu'on ne peut représenter ce qui n'existe pas
Au fait , pourrais tu répondre à certaines questions , même quand elles t'embarrassent ( RELIGIONS = SOURCES DE GUERRE)
Si tu avais lu ma première phrase, tu aurais vu que je ne suis pas un "saint"
Enfin il n'y a pas de question qui me dérange, par contre si je n'en ai pas la réponse alors je ne pourrais pas te répondre! Alucard, une chose n'a pas besoin d'être invisible pour être un Dieu, Pharaon était le Dieu de son peuple et il n'était pas invisible!
IIuowolus a écrit :
Ouais Jimmy Hendrix c'était aussi un Dieu...
Tu n'as pas l'impression que tu galvaudes la definition de ce mot ?
Les statues que les gens adoraient avant étaient bien des dieux pour eux et et la star dont tu parles qui a plus de pouvoir que toutes ces statues réunies ne pourrait pas être considéré par des gens comme un Dieu?
Mustapha a écrit :
Les statues que les gens adoraient avant étaient bien des dieux pour eux et et la star dont tu parles qui a plus de pouvoir que toutes ces statues réunies ne pourrait pas être considéré par des gens comme un Dieu?
Désolez, mais dirent de quelqu'un qu'il est un Dieu c'est une expression pas un fait...
Quand aux adorateurs de statue, il le fessait dans l'idée que c'était une représentation physique de leur Dieu.
Pour finir "considérer" n'est pas force de vérité.
Leviathan a écrit :Sans revenir sur la légitimité de l'attaque israëlienne au Liban, je trouve cette affirmation de la part des autorités israëliennes scandaleuse. Qu'ils affirment que massacrer des femmes et des enfants civils est normal, même si ils le justifient par le Talmud, c'est absolument immonde. Celà dit je condamne cette affirmation faite par les religieux orthodoxes israëliens, ne venez pas me dire que je condamne dans le même temps tous les Israëliens, ni Tsahal, enfin bref ne déformez pas mes propos, svp.