Le Conseil talmudique d’Israël :
" En temps de guerre, même les enfants ennemis peuvent être exterminés "
Le Conseil talmudique des rabbins et des sages de la Torah, connu sous le nom de " Yesha ", qui représente les colonies juives de Cisjordanie et de Jérusalem occupé, a statué qu'il est permis, et même souhaitable, de viser et d'exterminer les civils non-juifs en temps de guerre.
Le dernier édit du conseil, publié mardi sur le site web israélien " Ynetnews " du journal Yedeot Ahronot , a déclaré que " selon la loi juive, en temps de guerre, il n’existe pas de 'civils innocents' de l'ennemi ".
" Toutes les discussions sur la moralité chrétienne affaiblissent l'esprit de l'armée et de la nation et nous coûtent le sang de nos soldats et civils ", dit le texte.
Le même conseil a publié une décision semblable il y a deux semaines, en conseillant à l'armée israélienne " d'exterminer l'ennemi " et de " ne pas hésiter à massacrer les civils ennemis ".
Le conseil décrit comme de la " moralité chrétienne " les conventions internationales et lois interdisant de prendre délibérément pour cibles les civils en temps de guerre.
Il a appelé "mitzvah", ou bonne action, la prise pour cible et le massacre des civils ennemis.
Selon des sources israéliennes, une grande partie du camp non-laïc israélien, qui inclut les puissants mouvements religieux et nationalistes-religieux, ont exprimé une profonde satisfaction pour le deuxième massacre de Qana, qui a eu lieu le 31 juillet avec pour conséquences la mort de 60 civils libanais, 37 d'entre eux étant des enfants et des bébés.
Quelques fonctionnaires israéliens ont fait des excuses pour le carnage, faisant de la peine aux rabbins et aux sages talmudiques qui ont argué du fait qu'Israël ne devrait pas faire d'excuses pour le massacre des civils ennemis puisque selon la Halacha, ou la loi religieuse juive, il n'y a aucune chose telle que des civils et des innocents en temps de guerre.
Ce n'est pas la première fois que de telles décisions sont publiées. Il y a presque deux ans, un groupe d'éminents rabbins a conseillé à l'armée israélienne de "ne pas hésiter à massacrer les civils palestiniens, enfants inclus".
Dans une lettre à Shaul Mofaz, alors ministre de la défense, les rabbins, qui représentent le courant dominant du judaïsme orthodoxe, ont écrit que " tuer les civils est chose normale en temps de guerre " et que l'armée israélienne " ne devrait pas hésiter à tuer les civils non-Juifs pour sauver les vies juives ".
" Le précepte Chrétien : "tendre l'autre joue" ne nous concerne pas, et nous ne serons pas impressionnés par ceux qui préfèrent les vies de nos ennemis à nos vies ", disait la lettre, signée par des douzaines des rabbins, dont Haim Druckman, un ancien membre de la Knesset dirigeant d'un grand mouvement religieux de jeunesse connu sous le nom de Bnei Akiva Society.
" Un millier de vies non-Juives ne valent pas l'ongle d'un juif "
Les vies juives ont plus de valeur
Les édits talmudiques encourageant la prise pour cible par l'armée israélienne " des civils ennemis " se basent sur plusieurs injonctions talmudiques aussi bien que sur des passages de l'Ancien Testament, dans lequel les israélites sont chargés par Yahweh de massacrer chaque homme, femme et enfant de la terre de Canaan et de ne pas laisser un seul être en vie.
De fait, beaucoup de rabbins juifs partisans du ciblage de civils ennemis en temps de guerre s’appuyent sur des passages bibliques tels que Josué 6-20 :
" Le peuple poussa des cris, et les sacrificateurs sonnèrent des trompettes. Lorsque le peuple entendit le son de la trompette, il poussa de grands cris, et la muraille s'écroula; le peuple monta dans la ville, chacun devant soi. Ils s'emparèrent de la ville, (6:21) et ils pasèrent au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, n’épargant ni hommes ni femmes, ni enfants ni vieillards, jusqu'aux bœufs, aux brebis et aux ânes. "
Il y a aussi de nombreux passages indubitables du Talmud babylonien qui voient les non-juifs comme des animaux dont la vie a peu ou pas d'importance.
Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a publiquement déclaré en juin que " les vies juives valent plus que les vies non-Juives ".
Source :
http://www.thepeoplesvoice.org/cgi-bin/ ... even_enemy
MÊME LES ENFANTS ENNEMIS PEUVENT ÊTRE EXTERMINES
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MÊME LES ENFANTS ENNEMIS PEUVENT ÊTRE EXTERMINES
Ecrit le 06 août06, 07:41L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
- Mickael_Keul
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Ecrit le 06 août06, 08:23
Le Coran et les hadiths disent exactement de même.
http://facealislam.free.fr/terrorisme1.htmlCOMBATTANTS ET NON-COMBATTANTS
L'Islam ne reconnaît aucune différence entre les kuffar, ils sont soit zhimmi (sous la législation Islamique) ou mu'ahhed (pactisé avec les Musulmans), ou ils sont harbi (à combattre) et leur vie et leur bien ne sont aucunement sacrés.
Il n'existe pas de tel cas comme kafir 'innocent', l'innocence est seulement applicable aux Musulmans; ne dites pas 'innocent' pour le kafir, le meilleur que vous pouvez dire pour eux est qu'ils sont des 'victimes'. Le Musulman par contre, est innocent même s'il engage le combat et attaque le kafir, parce qu'il obéit à la shari'ah.
Dans la Shari'ah nous disons soit zhimmi ou harbi, les zhimmi sont soi les hommes, les femmes ou les enfants. Le but de cette classification est de connaître de qui parmi eux nous prenons la jizyah.
Le Harbi est classifié selon son hukm (statut), est-il hukman (statut légal) seulement? Ou alors hukman wa fi’lan (statut légal et applicable) – signifiant que nous devons le combattre? Ceux que nous combattons sont les males, jeunes et riches (i.e. ceux qui sont aptes à combattre). Ils doivent être combattus, qu'ils nous combattent ou pas.
Généralement le harbi hukman (non-combattant) mais non fi’lan sont les femmes et les enfants tant qu'ils nous combattent pas, les vieillards, les handicapés, les aveugles ou les aliénés etc, aucun d'entre eux ne doit être combattu à moins qu'ils nous combattent (comme ils font de nos jours) ou soutiennent le combat, ou ne font quoi que ce soit assimilé à du soutien pour le combat. [Al Mughni – ibn Qudama Al Maqdisi]
De nos jours, les femmes combattent aussi (e.g. en Israël) et prennent le même hukm (statut) d'ennemi et doivent être autant terrorisées que les autres.
L'Imam Shafi’i a dit:
“Il n'y a aucune divergence entre les fuqaha (juristes) affirmant que si les non-combattants commencent à combattre, alors ils doivent être tués.” [Kitab ul Umm]
Donc, utiliser le terme ‘innocent’ ou ‘civil’ n'est pas correct car nous savons que la majorité des hommes sont des combattants à cause de leur capacité à combattre.
Même les enfants, s'ils commencent à combattre ils doivent être combattu avec l'ennemi comme des combattants, l'exception ne s'applique que sur les bébés. Les enfants en bas âge ne peuvent jamais être appelés combattants et ils sont les seuls que certains fuqaha ont appelé innocents, d'autres ont dit que non, et qu'ils sont les enfants des kuffar et qu'ils sont ainsi kuffar comme eux. Les Ahl Al Sunnah Wal Jama’ah (gens de la Sunna et du Consensus) croient que les bébés sont nés sur la fitrah (prime nature humaine) et que les enfants des kuffar sont dans leur cheminement appelés à devenir kafir.
Sheikh Omar Bakri Muhammad croit que les enfants en général en dessous de l'âge du discernement (entre 4 et 7 ans) sont innocents. Les sahabah (compagnons) ont demandé au prophète (saws):
“Lorsque nous attaquons de nuit, nous trouvons parmi les morts beaucoup d'enfants,'" et il (saws) leur répondit : “ils font partis d'eux”.
Ainsi malgré le fait qu'ils soient innocent, s'ils sont tués par erreur, leur compte est auprès d'Allah, même si des Musulmans innocents sont tués durant l'attaque, le combat reste encore autorisé.
Il n'y a aucun péché s'ils sont tués par erreur, ceci est appelé Al Tatarrus – le fait de ne pouvoir tuer l'ennemi qu'en ne passant par eux, vous tuez alors et savez qu'Allah s'occupera d'eux.
Umm Salamah a rapporté à propos de certaines personnes qui ont fait le ghazu (combat) pour la Ka'bah, Allah (swt) a donné l'ordre de les détruire et parmi eux il y avait beaucoup de femmes et d'enfants et même des Musulmans, et le prophète (saws) a dit:
“Ils vont être khasef (déshonorer) du premier au dernier et chacun sera jugé (selon son cas et statut) le jour du jugement.”
Si les gens ciblés sont mélangés entre ceux qui doivent être tués ou pas, ceci n'empêche pas de combattre et de les tuer tous ensemble.
Certains poseront la question: “qu'en est-il des familles des kuffar tués?”, alors qu'il est bien connu qu'il n'est pas autorisé de ressentir de quelconque sympathie avec les kuffar, la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:
Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers (les juifs) [5: 26]
Et la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:
Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants [5: 68]
La traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:
Alors le tremblement (de terre) les saisit; et les voilà étendus, gisant dans leurs demeures. Ceux qui traitaient Chuaïb de menteur (disparurent) comme s'ils n'y avaient jamais vécu. Ceux qui traitaient Chuaïb de menteur furent eux les perdants. Il se détourna d'eux et dit : "Ô mon peuple, je vous ai bien communiqué les messages de mon Seigneur et donné des conseils. Comment donc m'attristerais-je sur des gens mécréants ? [A’raf: 91 -93]
Il n'est pas seulement obligatoire de les combattre, mais il est haram (interdit) aussi de se sentir désolé lorsque ils sont tués. Il est haram pour nous de ressentir de la désolation pour eux alors qu'Allah leur a envoyé des châtiments (par des désastres naturels et autres), pire s'ils sont tués délibérément pour la cause d'Allah.
Bien plus, la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:
Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant. [9: 14]
Allah nous a rendu clair le fait que toute calamité leur arrivant ne doit nous rendre satisfait dans nos coeurs et que les kuffar n'ont aucune karamah (dignité).
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Ecrit le 06 août06, 09:53
Il y a une grande différence entre l'Islam qui dit de faire la guerre aux combattants et d'épargner les non-combattants dans la mesure du possible et le judaîsme qui ne fait aucune distinction et qui dit d'exterminer tout le monde.
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Ecrit le 06 août06, 21:36
Chacun voit la vérité à sa porte comme d'hab'...
Si vous voulez décrdibiliser les juifs et leur politique anti-musulmans, au lieu de balancer des roquettes en aveugle sur des objectifs civils, CESSEZ LE COMBAT et laissez faire les instances internationales... si le Liban n'agresse pas Israel, seul Israel sera considéré comme l'agresseur et sera donc décrédibilisé aux yeux de l'opinion publique...
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Ecrit le 07 août06, 02:08
Mais le Liban n'a comit aucune attaque contre Israel, et Israel par prevention s'est mit a massacrer atrocement des centaines d'innocents homme, femme et enfants Libanais.
Ca aurait été l'invers tout le monde aurait verssé sa haine contre le Liban et pleurer les pauvres Israeliens.
Hors là tous ces enfants massacrés et brulés vif n'indigne PERSONNE, enfin pas la plupart des gens féllasioniste de ce forum.
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Ecrit le 07 août06, 02:11
il me semble qu'il y ait des enfants-soldats dans les troupes du hezbollahJupiterus a écrit :Il y a une grande différence entre l'Islam qui dit de faire la guerre aux combattants et d'épargner les non-combattants dans la mesure du possible et le judaîsme qui ne fait aucune distinction et qui dit d'exterminer tout le monde.
Souvenez vous des pauvres gosses que les iraniens envoyaient se faire sauter sur les champs de mines durant la guerre Iran-Irak
Voyez l'Afrique :le nombre de jeunes enrolés pour le compte de chefs de guerre
Quel gachis que d'embrigader des enfants pour le seul bon plaisir d'un tyran ou d'un idéal religieux
En Europe , nous avons également donné avec les jeunesses hitlériennes ou les jeunesses communistes ; nous avons heureusement su éradiquer cette peste brune ou rouge.
En ce qui me concerne toute vie humaine est plus importante que le survie d'une idée ou d'une religion.
Ce qui est grave , c'est que les enfants représentent l'avenir ; c'est criminel de les sacrifier
Ecrit le 07 août06, 02:18
Oui comme à Sebreniza, il faut laisser faire les instances internationnales!maddiganed a écrit :Chacun voit la vérité à sa porte comme d'hab'...
Si vous voulez décrdibiliser les juifs et leur politique anti-musulmans, au lieu de balancer des roquettes en aveugle sur des objectifs civils, CESSEZ LE COMBAT et laissez faire les instances internationales... si le Liban n'agresse pas Israel, seul Israel sera considéré comme l'agresseur et sera donc décrédibilisé aux yeux de l'opinion publique...
la bonnes blagues!
Le pire c'est pas ça! C'est que lorsque des rabbins disent :
" En temps de guerre, même les enfants ennemis peuvent être exterminés "
Il n'y a personne à part les musulmas pour s'en indigner!
Salam.
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Ecrit le 07 août06, 03:03
Le Liban non mais ils abrittent l'Hezbollah que lui il attaque souvent Israël,draw a écrit :Mais le Liban n'a comit aucune attaque contre Israel, et Israel par prevention s'est mit a massacrer atrocement des centaines d'innocents homme, femme et enfants Libanais.
Ca aurait été l'invers tout le monde aurait verssé sa haine contre le Liban et pleurer les pauvres Israeliens.
Hors là tous ces enfants massacrés et brulés vif n'indigne PERSONNE, enfin pas la plupart des gens féllasioniste de ce forum.
Ecrit le 07 août06, 03:23
Le Hezbollah n'a jamais fait a Israel se qu'Israel a fait au Liban en quelques semaines.
http://portail.islamboutique.fr/forum/forum.php
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Ecrit le 07 août06, 05:20
quand des teroristes lancent régulièrement des roquettes sur tes concitoyens, puis que es mêmes terroristes se retirent dans le pays voisin ou ils trouvnt aide et support , ne crois tu pas normal, apres avoir prevenu maintes fois ton voisin, d'intervenir afin que cessent ces meutres de civils ??
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Ecrit le 07 août06, 05:45
Sans revenir sur la légitimité de l'attaque israëlienne au Liban, je trouve cette affirmation de la part des autorités israëliennes scandaleuse. Qu'ils affirment que massacrer des femmes et des enfants civils est normal, même si ils le justifient par le Talmud, c'est absolument immonde. Celà dit je condamne cette affirmation faite par les religieux orthodoxes israëliens, ne venez pas me dire que je condamne dans le même temps tous les Israëliens, ni Tsahal, enfin bref ne déformez pas mes propos, svp.
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