Dieu est il un homme?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 25 août06, 03:45

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit :quand je mets, je pourrais, cela veut dire que rien ne m'en empêche hormis le fait, que je n'en ai pas envies, si je ne fais pas le mal, cela n'est pas parce que cela m'est impossible, c'est un choix.
si je t'ai posé une question au départ, "pourquoi", c'est pour savoir qu'est ce qui a motivé ton choix(dieu est une vache...),bref en guise de réponse tu répond pourquoi pas... :roll:
j'en conclu donc que soit tu ne peux pas ou tu ne veux pas répondre...vrai ou faux?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août06, 04:01

Message par florence.yvonne »

muslim06 a écrit : si je t'ai posé une question au départ, "pourquoi", c'est pour savoir qu'est ce qui a motivé ton choix(dieu est une vache...),bref en guise de réponse tu répond pourquoi pas... :roll:
j'en conclu donc que soit tu ne peux pas ou tu ne veux pas répondre...vrai ou faux?
j'ai dit Dieu est une vache, parce que pour les égyptien la vache est une déesse, dans le coran, il y a une sourate consacrée à la vache et en inde, la vache est sacrée et enfin, La vache est la déesse mère adorée par Krishna

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août06, 04:15

Message par Mickael_Keul »

c'est pas bête (si j'ose dire) Qq connait il la raison de cette "déïfication" de la vache ?

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août06, 04:51

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit : j'ai dit Dieu est une vache, parce que pour les égyptien la vache est une déesse, dans le coran, il y a une sourate consacrée à la vache et en inde, la vache est sacrée et enfin, La vache est la déesse mère adorée par Krishna
voila enfin une réponse...
mais je ne vois pas pourquoi tu cites le coran, cela n'a rien n'avoir.... :roll:
tous les autres que tu cites vénérent la vache, mais les musulamns surtout pas, alors??? :roll:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 août06, 09:35

Message par florence.yvonne »

en fait, je voulais donner à Dieu une autre image que celle d'un homme, j'avais besoin d'un exemple, pour les raisons que j'ai donné j'ai pensé à la vache, c'est tout.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 août06, 09:44

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit :en fait, je voulais donner à Dieu une autre image que celle d'un homme, j'avais besoin d'un exemple, pour les raisons que j'ai donné j'ai pensé à la vache, c'est tout.
ok j'ai compris!

Répondre