Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Chrétien qui doute ......

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Chrétien qui doute ......

Ecrit le 27 août06, 05:04

Message par From Da Wu »

mmm a écrit :
Ca va faire 5 ans que je ne suis plus chrétiens, maintenent je me fais appelais appelé younes en hommage a ce prophete qui au départ avait trahit dieu puis aprés punition il exuécuta sa mision, voila.

Mais m'en fiche totalement que tu me crois ou non.

Je crois même qu'il y au n'a plusieurs chrétiens qui en doutent de leur religion et de leurs croyances.[/quote]

Si cela fait 5 ans que tu n'es plus chrétien, pourquoi ton sujet s'apelle "chrétien qui doute"??? Ah oui peut etre qu'il ne s'agit pas de toi !!

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août06, 05:07

Message par From Da Wu »

FRANCOIS84 a écrit :
Tu vois je vais dédié ma vie a dieu, et tout faire pour sortir les chrétiens du polyteisme, alors on m'affichant avec mon ancien prénom ca les mettra en confiance. Que l'amour de dieu vous guide tous .
Tu es trop ridicule...... Sort toi toi meme de ton ignorance, et pense aux autre si tu veut après!!!! Tes technique de prosélytisme ne prenne que sur les esprit faible qui n'ont pas la foi!!

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Chrétien qui doute ......

Ecrit le 27 août06, 05:11

Message par From Da Wu »

kyné byzaro a écrit :Bien sûr que non. Pour commencer, Adam n'était pas prophète. Ensuite, l'islam commence avec Mahomet. Enfin, tu ne possèdes pas la liste de tous les prophètes pour t'assurer, l'un après l'autre, qu'ils étaient effectivement musulmans.
Pour commencer, je te demande un peu de respect (cf "connerie de fils de dieu"). Ensuite, je te ferai remarquer que ce n'est pas parce que tu adorais des statues quand tu étais petit que cette adoration est de type chrétien (un chrétien qui adore une statue, c'est comme une écrevisse qui récite un poème d'Homère). Enfin, l'adoration du Dieu unique fut juive et chrétienne, bien avant de devenir musulmane (et encore, c'est sans compter l'adoration de Mahomet et de la pierre noire).
Bien vu Kyné, t'assure!! :wink:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août06, 05:18

Message par From Da Wu »

-azuphel- a écrit : Salut dinish,

Pas si sûr...

Mt10:34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Lc 19:27- Quant à mes ennemis, ceux qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence.
N'a t-il pas dit, je cite:

Mt 15:2- " Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens ? En effet, ils ne se lavent pas les mains au moment de prendre leur repas. " -

Mt 15:3- " Et vous, répliqua-t-il, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au nom de votre tradition ?

Mt 15:4- En effet, Dieu a dit : Honore ton père et ta mère, et Que celui qui maudit son père ou sa mère soit puni de mort.

??
Waouuhh, c'est dur de trouver des verset a ce point la?? Deux pas plus sur la "violence" de Jésus comparé a celle de muhammad??

Ensuite pour le suite, relis les Evangiles et tu coprendra mieux. Tu sais il faut lire le texte plus globalerment, le lire en entier si possible et éviter d'aller choper des verset isolé sur des site musulman!!! je t'assure éssaye et tu coimprendra mieu mon frere.....

Paix sur vous

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août06, 23:41

Message par Mickael_Keul »

Chrétien qui doute, veut peut être dire que notre ami s'est trompé en changeant de religion :wink:

Répondre