1*/esaie7
13 ésaïe dit alors: écoutez donc, maison de David! Est-ce trop peu pour vous de lasser la patience des hommes, Que vous lassiez encore celle de mon Dieu?
14 C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.
15 Il mangera de la crème et du miel, Jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.
Lorsque loammi a exagérer dans sa révolte contre dieu +loammi a laIsser la patience des hommes c'est-à-dire des etrangers en disant que nous sommes élus esaie a annoncé cette nouvelle de mary et sont fils jésus
Alors mary et aissa son fils ne sont qu’1 signe ( et il même été écrit au coran que mary et sont fils sont seulement un signe ) ce qui veut dire comme la vierge a enfanté un fils par miracles aussi nouvelle nation qui n’a pas été mariée (c’est le langage des écritures a cette époque) va ETRE NAIT par miracle et ce miracle qu’il ne sera pas de la maison de david pour cette raison que esaie a préciser : écoutez maison de david , pour cette raison que dans autres écritures dieu a dit a loammi que j’ai donné acte de divorce a votre mère( esaie50/1…..)
Aussi comme vous le savez jésus a guerri les malades de toutes sorte de maladie même la vie , ainsi sera cette nation qui a été malade par des péchés et dieu lui donnera la vie .pour cette raison que l’époque de jésus a été époque de miracles car ce sont des signes ,
Autres preuves : il a été ecrit Jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.
Est-ce donc un dieu augmante dans la science jusqu'à ce qu’il sache distinguer du mal et le bien ??!!!

Alors remarquez bien avec moi ceci :
Esaie 8
8 Il pénétrera dans Juda, il débordera et inondera, Il atteindra jusqu'au cou. Le déploiement de ses ailes Remplira l'étendue de ton pays, ô Emmanuel!
Alors on parle de jésus ou de nation ???? :P
Ne me dites pas que les nations font la guerre a nos jours a loammi ou au messie ( psalm 2) !!!falsificateurs ! ( lorsque vous lisez ecritures faites attention juda a toujours hait israel , et lorsque les prohétes parlent de la gloire qui sera donnée a israel a l’avenir alors juda a remplacé israel par juda : falsification )
Donc dieu est avec nous les musulmans , mais est ce tous les musulmans ??? l a reponse est non seulement ceux qui ont reussi dans les épreuves :les MUDJAHIDINES CHASSES DANS TOUT LE MONDE , alors que ceux qui portent nom musulmans vont perir et a dieu au milliard de dites musulmans car allah cherche la qualité et non la quantité
LA PROCHAINE JE VAIS VOUS EXPOLIQUER KOI ISRAEL ,?et qui israel ,,,?? CAR LOAMMI QUI A VOLE LE NOM D4ISREAL N4EST que l'HORREUR ABOMINABLE DONT A PARLE JESUS5 LE FIGUIER OU LA VIGNE C4EST LA MISON D'isreal : j'en parlerais plus tard )