Photos truquées.. mises en scène...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 août06, 05:37

Message par IIuowolus »

jack.2b a écrit :pour la difusion d'idée raciste,xénophobe et incitatives a la haines n'est pas en contradiction avec la defense de la libérté d'expression
Magnifique, j'avais jamais fait gaffe à ce triple pléonasme...

Pour ceux qui n'ont jamais méditer sur le sujet...

Si on aime pas les racistes alors on est raciste enfin xénophobe.

la défense de la liberté, si on doit défendre c'est qu'on est pas libre...

De plus défendre invoque la sécurité et la sécurité et la liberté sont incompatible.

Mais je m'emballle, on est encore loin d'atteindre un tel niveau de débat...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 06:44

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
alors tu devrait savoir(puisque tu cite voltaire) que ne pas preter avec élégance et avec complicité un espace de difusion, pour la difusion d'idée raciste,xénophobe et incitatives a la haines n'est pas en contradiction avec la defense de la libérté d'expression
tu ignore que voltaire se battait pour les DROITS et les LIBERTES d'expression, pas pour AIDER les média :D
Ta secretaire doit être toujours en vacances car ta phrase est d'une clarté... incompréhensible.
jack.2b a écrit :
je n'ai rien a dire sur les photo puisque la propagande a toujours était un principes de guerre, et toi il t'a fallut un conflit au liban pour que tu puisse le voir
Oui, la propagande... mais cela n'empêche pas de trouver certaines abjectes, et celle ci l'est.
jack.2b a écrit :
je n'ai pas défendu ceux qui ont retouché les photo, sinon ou cela?
=====>car la tu ment
Je ments ? :D Juste en écrivant ici dans ta réponse que "la propagande est un principe de guerre" tu défends ceux qui l'on faite..et les retouches et les mises en scène dénoncées.

Tu n'as pas encore compris avec ton acharnement a vouloir pirouetter : il n'est point question de ce que font les hizbolliens ... mais de ce que font les journalistes de tout bord qui se prêtent a ces manoeuvres et qui te font gober n'importe quoi.

Reuters a licencié ou sorti de son staff de reporters l'auteur de ces photos, ce qui prouve bien leur fausseté.

jack.2b a écrit :
non , tu a defendu des membres fondateurs et de simple participants de ce sites, puisque le sujet avait pour objet les difusion d'idée racistes des ces membres, et encore une fois tu n'ignorait pas les accent raciste et xénéphobes de tes amis virtuels
la aussi tu ment
La prochaine fois je demanderai ton avis avant :wink:
jack.2b a écrit : contente toi de ne pas mentir, tu gagneras a ce moment la beaucoup plus en crédibilité...monsieur "le defendeur de la vérité"
Je ne mens jamais. Ce n'est pas parceque tu interprètes a ta sauce les interventions des autres que tu détiens toi la vérité.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 07:52

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : la phrase que tu cite de voltaire est juste une citation dont tu ne comprend pas vraiment le sens, donc ne t'etonne pas de ne pas comprendre.
quand je dis que cela est un principe de guerre c'est un constat que je fait, et toi t'a beau de confondre en envolé lyriques tu n'est pas prêt de m'intoxiquer
tu sait faire la diference entre constater et defendre? apparement non

et montre nous alors ou j'ai défendu de sois disants racistes?
ne le demande pas, monsieur le "defendeur de la vérité" je ne donne pas de conseille aux symphatisants de cause racistes (racisme d'extreme droite sioniste bien entendu)
il ne ment jamais voyez vous ça?
si je te fait ces remarques c'est que justement je me mobilise contre ta bêtise, personne ici, ne cautionne ni ne disculpe des racistes. tu est un sympathisant des causes sionistes, doublé d'un MENTEUR

et comme tout les menteur, tu affirme haut et fort que tu ne ment JAMAIS, un mensonge de plus...typique aux menteurs :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 07:55

Message par jack.2b »

IIuowolus a écrit : Magnifique, j'avais jamais fait gaffe à ce triple pléonasme...

Pour ceux qui n'ont jamais méditer sur le sujet...

Si on aime pas les racistes alors on est raciste enfin xénophobe.

la défense de la liberté, si on doit défendre c'est qu'on est pas libre...

De plus défendre invoque la sécurité et la sécurité et la liberté sont incompatible.

Mais je m'emballle, on est encore loin d'atteindre un tel niveau de débat...
rend toi plutot utiles et dis nous ce que tu pense de ton confrere-moderateur, non partisan, neutre et objectifs, défendeur de la vérité et qui bien sur ne ment jamais :D :D

tu pense que l'on peut le poursuivres pour nauséabonde intoxication? :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 10:15

jack.2b a écrit : il ne ment jamais voyez vous ça?
si je te fait ces remarques c'est que justement je me mobilise contre ta bêtise, personne ici, ne cautionne ni ne disculpe des racistes. tu est un sympathisant des causes sionistes, doublé d'un MENTEUR

et comme tout les menteur, tu affirme haut et fort que tu ne ment JAMAIS, un mensonge de plus...typique aux menteurs :D
Je vais arrêter de répondre a ton petit jeu.

Je pourrais :

1°) te censurer

2°) mettre une plainte contre toi

3°) te demander de relire la charte

Mais je vais laisser les choses en l'état car tu démontres en me traitant avec ces termes que j'ai vu juste sur toi depuis longtemps.
C10

[4] Une règle d’or est de respecter les autres, de n’insulter personne pour quelque raison que ce soit, d'accepter l'idée que l'opinion divergera toujours entre les usagers du forum.

Bonne nuit

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 10:44

Voici encore un exemple de photos truquées et utilisées comme propagande :

Image

Le beau poster pour servir la propagande et le "boycott" de produits US utilisé par les sympatisants palestiniens....

Certains l'auront oublié bien entendu... elle date de 2000 et elle est tirée de celle ci

Image

Malheureusement pour les propagandistes et les médias... le jeune homme en question présenté comme "palestinien" n'est autre qu'un jeune touriste juif... victime précisément d'une agression palestinienne et le policier...le défend !!!!

Le journal Libération et Associated Press se sont vus infliger une amende par un tribunal pour usage indu de la photo en Avril 2002.

http://www.honestreporting.com/articles ... it_All.asp

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 13:17

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Je vais arrêter de répondre a ton petit jeu.

Je pourrais :

1°) te censurer

Mais je vais laisser les choses en l'état car tu démontres en me traitant avec ces termes que j'ai vu juste sur toi depuis longtemps.

Bonne nuit
1)tu veut me censurer? fait le (j'espere que tu n'aura pas come seul argument que "cela n'est pas tout a fait véridique")

2)tu veut mettre une plainte contre moi? fait le (de mon coté je porterait également une plainte contre toi pour accusation mensongères)

3)merci pour la recherche, je ne t'insulte pas, je considére la defense de personne raciste comme une bétises, pas toi? (a moins que tu considére la defnse d'un site raciste et de ces membres comme un signe de grande intelligence)

A plus tard, monsieur le "defendeur de la vérité"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 20:23

Message par IIuowolus »

jack.2b a écrit :rend toi plutot utiles et dis nous ce que tu pense de ton confrere-moderateur, non partisan, neutre et objectifs, défendeur de la vérité et qui bien sur ne ment jamais :D :D

tu pense que l'on peut le poursuivres pour nauséabonde intoxication? :D
Tu refléchis des fois...

Je suis là pour modérer les utilisateurs de la rubrique [Autre]
mon jobs ne consiste pas à modérer des administrateurs.

La charte précise que si tu as te plaindre il faut le faire part mp directement à Elaquim.

Un plainte à plus de chance d'être entendu si elle est constructive et si elle est faites par quelqu'un sans ambiguité.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 21:28

Message par Troubaadour »

Je vous invite à revenir sur le sujet de la manipulation médiatique.

Le probleme n'est pas de savoir qui manipule, mais qui est manipulé et pourquoi ?

Je ne suis meme pas certains que les manipulations soient politique. Je me demande si ces manipulations ne sont pas toutt simplement froidement économique.

Quel journal, quel télé aura le reportage le plus sensationnel ?
Cette course engendre des tricheurs qui sont pret a tout pour rester dans le peloton de tete.

Je suis persuéadé que si demain c'etait tel aviv qui etait en feu nous aurions les memes photos truquées.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 23:22

Message par Mickael_Keul »

SM a écrit
Je pourrais :
1°) te censurer

je crois que cet ordre serait plus approprié

1°) te demander de relire la charte

2°) te censurer

3°) mettre une plainte contre toi

quand je pense que ce "mec" a failli être modo, on se serait retrouvé sur Mejliss en moins de 2

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 23:53

Message par jack.2b »

IIuowolus a écrit : Tu refléchis des fois...

Je suis là pour modérer les utilisateurs de la rubrique [Autre]
mon jobs ne consiste pas à modérer des administrateurs.

La charte précise que si tu as te plaindre il faut le faire part mp directement à Elaquim.

Un plainte à plus de chance d'être entendu si elle est constructive et si elle est faites par quelqu'un sans ambiguité.
ne t'inquiete pas IIuowolus je ne compte pas déposer une plainte, mon but etait juste de rire un peu sans conséquence :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août06, 00:06

jack.2b a écrit :
ne t'inquiete pas IIuowolus je ne compte pas déposer une plainte, mon but etait juste de rire un peu sans conséquence :D
Je me demande d'ailleurs sur quoi elle serait basée ta plainte... quand tu utilises un langage spécifiquement condamné par la charte :D

C'est bien pour cela que j'ai précisé que je t'ai cerné depuis longtemps...

Continuons de rire.

Ceci dit, on voit bien que sur le fond tu n'as rien a dire et que tu reportes tes interventions sur des hors sujet manifestes.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août06, 00:22

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Je me demande d'ailleurs sur quoi elle serait basée ta plainte... quand tu utilises un langage spécifiquement condamné par la charte :D

C'est bien pour cela que j'ai précisé que je t'ai cerné depuis longtemps...

Continuons de rire.

Ceci dit, on voit bien que sur le fond tu n'as rien a dire et que tu reportes tes interventions sur des hors sujet manifestes.
ma plainte porteras sur une accusation mensongéres ou tu pretend que je soutient "tout les jours de répugnants racistes"

donc ne te gêne surtout pas pour la censure et la plainte, vendeur de rêve, faussement neutre et faussement objectifs

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août06, 00:23

Message par Mickael_Keul »

aie aie aie, SM, t'es marqué a la culotte (comme on dit) pas un message de toi sans un ou deux de J2B qui suive(nt) :lol:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août06, 00:30

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :aie aie aie, SM, t'es marqué a la culotte (comme on dit) pas un message de toi sans un ou deux de J2B qui suive(nt) :lol:
oui mais ce n'est pas grand choses, faut vous rendre a l'évidence que (censuré = SM)
désormais un shérif est arrivé
c'est moi :D

Non mon cher, le shériff ce n'est point toi.

et si le ton de tes interventions continue dans ce sens tu vas en subir les conséquences.

http://quebectech.darktech.org:8080/~ev ... m.htm#A-20

Répondre