jack.2b a écrit :
alors tu devrait savoir(puisque tu cite voltaire) que ne pas preter avec élégance et avec complicité un espace de difusion, pour la difusion d'idée raciste,xénophobe et incitatives a la haines n'est pas en contradiction avec la defense de la libérté d'expression
tu ignore que voltaire se battait pour les DROITS et les LIBERTES d'expression, pas pour AIDER les média
Ta secretaire doit être toujours en vacances car ta phrase est d'une clarté... incompréhensible.
jack.2b a écrit :
je n'ai rien a dire sur les photo puisque la propagande a toujours était un principes de guerre, et toi il t'a fallut un conflit au liban pour que tu puisse le voir
Oui, la propagande... mais cela n'empêche pas de trouver certaines abjectes, et celle ci l'est.
jack.2b a écrit :
je n'ai pas défendu ceux qui ont retouché les photo, sinon ou cela?
=====>car la tu ment
Je ments ?

Juste en écrivant ici dans ta réponse que "la propagande est un principe de guerre" tu défends ceux qui l'on faite..et les retouches et les mises en scène dénoncées.
Tu n'as pas encore compris avec ton acharnement a vouloir pirouetter : il n'est point question de ce que font les hizbolliens ... mais de ce que font les journalistes de tout bord qui se prêtent a ces manoeuvres et qui te font gober n'importe quoi.
Reuters a licencié ou sorti de son staff de reporters l'auteur de ces photos, ce qui prouve bien leur fausseté.
jack.2b a écrit :
non , tu a defendu des membres fondateurs et de simple participants de ce sites, puisque le sujet avait pour objet les difusion d'idée racistes des ces membres, et encore une fois tu n'ignorait pas les accent raciste et xénéphobes de tes amis virtuels
la aussi tu ment
La prochaine fois je demanderai ton avis avant
jack.2b a écrit :
contente toi de ne pas mentir, tu gagneras a ce moment la beaucoup plus en crédibilité...monsieur "le defendeur de la vérité"
Je ne mens jamais. Ce n'est pas parceque tu interprètes a ta sauce les interventions des autres que tu détiens toi la vérité.