désastres de l'atheisme

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 30 août06, 00:43

Message par patlek »

Il n' y a aucun livre a s' appeller "from moon to islam".

Sinon, donne les références, un site marchand crédible

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 30 août06, 00:53

Message par tony »

pour cousteau, sur le même site, dans témoignage du 8 JUIN 2005 "la conversion du commandant cousteau à l'islam" , tous tes argument sont contredit.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 30 août06, 01:08

Message par tony »

pour neil armstrong http://answering-islam.org.uk/Hoaxes/neil.html
c'est en anglais alorsfait traduir si tu piges pas
quand a from moon to islam j'ai pas non plus trouvé

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 30 août06, 01:22

Message par Lip69 »

youssef a écrit :Pour les miracles de Quran tu peux voir se lien:
http://www.55a.net/firas/french/?
Les miracles scientifiques que l'on trouve sur ce site ne sont que des projections oiseuses et trés loin de constituer des preuves !

Je prends un autre livre par hasard : "Le Silmarillon" de J.R.R.Tolkien.
Thingol s'adressan à Luthien :
"Je vois l'anneau, fils de Barabir, Je vois que tu es fier, que tu te crois puissant".
Et plus haut :
"Malheureux mortels, fils de petits princes et de rois éphémères, des êtres tels que vous pourraiernt porter la main sur elle et vivre ?
Ce passage par exemple peut-être l'interprétation de la détention du pouvoir du feu nucléaire par un homme puissant du peuple des hommes réclamant ce qu'il ne mérite pas ! Un roi éphémère : un élu d'un peuple par exemple !
Ne serait-ce pas là par exemple le président de l'Iran ?
N'est-ce pas là prophétie ?
Donc miracle !
Tolkien serait donc capable d'avoir des visions miraculeuses autant que le prophète des musulmans ?

Pourtant son ouvrage est un pur roman !

Des interprétations oiseuses comme celle que je viens de faire, onen trouve partout sur le site que tu nous indiques !

On peut le faire même avec des oeuvres égyptiennes par exemple ou toute oeuvre littéraire d'ailleurs !

Tes fameuses preuves des miracles du coran ne sont que pure invention pour masquer le manque d'arguments concrets pour prouver l'existence d'Allah !

Comme preuve, il faudrait plutot démontrer qu'un vrai miracle, quelque chose qui ne soit pas du tout dans le cadre de l'expliquation logique, philosophique et scientifique du monde !


youssef a écrit :Pour Amstrang tu peux acheter sa autobiographie : "from moon to islam"
Déjà ton bouquin est introuvable !
Et puis même si c'était le cas, ça prouverais quoi ?
Des conversions existent dans tous les sens et dans toutes les couches de population !
Athées->croyants ou croyants->athées ne prouve ni l'existence de dieux ni son contraire !

youssef a écrit :et voila un autre lien concernant
Cousteau :http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Te ... _islam.htm
Oui, ce lien ne fait que démontrer que c'est une fumisterie !
Il faut aller plus loin que le titre des fois ! :roll:

youssef a écrit :Pour l'univers, si ce n'est pas une création c'est quoi? plutôt toi ne me dit pas que t pas une création sinon tu choisira le jour ou tu vas mourir (loll) .
L'univers n'est pas créé, il est ! Nul besoin d'une volonté créatrice pour celà.
Et même si c'est perturbant, l'u_nivers n'a aucune volonté ni maitre, ni créateur nécessaire à son fonctionnement.
Le mal et le bien ne sont que des notions sociales inventées par les créatures consientes pour des nécessités de survie par coopération des individus.
youssef a écrit :Il fauts savoir monsieurs que mentir à soi même c'est avant tous mentir au autre c'est pour ça que je site sur se forum sinon je vous laisse avec vos conneries :lol:
Bien, alors arrete de te mentir à toi même, tu éviteras de nous mentir !
Les religions sontr basées sur des légendes, des mensonges et en t'en faisant lme relais tu mens aux autres hommes !

sinon, vas-y défile toi pour nous prouver ton courage à défendre l'indéfendable !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 30 août06, 01:25

Message par Lip69 »

tony a écrit :pour neil armstrong http://answering-islam.org.uk/Hoaxes/neil.html
c'est en anglais alorsfait traduir si tu piges pas
quand a from moon to islam j'ai pas non plus trouvé
Armstrong, 75, also denied he had heard the Muslim call to prayer on the moon and had converted to Islam.
Traduction :
Armstrong, 75 ans, a également nié qu'il avait entendu l'appel musulman à la prière sur la lune et s'était converti en Islam.
Neil Armstrong nie lui-même son appartenance à l'Islam !

Avant d'affirmer quelque chose d'aussi absurde, vérifie !

Tu as avalé ce mensonge de la même manière que tu as avalé celui de l'islam.

Ou alors, prouve nous et donc prouve à toi même que l'islam est basé sur une réalité :( :evil:
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 30 août06, 01:48

Message par Florent51 »

youssef a écrit :

Pour les miracles de Quran tu peux voir se lien:
http://www.55a.net/firas/french/?

Pour Amstrang tu peux acheter sa autobiographie : "from moon to islam"
et voila un autre lien concernant Cousteau :http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Te ... _islam.htm

Pour l'univers, si ce n'est pas une création c'est quoi? plutôt toi ne me dit pas que t pas une création sinon tu choisira le jour ou tu vas mourir (loll) .

Il fauts savoir monsieurs que mentir à soi même c'est avant tous mentir au autre c'est pour ça que je site sur se forum sinon je vous laisse avec vos conneries :lol:
Pour la plupart des questions, tu as déjà eu tes réponses. Tu comprends maintenant que venir en disant untel s'est converti, et qu'on découvre que c'est faux, tu as l'air ridicule...

Sur les "miracles du coran" je préférerais que tu en cites un pour voir, celui que tu préfères... Allez vas-y!

youssef

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 20 août06, 11:19
Réponses : 0

Ecrit le 30 août06, 03:26

Message par youssef »

Une conseille les gars : quand vous dépassez l'adolescence d'esprit veuillez réflichire à cette question"qui nous a crée ??" je suis sure que vous trouvriez la bonne réponce (doh) sinon quand on se voit face à face je vous rappelerai se jour.bye [/b]

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 30 août06, 03:28

Message par patlek »

Qui nous a créé?

Tu veux la réponse???


Attention...



Petite leçon de choses...



LA réponse:



Popa et moman.

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 364
Enregistré le : 16 juin06, 04:05
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 30 août06, 03:57

Message par Leokent »

patlek a écrit :Qui nous a créé?

Tu veux la réponse???


Attention...



Petite leçon de choses...



LA réponse:



Popa et moman.
C'était pas la cigogne? (confused)

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 30 août06, 04:39

Message par Lip69 »

youssef a écrit :Une conseille les gars : quand vous dépassez l'adolescence d'esprit veuillez réflichire à cette question"qui nous a crée ??" je suis sure que vous trouvriez la bonne réponce (doh) sinon quand on se voit face à face je vous rappelerai se jour.bye [/b]
Mon cher youssef, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas ce qui te ferais plaisir que l'on a pas dépassé l'adolescence ou que l'on se voile la fâce.
De plus, tu ne donnes aucuns arguments valables utiles à notre réflexion.
J'ai déjà commencé à te répondre :
Lip69 a écrit : L'univers n'est pas créé, il est ! Nul besoin d'une volonté créatrice pour celà.
Et même si c'est perturbant, l'univers n'a aucune volonté ni maitre, ni créateur nécessaire à son fonctionnement.
Le mal et le bien ne sont que des notions sociales inventées par les créatures consientes pour des nécessités de survie par coopération des individus.
Si celà ne suffit pas, donne moi les raisons de ta contradiction et nous te signifierons si ta thèse est valide ou pas selon nous.

Je dis que l'univers n'a pas besoin d'avoir une volonté créatrice pour exister.
De plus, nous-même ne sommes que le résultat de l'évolution de cette partie de l'univers. Une suite logique de chaine de conséquences qui a mené à l'homme sans pour autant qu'il y ait de volonté ni de hasard ni morale ni raisons à celà.
Juste un état de fait logique !
Sinon, comme le dit plus haut patlek, mes créateurs directs, ce sont mes parents qui eux même sont résultante de mes grands parents...eux-même descendant des primates...eux-même descendants de créatures unicellulaires...elles-même issues de l'assemblages de molécules organiques...elles-mêmes issues de réactions chimiques complexes sur des centaines de millions d'années...tout celà en remontant jusqu'à l'éventuel bigbang d'où s'est déployé l'univers...(je résume et simplifie là !).
Maintenant, présente nous ta thèse youssef !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

youssef

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 20 août06, 11:19
Réponses : 0

Ecrit le 30 août06, 10:43

Message par youssef »

Lip69 a écrit : Mon cher youssef, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas ce qui te ferais plaisir que l'on a pas dépassé l'adolescence ou que l'on se voile la fâce.
De plus, tu ne donnes aucuns arguments valables utiles à notre réflexion.
J'ai déjà commencé à te répondre :
Si celà ne suffit pas, donne moi les raisons de ta contradiction et nous te signifierons si ta thèse est valide ou pas selon nous.

Je dis que l'univers n'a pas besoin d'avoir une volonté créatrice pour exister.
De plus, nous-même ne sommes que le résultat de l'évolution de cette partie de l'univers. Une suite logique de chaine de conséquences qui a mené à l'homme sans pour autant qu'il y ait de volonté ni de hasard ni morale ni raisons à celà.
Juste un état de fait logique !
Sinon, comme le dit plus haut patlek, mes créateurs directs, ce sont mes parents qui eux même sont résultante de mes grands parents...eux-même descendant des primates...eux-même descendants de créatures unicellulaires...elles-même issues de l'assemblages de molécules organiques...elles-mêmes issues de réactions chimiques complexes sur des centaines de millions d'années...tout celà en remontant jusqu'à l'éventuel bigbang d'où s'est déployé l'univers...(je résume et simplifie là !).
Maintenant, présente nous ta thèse youssef !
Les pauvres (loll) (loll) (loll)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 30 août06, 10:48

Message par patlek »

Dis donc youssef, montre moi un site qui vend "from moon to islam".

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 30 août06, 11:40

Message par Lip69 »

youssef a écrit : Les pauvres (loll) (loll) (loll)
Un peu pauvre comme réponse... :roll: :?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1144
Enregistré le : 20 févr.06, 02:16
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 30 août06, 21:02

Message par maddiganed »

Dans la plus pure tradition des musulmans aveuglés et prosélytes qui ont peuplé ce forum comme simplement moi, Marie etc...
youssef, je t'avais prévenu que tu tomberais rapidement à cours d'arguments... çà n'a pas loupé...

Cher youssef, je vous méprise

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 31 août06, 00:40

Message par PIERROT »

Lip69 a écrit : Un peu pauvre comme réponse... :roll: :?
dans tous les sens du terme

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités