L'expression "ses enfants" signifie "ses fils et ses filles". Quand on ne comprends même pas ça, que vient-on faire sur un forum.nasser a écrit :non non , ne fais pas semblant de pas comprendre, car jésus parle du chatiment sur la terre si ils ne se repentent pas! pas celui du grand et redoutable jour!!!
nuance mon vieux!!!
de plus il dit bien, je frapperai ses enfants de mort, or le jour du jugement, personne ne sera enfant!!! car tout le monde deviendra adulte pour etre juger chacun ses actions!!!
donc c'un jugement sur terre en notre période!!!
comprendé!
apocalypse ch2 v20
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 août06, 11:01
Ecrit le 30 août06, 07:35
au cas ou tu ne le sais pas les fils et fille de jezabel sont tous ceux qui font le mal, et jésus d dire qu'il les mettra a mortmaurice le laïc a écrit : L'expression "ses enfants" signifie "ses fils et ses filles". Quand on ne comprends même pas ça, que vient-on faire sur un forum.
donc c'est toi qui n'a rien a faire dans ce forum pour ta méconnaissance
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 août06, 12:11
Ben tu vois, lui il n'a pas compris et toi "presque". L'ennui c'est que, dans ce domaine, avoir "presque" compris revient à ne pas avoir compris du tout.younes a écrit : au cas ou tu ne le sais pas les fils et fille de jezabel sont tous ceux qui font le mal, et jésus d dire qu'il les mettra a mort![]()
donc c'est toi qui n'a rien a faire dans ce forum pour ta méconnaissance
Ecrit le 31 août06, 05:30
Ben tu vois, lui il n'a pas compris et toi "presque". L'ennui c'est que, dans ce domaine, avoir "presque" compris revient à ne pas avoir compris du tout.[/quote]
nasser est mon ancien pseudo !
mais comme je vois que t'a rien comppris a l'affaire de l'apocalypse, je te pardonne car ce n'est pas du tout de ton niveau
nasser est mon ancien pseudo !
mais comme je vois que t'a rien comppris a l'affaire de l'apocalypse, je te pardonne car ce n'est pas du tout de ton niveau
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 août06, 09:31
nasser est mon ancien pseudo !younes a écrit :Ben tu vois, lui il n'a pas compris et toi "presque". L'ennui c'est que, dans ce domaine, avoir "presque" compris revient à ne pas avoir compris du tout.
Fanfaron !
-