Ajouter un avatar

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Claude Phaneuf

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 342
Enregistré le : 16 mai04, 09:57
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 22 juil.04, 20:06

Message par Claude Phaneuf »

Salut desertdweller,

Personnellement, je ne connais pas d'hébergeur gratuit. Mais tu pourras en trouver plusieurs en entrant "hébergeur gratuit" dans un moteur de recherches. Thierry pourrait aussi te donner quelques bonnes adresses. Je suis sûr qu'il doit en connaître quelques-unes. Le seul incovénient d'un hébergeur gratuit, c'est qu'il affiche toutes sortes de publicités sur tes pages (il faut bien rentabiliser le gratuit!). Mais cela est sans importance dans ton cas, puisque tu veux seulement y stocker une image.

La première démarche serait de te renseigner auprès de ton fournisseur d'accès à l'Internet. La plupart des fournisseurs réservent de l'espace (environ 5 ou 10 Mo) sur leurs serveurs Web pour que les clients puissent publier leurs pages gratuitement. Si tu demeures en Arabie Saoudite, je doute que ton fournisseur soit Sympatico ou Vidéotron. :lol:

N'hésite pas à écrire de nouveau si je peux t'aider en quelques manières.

CP
Modifié en dernier par Claude Phaneuf le 22 juil.04, 20:18, modifié 2 fois.
Dès le 5 janvier 2009, venez me rencontrer sur mon forum : BIBLE ET THÉOLOGIE. Au programme des études et des discussions autour de la Bible, et surtout une analyse et une réfutation de la doctrine de l'hyper-prétérisme (Full Preterism). On peut dire avec certitude que l'hyper-prétérisme, malgré tous les efforts que déploient ses adeptes, ne parviendra jamais à intégrer les rangs du christianisme historique.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 22 juil.04, 20:18

Message par desertdweller »

OK je vais voir ce que je peux faire

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 juil.04, 04:40

Message par Nickie »

8-) :oops: C'est quoi un "hébergeur", de un et ensuite avons-nous essayé d'utiliser le "note pad" et ensuite de clicker gratuit, d'aller sur le forum, ensuite profi. Ou bien, d'ouvrir un nouveau poste dans le forum et de cliker img, url de la photo, /img ? Je ne sais pas si ça marcherait?

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 23 juil.04, 04:52

Message par cocotier »

Claude Phaneuf a écrit : Bonsoir invité,

J'ai donné l'explication ci-dessus. Il est obligatoire que l'image soit déjà sur un site. Si tu n'a pas de site perso, il faut te trouver un hébergeur gratuit pour y entreposer ton image (tu n'est pas obligé de créer tout un site). Les hébergeurs gratuits ne manquent pas sur internet.

CP
J'ai essayé à partir de mon site, mais, ne connaissant pas l'adresse exact de l'image, ça n'a pas marché. Je voulais utiliser la photo se trouvant dans la page 2 de mon site. L'image a déjà été réduite, et n'occupe que 7 ko.

Jean

Jean

Ecrit le 23 juil.04, 05:24

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 07:35, modifié 2 fois.

Jean

Jean

Ecrit le 23 juil.04, 05:26

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 07:34, modifié 1 fois.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 juil.04, 09:09

Message par Nickie »

8-) Pas grave!!!

C'est bien beau pour toi Jean, tu es béni toi qui les trouve tout partout!!! :lol:

Claude Phaneuf

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 342
Enregistré le : 16 mai04, 09:57
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 juil.04, 11:37

Message par Claude Phaneuf »

Jean a écrit :Par exemple l'image de Claude n'est pas conforme... :wink:

128 lui 130... pas grave... :lol:

+ :lol:
En fait, je suis bien en dessous de la norme : mon image fait 128 x 75 (je corrige : 130 x 75) comparativement à 130 x 200 (je corrige 128 x 200) :lol:
Modifié en dernier par Claude Phaneuf le 23 juil.04, 11:55, modifié 1 fois.
Dès le 5 janvier 2009, venez me rencontrer sur mon forum : BIBLE ET THÉOLOGIE. Au programme des études et des discussions autour de la Bible, et surtout une analyse et une réfutation de la doctrine de l'hyper-prétérisme (Full Preterism). On peut dire avec certitude que l'hyper-prétérisme, malgré tous les efforts que déploient ses adeptes, ne parviendra jamais à intégrer les rangs du christianisme historique.

Jean

Jean

Ecrit le 23 juil.04, 11:42

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 07:34, modifié 1 fois.

Claude Phaneuf

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 342
Enregistré le : 16 mai04, 09:57
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 juil.04, 11:47

Message par Claude Phaneuf »

cocotier a écrit : J'ai essayé à partir de mon site, mais, ne connaissant pas l'adresse exact de l'image, ça n'a pas marché. Je voulais utiliser la photo se trouvant dans la page 2 de mon site. L'image a déjà été réduite, et n'occupe que 7 ko.

Il faut que ton image soit sur une page blanche. Clic sur le lien suivant pour voir un exemple mon image. Fais cela et ensuite je t'expliquerai le reste de la procédure.

Le résultat = Image

Tiens, l'image paraît plus petite ici. Où n'est-ce qu'une illusion ?

CP
Modifié en dernier par Claude Phaneuf le 23 juil.04, 13:24, modifié 1 fois.
Dès le 5 janvier 2009, venez me rencontrer sur mon forum : BIBLE ET THÉOLOGIE. Au programme des études et des discussions autour de la Bible, et surtout une analyse et une réfutation de la doctrine de l'hyper-prétérisme (Full Preterism). On peut dire avec certitude que l'hyper-prétérisme, malgré tous les efforts que déploient ses adeptes, ne parviendra jamais à intégrer les rangs du christianisme historique.

Claude Phaneuf

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 342
Enregistré le : 16 mai04, 09:57
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 juil.04, 12:13

Message par Claude Phaneuf »


Voici comment sauvegarder ton image. Clic sur le lien ici ton image

Le résultat = Image

Fais la même chose mais en plaçant l'image sur ton site. :lol:

Il fauudra réduire l'image en largeur sinon les pages du forum ne s'afficheront pas correctement.

CP
Dès le 5 janvier 2009, venez me rencontrer sur mon forum : BIBLE ET THÉOLOGIE. Au programme des études et des discussions autour de la Bible, et surtout une analyse et une réfutation de la doctrine de l'hyper-prétérisme (Full Preterism). On peut dire avec certitude que l'hyper-prétérisme, malgré tous les efforts que déploient ses adeptes, ne parviendra jamais à intégrer les rangs du christianisme historique.

Claude Phaneuf

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 342
Enregistré le : 16 mai04, 09:57
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 juil.04, 12:56

Message par Claude Phaneuf »


Voici ton image réduite. Mais elle est encore trop large : 157. Si tu regardes mon avatar, il fait 130 de largeur et il entre à la limite.

Image

Tu peux la prendre pour ton site si elle te convient.

CP
Dès le 5 janvier 2009, venez me rencontrer sur mon forum : BIBLE ET THÉOLOGIE. Au programme des études et des discussions autour de la Bible, et surtout une analyse et une réfutation de la doctrine de l'hyper-prétérisme (Full Preterism). On peut dire avec certitude que l'hyper-prétérisme, malgré tous les efforts que déploient ses adeptes, ne parviendra jamais à intégrer les rangs du christianisme historique.

tancrède

tancrède

Ecrit le 23 juil.04, 13:41

Message par tancrède »

--------------


Si c'est un garçon, on peut voir qu'il apprécie bien cette tété.

Si c'est une fille, on voit bien qu'elle va faire une bonne téteuse.

:wink:
---------------------------------

Il faut prier pour les seins.

Tancrède chapitre 2, verset 00

:wink:
-------------------------------------------

Encore mieux. Il faut imposer les mains aux seins. :wink:
-----------


Excuser-moi. L'occasion était trop bonne pour ne pas faire quelques blagues.


Tancrède

Claude Phaneuf

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 342
Enregistré le : 16 mai04, 09:57
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 23 juil.04, 13:54

Message par Claude Phaneuf »

Tancrède a écrit :Excuser-moi. L'occasion était trop bonne pour ne pas faire quelques blagues.

Pour ma part, je suis dans un dilemme. Comme l'image est trop large, je ne sais pas s'il faut réduire par la gauche ou par la droite ... :lol:

CP
Dès le 5 janvier 2009, venez me rencontrer sur mon forum : BIBLE ET THÉOLOGIE. Au programme des études et des discussions autour de la Bible, et surtout une analyse et une réfutation de la doctrine de l'hyper-prétérisme (Full Preterism). On peut dire avec certitude que l'hyper-prétérisme, malgré tous les efforts que déploient ses adeptes, ne parviendra jamais à intégrer les rangs du christianisme historique.

Jean

Jean

Ecrit le 23 juil.04, 16:42

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 07:34, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic et 5 invités