Au final, ce manège (puisque c'est de cela qu'il s'agit) en serait presque amusant. Avec Marie, c'est "regardez par-ci", "regardez par-là", "un coup j'y suis", "un coup je n'y suis pas"... Mais bon, j'espère qu'un jour elle finira par arrêter de fuir et qu'elle finira par regarder la vérité en face, même si cela risque de lui faire mal.francis a écrit :et oups marie fit une autre pirouette car elle ne sait plus quoi dire elle lui faut un autre os et nous voyons qu'elle est partie sur un autre sujet .
Mais ce sujet repartira dans un mois sur un autre forme comme tous les autres sujets déja abordé .
Reflechissez à ce verset. .
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.06, 05:03
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 sept.06, 06:26
Tant qu'elle obtera pour la fuite en avant par sa débauche d'interventions sur les forums, elle ne le fera pas.kyné byzaro a écrit :Mais bon, j'espère qu'un jour elle finira par arrêter de fuir et qu'elle finira par regarder la vérité en face, même si cela risque de lui faire mal.
Ancienne chrétienne, par cet acharnement, elle irait jusqu'à renier le Saint-Esprit pour autant qu'elle l'ait possèdé un jour... et atteindre le point de non-retour du négationisme.
Péché impardonnable s'il en est!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
Ecrit le 08 sept.06, 18:15
Très juste j'avais commencé une discussion sur la kaaba avec elle mais quand elle ne sais plus quoi dire oups elle disparait mais apparait dans un autre sujet comme Adbel ect et se qui de plus en plus plate c'est que refaire la discussion à Zéro dans 1 mois .kyné byzaro a écrit :Au final, ce manège (puisque c'est de cela qu'il s'agit) en serait presque amusant. Avec Marie, c'est "regardez par-ci", "regardez par-là", "un coup j'y suis", "un coup je n'y suis pas"... Mais bon, j'espère qu'un jour elle finira par arrêter de fuir et qu'elle finira par regarder la vérité en face, même si cela risque de lui faire mal.
a+
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 09 sept.06, 03:05
Non,...les femmes bavardes, c'est une légendeEl Mahjouba-Marie a écrit :alala. . Les concièrges du coin. . et ça papotte derrière le dos . .![]()
Franchement pire que des femmes![]()
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 sept.06, 06:03
Si tu avais des arguments, nous examinerions tes arguments, mais tu n'as à nous offrir qu'une stratégie et un comportement désordonné. Nous devisons donc sur ta stratégie et sur ton comportement. Mais rassure-toi, nous sommes tous bienveillants et nous espérons tous que tu finiras par trouver le chemin droit.El Mahjouba-Marie a écrit :alala. . Les concièrges du coin. . et ça papotte derrière le dos . .![]()
Franchement pire que des femmes![]()
-