Le premier ministre isralien a dis les derniers jours que la guerre avec la sysrie va etre autrement que celle faite avec hizbollah ?
Il veux dire quoi par autrement ?
Pendant la guerre avec Hizbollah les israeliens ont utilser toutes les armes sophistiques venu en express des etats unis en plus des armes prohibes.
Donc il va utilser quoi de plus si ce n'est pas l'arme nucleaire.
Voila une menace pour utiliser les armes nucleaires.
L'israel n'a jammais dit qu 'un de ses voisins etats etait une heresie , l'iran oui . Passons...
* Tu n'a jamais entendu de la medecine nucleaire ?
Arf arf .. l'iran en est là tu crois ? ... la medecine nucléaire ... très drôle. Et pour la medecine nucléaire on a besoin d'un réacteur ?
* Pourquoi les russes et les americains utilsesnt de l'energie nucleaire pour faire fonctionner leurs sous-marins alors que le petrole en existe en abaondance si ce n'est pas benefiques pour eux.
parce que leur besoin est bien superieur à celui d'un etat comme l'Iran.
Economiquement le develloppement du nucléaire par l'Iran est une blague.
* Le canada utilise l'energie nucleaire dans le domaine de l'agriculture et elle a reussi a accroitre sa production. Pourquoi ne la pas utiliser cette technologie en iran, en irak, en syrie, au soudan, en arabie...
oui ??? lequel et ça marche bien ? c'est rentable ?
Je rectifie , les canadiens font des recherches ... pour l'instant rien de probants a moins que je sois passé a coté d'une découverte majeur.
* Tous les pays du monde pensent des maintenant a chercher une autre energie autre que le petrole puisqu'il savent que dans 50 ans au plus il n'yaura pas une goutte de petrole.
- Quest ce que les iraniens par exemple vont faire si leurs petrole est epuises ???
- La logique dis qu'il faut chercher un remplacant des aujourdhui et c'est ce qu'ils font.
Enfin, j'aimerais te souligner une chose, d'apres les experts dans le domaine nucleaire, ils disent que au moins 5 pays vont entrer dans le club des pays nucleaires dans les prochains 20 ans. Ils savent pas qui, mais leurs estimations disent ca.
Ben surtout pas un pays dont les dirigeants veulent en detruire un autre non ?
Avant que le pétrole iranien soit épuisés il y aura d'autre ...
Et puis la thèse des 50 ans c'est pas sur. Il faut compter aussi sur d'autre techno comme les bio carburant , le solaire , les éoliennes , ...
Avant avoir du nucleaire necessite des grandes installations qui peut etre vite connu , mais aujourdhui et demain vu que la science avance, l'uranium enrichie peut se faire dans un petit labortoire de 50metre carre et comme ca tout il peut etre a la portee de tout le monde.
tu raconte n'importe quoi , l'uranium enrichi ne se fait pas un labo de 50metre carré !
Moi personnellement je suis contre la propagation de l'arme nucleaire mais un pays qui se sent toujours menacee
Qui a menacée qui ? D'apres les propos du president iranien l'état d'israel doit etre rayeé de la carte.
L'europe et les etats unis peuvent en une semaine resoudre definitivement le probleme de la palestine et israel, mais ils veulent pas et c'est dans ce coin du monde que tout les conflicts du monde naissent et transitent.
ben non, d'ailleurs l'europe a nourri le liban et les palestiniens pendant des années et des années (des millions versées) et maintenant quoi ? faut encore vous arbitrer ... Donner du foin à un Ane , il vous ferra des crottes ...