jusmon de M. & K non c est pas foutu nous avons le Pape

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Gaby's storm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 sept.06, 07:34

Message par Gaby's storm »

Ce pape est très bien...il arrête pas de se justifier... parce que il à parlait allemand à Auswitch, parce qu'il était aux jenesses Hitlèrienne ( ces imbéciles ne savent pas qu'à cette époque c'était obligatoire autrement une balle dans la tête, c'etait un peu comme les gôuters du générale Pétin...) Puis là maintenant cette histoire de guerre sainte (...) au moins qu'elqu'un qui dit la vérité... nous chrétiens, on devraient brûler vos ambassades parce que vous nous avez tuer 3 papes en Turquie ????

Non, vous êtes une religion de paix, d'amour, d'eau fraîche et claire... à la moindre petite contrariété c'est des meurtres, des bombes, des fusillades, des viols et j'en passe et j'en passe...

Quand à la tête qu'il a, quand il était jeune il était pas si mal que sa... mais il à veilli comme tous le monde...et puis de toute façon qu'est-ce que on en a à faire, on choisit pas quelqu'un pour ses beaux yeux... je crois d'ailleurs que dans votre religion c'est l'exemple même de la beauté...

Arafate, Ben Laden, Moussawi, ...etc...des beautés divines...LOLLL

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée...

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 16 sept.06, 07:53

Message par El Mahjouba-Marie »

On ne juge pas une personne selon son physique c haram. . on ne se moque pas de la création d'Allah awj. . !

Merci les frères . . :roll:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.06, 08:37

Message par florence.yvonne »

faites comme le dalaî lama et tom Hanks, oubliez tout et mettez vous à la moto

Image

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 sept.06, 08:40

Message par maaliik »

OJD a écrit :dieu a demander au Pape de parler en son nom point
En voila une bonne blague. Une personne (OJD) qui reconnait Jésus (as) comme étant un imposteur (donc n ayant jamais reçu de révélation) vient nous dire qu il croit que Dieu a parlé au pape.

Deutéronome 20:
16 Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire.

Josué 6:
21 Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les boeufs, les moutons et les ânes.

Que dit le pape de ça?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 sept.06, 09:35

Message par JusteAli »

El Mahjouba-Marie a écrit :On ne juge pas une personne selon son physique c haram. . on ne se moque pas de la création d'Allah awj. . !

Merci les frères . . :roll:
Je suis desole el-mahjouba marie, moi je juge d'apres les gestes et les mimiques d'un visage qui revelent enormement de choses a propos d'une personne.
Combien de beaux visages ont ete assombris par la mechancete d'un sourire ou la malice d'un regard, et combien de visages pas beaux ont ete illumines par la candeur d'un sourire ou la bonte d'un regard.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.06, 09:53

JusteAli a écrit : Je suis desole el-mahjouba marie, moi je juge d'apres les gestes et les mimiques d'un visage qui revelent enormement de choses a propos d'une personne.
Combien de beaux visages ont ete assombris par la mechancete d'un sourire ou la malice d'un regard, et combien de visages pas beaux ont ete illumines par la candeur d'un sourire ou la bonte d'un regard.
comment tu fais sur un forum, tu te fies à l'avatar ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 sept.06, 09:55

Message par JusteAli »

Par exemple, comment faire confiance a ca !!?

Image

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 sept.06, 09:59

Message par JusteAli »

florence_yvonne a écrit : comment tu fais sur un forum, tu te fies à l'avatar ?
Sur le forum je ne me fie qu'aux propos de la personne et dans une moindre mesure a sa confession.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.06, 10:34

JusteAli a écrit : Sur le forum je ne me fie qu'aux propos de la personne et dans une moindre mesure a sa confession.
comment m'imagines tu ? quel est mon caractère d'après mes écrits et ma confession ?

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 sept.06, 12:06

Message par JusteAli »

Chere florence, je sais que tu es une mere de famille, que tu es aide-soignante et que tu as des amies musulmanes, cela suffit pour que j'ai de la sympathie pour toi !

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 sept.06, 12:07

Message par diogene »

heu... rigolote????

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 sept.06, 12:09

Message par diogene »

et à moi qui ne suis ni mère de famille... ni infirmière... bon j'ai pleins d'amis musulmans c'est vrai... mais bon... je n'ai droit à aucune sympathie???? :cry:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.06, 13:17

Message par Simplement moi »

JusteAli a écrit :Par exemple, comment faire confiance a ca !!?
Ni à ça :D

Image

A tout prendre j'aime autant faire confiance... a la nièce de Ben Laden :wink:

Elle a bien d'autres arguments !!!!

http://permanent.nouvelobs.com/people/2 ... S9997.html

Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.06, 13:33

Message par Simplement moi »

OJD a écrit :je crois pas que le Pape fera des escuses votre avis ?
"Samedi, le secrétaire d'Etat du Vatican, Tarcisio Bertone, a exprimé les regrets de Benoît XVI, qui est "absolument désolé que certains passages de son discours aient pu paraître offensants pour la sensibilité des croyants musulmans".

Il n'a pas a s'excuser... pas plus que le premier ministre Danois ne devait le faire.

Toujours là a se poser en victimes - les musulmans - au lieu de réfléchir au sens des paroles du Pape.

Et en plus... l'actualité lui donne raison :

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -60,0.html
Dans l'après-midi, plusieurs hommes armés ont fait irruption dans une église catholique du quartier de Rafidiyah après avoir mis le feu à la porte d'entrée. A l'intérieur du bâtiment, vide au moment des faits, ils ont tiré en l'air, selon des responsables des services de sécurité palestiniens qui ont précisé que cet incident n'avait causé aucun dégât.

Selon des témoins, les hommes armés sont ensuite allés jeter des cocktails Molotov contre une des églises déjà prises pour cible dans la matinée, puis contre une quatrième église.
Après on dira que non.. que l'Islam ne génère pas de la violence.
:roll:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 sept.06, 14:05

Message par JusteAli »

La femme que j'admire et en qui j'ai pleinement confiance. La femme qui a du certainement remplace cette prostituee de benladen au paradis d'Allah :

Image

Elle s'appelle Ingrid Mattson et a récemment été élue présidente de la Islamic Society of North America (ISNA), et elle s'estime dans une position idéale pour diriger la plus importante association musulmane d'Amérique du Nord.

En tant que femme et personne convertie à l'Islam, elle est persuadée que son cheminement ne ressemble en rien à celui de la plupart des leaders islamiques. Elle croit que sa perspective unique lui a en partie permis de se faire élire présidente de l'ISNA, la semaine dernière.

Le but premier de cette organisation est de tisser des liens plus serrés entre la société musulmane et les Nord-Américains. Les tensions entre ces deux groupes étant très fortes présentement, Mme Mattson croit qu'elle ne pourra y arriver qu'en éliminant les stéréotypes.

«La grande opposition entre islam et occident perd de sa vigueur avec une personne comme moi, a déclaré Mme Mattson en entrevue. Malheureusement, cette idée est largement répandue, bien qu'elle soit absurde.»

La nouvelle présidente dit que son élection envoie un message clair, stipulant qu'une union et une coexistence sont possibles et sont prioritaires avec cette religion sur laquelle on tire à boulets rouges depuis plusieurs années.

«Je crois bien que la communauté musulmane cherchait un leader pouvant concilier le fait d'être musulman et Nord-Américain à la fois», a-t-elle ajouté.

Mme Mattson, mère de deux enfants, a grandi sous l'influence de la religion catholique romaine, en Ontario. Elle s'est convertie à l'islam à l'adolescence, en 1987, quelques mois après avoir complété son baccalauréat en philosophie à l'Université de Waterloo. Elle a ensuite consacré sa carrière académique à sa nouvelle foi, complétant avec succès un doctorat en études islamiques à l'Université de Chicago.

Elle a été élue pour la première fois au sein du conseil exécutif de l'ISNA en 2001, alors que les attentats terroristes du 11 septembre venaient envenimer les relations entre musulmans et Nord-Américains.

Selon Mme Mattson, le rêve d'unifier les deux cultures ne se réalisera probablement jamais, à cause de groupes extrémistes faisant rage dans les deux camps.

«Il y a des gens de chaque côté de la clôture qui préféreront toujours voir une démarcation claire entre les deux idéologies.»

Mme Mattson condamne les extrémistes musulmans qui minent le travail d'organismes comme l'ISNA. Elle déplore aussi certaines tendances culturelles de ces groupes, comme la répression des femmes, un problème qui n'est pas seulement l'apanage des groupes musulmans, ajoute-t-elle rapidement.

Elle admet que son élection n'est pas bien accueillie dans tous les cercles, mais rappelle aussi que quatre pays musulmans ont déjà élu une femme à la tête de leur état. Elle dit aussi avoir reçu des menaces, de la communauté musulmane mais encore plus d'autres communautés.

«Des suprémacistes m'accusent d'avoir trahi ma race, tandis que des fondamentalistes catholiques me considèrent comme étant un instrument du diable», conclut-elle.

Verrouillé