Ce son les hommes qui sont fou pas Jésus.
Ce sont les hommes ( l'être humain ) qui tue pas Jésus.
Dieu a donné le libre arbitres a l'être humain
jusmon de M. & K non c est pas foutu nous avons le Pape
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: jusmon
Ecrit le 18 sept.06, 01:50Et si on suit ta "logique", ton dieu leur a donné la folie ...Sarah a écrit :Ce son les hommes qui sont fou pas Jésus.
Ecrit le 18 sept.06, 01:53Donc tous ces chretiens qui ont fait la guerre au nom de Jesus (paix eternelle sur lui) etaient des fous a lier ?Sarah a écrit :Ce son les hommes qui sont fou pas Jésus.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 sept.06, 02:26le jour ou je me convertirais à une religion quelconque n'est pas inclus dans l'éternité.Sarah a écrit :Tu t'es convertie à l'islam florence ?
Moi, je ne parle plus au mur.
salut
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 sept.06, 02:30et l'inquisition ? et qui à ordonné de brûler les templiers après que ceux ci aient protégés les pèlerins pendant tant d'années au péril de leur vie ? et qui à massacré les protestant le jour de la saint barthélémy ? et qui à fait brûler les soit disant sorcières à Salem ? des fous ? peut-être, mais sur l'ordre de qui ? le pape, le représentant de jésus sur terre, son successeur spirituel.Sarah a écrit :Je parle de la nouvelle alliance moi,
Jésus n'a jamais dit de tuer comme mohamet
Ecrit le 18 sept.06, 04:55
j ai compris je poste sur actualité et je vous met le lien lol voir ici Un évêque de France s'insurge contre le terrorisme musulman de la pensée http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... hp?t=11533
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
jusmon
Ecrit le 18 sept.06, 05:42et l'inquisition ? et qui à ordonné de brûler les templiers après que ceux ci aient protégés les pèlerins pendant tant d'années au péril de leur vie ? et qui à massacré les protestant le jour de la saint barthélémy ? et qui à fait brûler les soit disant sorcières à Salem ? des fous ? peut-être, mais sur l'ordre de qui ? le pape, le représentant de jésus sur terre, son successeur spirituel.
Pas Jésus et si ils le font au nom de Dieu ou de Jésus c'est un sacrilège, rien a voir avec Jésus, lui était amour et aimait les gens.
salut
Pas Jésus et si ils le font au nom de Dieu ou de Jésus c'est un sacrilège, rien a voir avec Jésus, lui était amour et aimait les gens.
salut
-