Mahomet UN SAINT?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Mahomet UN SAINT?
Ecrit le 18 sept.06, 23:43oui ou non ? Un saint pour moi et pluto le paradis et non lenfer avez vous lu le coran a son sujet ?
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Mahomet UN SAINT?
Ecrit le 18 sept.06, 23:48Non nous a ne divinisent pas nos prophétes.OJD a écrit :oui ou non ? Un saint pour moi et pluto le paradis et non lenfer avez vous lu le coran a son sujet ?
Qui peut soufler aux hommes que dieu a eu un fils ?
que le diable peut commetre un tel péché, et donc vous suivez les enseignements du diable sous un déguisements.
Ecrit le 18 sept.06, 23:52
Le « prophète » ici sa vie Muhammad (ou Mohammed, le « loué » en Arabe) http://www.coranix.com/102/index.htm
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 sept.06, 23:54
OJD a écrit :Le « prophète » ici sa vie http://www.coranix.com/107/index.htm
Site islamophobe non merci.
Un non musulmans ne peut comprendre le coran.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.06, 00:31
tu devrais la connaitre voir ici un peu sa specialité au sujet du coran http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... hp?t=11459 en parlant de ceci Non mais je ne prete guerre attention au ennemi de l'islam et si on veut pas etres des soumis ou docile au invasion islamisque c est notre droit ; par contre toi si tu veux te soumettre cest ton droit et pas notre probleme
Modifié en dernier par OJD le 19 sept.06, 00:34, modifié 1 fois.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.06, 00:33
A.M. Delcambre n'est pas une ennemie de l'islam mais elle a une vue différente sur le Coran - son livre "Mohamed "le beau modèle ?" ou encore "l'Islam des interdits" mettent en lumière les contradiction d'un livre qui se dit parfait et d'un prophète qu'on dit parfait
Anne-Marie Delcambre est Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique, professeur d'arabe au lycée Louis-le-Grand à Paris et écrivain
Anne-Marie Delcambre est Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique, professeur d'arabe au lycée Louis-le-Grand à Paris et écrivain
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.06, 03:34
Mickael_Keul a écrit :A.M. Delcambre n'est pas une ennemie de l'islam mais elle a une vue différente sur le Coran - son livre "Mohamed "le beau modèle ?" ou encore "l'Islam des interdits" mettent en lumière les contradiction d'un livre qui se dit parfait et d'un prophète qu'on dit parfait
Ou on est musulmans ou ne l'est pas, il y a pas a chercher.
Quand on part avec des préjugés et dans l'espoir de trouver des erreurs, et bien satan nous faits voir des erreurs.
Les gens qui ont foi comme moi ne voit aucune erreur car allah nous facilite, les mécréants car je ne trouve pas d'autres mots pour les désigner eux sont pervertis.
QUELLE BLAGUE!!!
Ecrit le 19 sept.06, 03:49mohammad un saint??? Mais il avait deja connu mille autres femmes, et il s'est marie a la fin d'une fillette!!! c'est de cette facon qu'on devient saint dans certaines autres religions
???
en plus, on est pas les ennemis de l'islam??? qui a dit ca??? Dieu est Saint hein, on partage ca enfin!!! mais y a la morale qui est bien differente d'une religion a une autre...c'est tout!! Les chretiens connaissent le createur a travers Jesus Christ, les muslmans a travers un livre ecrit en arabe
...la difference, c'est que jesus nous dit comment etre saint...Mere theresa est sainte OUI!!!
en plus, on est pas les ennemis de l'islam??? qui a dit ca??? Dieu est Saint hein, on partage ca enfin!!! mais y a la morale qui est bien differente d'une religion a une autre...c'est tout!! Les chretiens connaissent le createur a travers Jesus Christ, les muslmans a travers un livre ecrit en arabe
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.06, 09:36
FRANCOIS84 a écrit :
Ou on est musulmans ou ne l'est pas, il y a pas a chercher.
Quand on part avec des préjugés et dans l'espoir de trouver des erreurs, et bien satan nous faits voir des erreurs.
Les gens qui ont foi comme moi ne voit aucune erreur car allah nous facilite, les mécréants car je ne trouve pas d'autres mots pour les désigner eux sont pervertis.
ben oui, mon imam dit que ce n'est pas vrai, donc c'est faux
-