mahommet, entre autres, un ante christ

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

mahommet, entre autres, un ante christ

Ecrit le 19 sept.06, 20:16

Message par candice »

je m'excuse mes amis les musulmans, mais d'apres tt ce que j'ai lu.vu, ecouter, entendre, je peux affirmer desormais que mahommet est, entre plusieurs, un antichrist!!!

« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » (1 Jean 2:22)

« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. » (1 Jean 2:18)

« ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. » (1 Jean 4:3)

« Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist. » (2 Jean 1:

l'evangile décrit n'importe quel faux docteur ou faux prophète ou corrupteur de la foi chrétienne, l'Antéchrist est compris de diverses façons soit comme un groupe ou une organisation, soit comme un système de gouvernement fondamentalement mauvais ou une religion fausse; ou, plus généralement, comme un individu, comme le chef d’un gouvernement mauvais, un chef religieux qui remplace l'adoration du Christ par une fausse adoration, l'incarnation de Satan, un fils de Satan, ou un être humain placé sous la domination de Satan...et l'islam fait partie de tt cela. 1) le koran nie les enseignements du christ...2) le koran nie que le christ a souffert et quil lui meme predit sa souffrance...3) le koran nie la divinite du christ...4) le koran nie que le christ est l'unique voie vers le pere...5)mahommet etait un homme avec bcp de vices et de peches,,loin d'etre un homme saint...Comme Jean l’écrit, un tel Antéchrist (l'adversaire du Christ) c’est quiconque « nie que Jésus est Christ", « nie le Père et le Fils; » « ne reconnaît pas Jésus » et « ne reconnaît pas sa venue. » 6)le koran nie ce que le christ a dit a ses disciples d'aller precher a toutes les nations son evangile et de baptizer au nom du pere et du fils et du st esprit (innocent)

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: mahommet, entre autres, un ante christ

Ecrit le 19 sept.06, 20:38

Message par abdel12 »

« Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » (1 Jean 2:22)
Mohamed a t-il nié le jesus? non

…Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui… (Sourate an-Nisa: 171)
« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. » (1 Jean 2:18)
Jean parle de Paul : il dit "maintenant", donc ce n'est pa mohamed

«Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19).

Paul s’est rendu chez les païens mais n’a jamais été disciple de jésus.

Dans la seconde épître de Pierre, de même :

« Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » ( Chap. 2, v. 1-4).
« ... et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. » (1 Jean 4:3)
Mohamed a reconnu que jesus est l'envoyé de dieu.

Et celle [la vierge Marie] qui avait préservé sa chasteté! Nous insufflâmes en elle un souffle (de vie) venant de Nous et fîmes d'elle ainsi que de son fils, un signe [miracle] pour l'univers. (Sourate al-Anbiya: 91)
« Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist. » (2 Jean 1:

C'est encor paul, "sont entrés dans le monde", c'est paul qui venait de devenir l'antéchrist
1) le koran nie les enseignements du christ...
faux, le coran confirme jesus et corrige les chretiens.
2) le koran nie que le christ a souffert et quil lui meme predit sa souffrance...
Faux, le coran dit que tous les prophetes ont été persecuté et ont souffert
3) le koran nie la divinite du christ...
Vrai, la divinité de jesus est la victoire de l'antéchrist
4) le koran nie que le christ est l'unique voie vers le pere...
Abraham etait 'lunique voie vers le pers. Quand il est mort, c'était ces fils, ainsi de suite. Moise etait l'unique voie vers le pere, quand il est mort c'est aaron puis..........jesus...... et aujourdh'ui mohamed
5)mahommet etait un homme avec bcp de vices et de peches,,loin d'etre un homme saint...
Faux , mohamed est le plus grand homme de l'humanité. Tu n'a qu'a lire ce que disent les compagnons sur lui.
6)le koran nie ce que le christ a dit a ses disciples d'aller precher a toutes les nations son evangile et de baptizer au nom du pere et du fils et du st esprit
« Et quand j’ai révélé aux Apôtres ceci : Croyez en Moi et en Mon Messager (Jésus). Ils dirent : Nous croyons et atteste que nous sommes entièrement soumis. » s5, v111

« Jésus dit, après avoir constaté leur incroyance (les Juifs) : Qui sont mes alliés dans la voie d’Allah ? Les Apôtres dirent : Nous sommes les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah, et sois témoin que nous lui sommes soumis. » s3, v52

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 19 sept.06, 20:59

Message par medico »

mais tant tout ça MAHOMET NIE QUE Jesus EST LE FILS DE DIEU
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: mahommet, entre autres, un ante christ

Ecrit le 19 sept.06, 21:16

Message par El Mahjouba-Marie »

candice a écrit :je m'excuse mes amis les musulmans, mais d'apres tt ce que j'ai lu.vu, ecouter, entendre, je peux affirmer desormais que mahommet est, entre plusieurs, un antichrist!!!

l'evangile décrit n'importe quel faux docteur ou faux prophète ou corrupteur de la foi chrétienne, l'Antéchrist est compris de diverses façons soit comme un groupe ou une organisation, soit comme un système de gouvernement fondamentalement mauvais ou une religion fausse; ou, plus généralement, comme un individu, comme le chef d’un gouvernement mauvais, un chef religieux qui remplace l'adoration du Christ par une fausse adoration, l'incarnation de Satan, un fils de Satan, ou un être humain placé sous la domination de Satan...et l'islam fait partie de tt cela. 1) le koran nie les enseignements du christ...2) le koran nie que le christ a souffert et quil lui meme predit sa souffrance...3) le koran nie la divinite du christ...4) le koran nie que le christ est l'unique voie vers le pere...5)mahommet etait un homme avec bcp de vices et de peches,,loin d'etre un homme saint...Comme Jean l’écrit, un tel Antéchrist (l'adversaire du Christ) c’est quiconque « nie que Jésus est Christ", « nie le Père et le Fils; » « ne reconnaît pas Jésus » et « ne reconnaît pas sa venue. » 6)le koran nie ce que le christ a dit a ses disciples d'aller precher a toutes les nations son evangile et de baptizer au nom du pere et du fils et du st esprit (innocent)

Sacrilège! :twisted: brrr. . :lol:

1 Jean
2.18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
2.19
Ils sont sortis du MILIEU de NOUS, mais ils n'étaient pas des nôtres
; car s'ils eussent été des nôtres
, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que .tous ne sont pas des nôtres

c chaud . . Il y avait déja pas mal d'antéchrist à l'époque . . (ange) du milieu même des apôtres. .
Modifié en dernier par El Mahjouba-Marie le 19 sept.06, 21:56, modifié 3 fois.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 19 sept.06, 21:26

medico a écrit :mais tant tout ça MAHOMET NIE QUE Jesus EST LE FILS DE DIEU
Il est Prophète ?. . Dieu n'engendre pas!!!

l'expression "fils" veut tout simplement dire envoyé de Dieu . . Sinon Dieu aurait plusieurs "fils" . . David , Israel etc . . Il y a aussi les "fils" du diaBle. ."C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable."3.10

2Jean 2.26
Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.

no comment. . :roll:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 19 sept.06, 21:40

Candice ?? t'es où?? :x

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

hey la on s calme

Ecrit le 19 sept.06, 21:53

Message par candice »

pour moi mahommet c'est un anti christ ca ne veut pas dire que j ai a 100% raison...hein allez du calme!!! c bizarre c k on peut pas discuter avec nos freres musulmans....j espere qu ils auront ce qu ils veulent au paradis sinon meme le royaume du christ ils le rendront invivable.... (doh)

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: hey la on s calme

Ecrit le 19 sept.06, 21:55

candice a écrit :pour moi mahommet c'est un anti christ ca ne veut pas dire que j ai a 100% raison...hein allez du calme!!! c bizarre c k on peut pas discuter avec nos freres musulmans....j espere qu ils auront ce qu ils veulent au paradis sinon meme le royaume du christ ils le rendront invivable.... (doh)
Echec et mat. . !! 8-)

a bientôt. .

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

il faut denoncer les faux prophetes

Ecrit le 19 sept.06, 22:40

Message par candice »

8-) le NT explique qu'après Jésus nous ne verrons apparaître que des faux prophètes ceci avant le retour en gloire de Jésus Matthieu 7/15 : « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais dedans ce sont des loups ravisseurs.»(Jesus) Jésus répondit : "Prenez garde que nul ne vous égare. Plusieurs vont se présenter sous mon nom et dire : c'est moi le Christ. Ils égareront bien des gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres.

Attention que cela ne vous trouble pas : tout cela doit arriver, mais ce n'est pas encore la fin.

Car on va se dresser, peuple contre peuple, royaume contre royaume ; il y aura des famines, des pestes, des tremblements de terre par endroits. Tout cela ne sera que le début des douleurs.

Alors on vous livrera aux tourments, on vous fera mourir ; à cause de moi vous serez en butte à la haine de toutes les nations. Beaucoup vont succomber, se dénoncer mutuellement, se haïr mutuellement.

Il s'élèvera bien des faux prophètes qui séduiront bien des gens

Et devant les débordements de l'iniquité, la charité du grand nombre s'attiédira. Cependant, celui qui tiendra jusqu'au bout, celui-là sera sauvé. Cet évangile du royaume sera prêché dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Quand vous verrez établie dans le lieu saint l'abomination dévastatrice dont a parlé le prophète Daniel (9/27) - lecteurs, comprenez bien - que les habitants de la Judée fuient dans les montagnes, que celui qui est sur la terrasse ne descende pas pour emporter ce qui est dans sa maison, que celui qui est aux champs ne revienne pas prendre son manteau. (...)

Alors, en effet, la détresse sera si grande que, depuis le commencement du monde, il n'y en a point eu de pareille jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. (...)

Si on vous dit alors : le Christ est ici ! ou bien : le voilà, ne le croyez point. Il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands miracles et des prodiges, au point d'égarer, s'il était possible, les élus eux-mêmes.

Vous voilà prévenus. Si donc on vous dit : Le voilà dans le désert, n'y allez pas ; où : Le voilà dans la maison, ne le croyez point. Car, tel l'éclair qui jaillit de l'orient et brille jusqu'à l'occident, tel sera le Retour du Fils de l'Homme. Où que soient les cadavres, là s'abattent les vautours.

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune perdra son éclat, les étoiles tomberont du ciel, les puissances des cieux seront ébranlées.

Alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'Homme. Toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine, et elles verront le Fils de l'Homme revenir sur les nuées du ciel, avec beaucoup de puissance et de gloire.

Il enverra ses anges qui, avec au son de la trompette retentissante, rassembleront ses élus des quatre vents, d'un bout à l'autre du ciel. (...) "
2 Pierre 2-1 : « Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.» ( les MUSULMANS par exemple ? )

Marc 13-22/23 « Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils produiront des miracles et des prodiges pour égarer, s'il était possible, les élus. Mais vous, soyez sur vos gardes ; je vous ai tout annoncé d'avance.»(jesus)

Galates 1 - 6 à 9 : « Je m'étonne que vous quittiez si vite, pour passer à un évangile différent, Celui qui vous a appelés dans la grâce du Christ. En fait il n'y en a point deux, il y a simplement des gens qui sèment la confusion parmi vous et cherchent à bouleverser l'évangile du Christ. Mais quand même quelqu'un, fût-ce nous-mêmes, fût-ce un ange venu du ciel, vous annoncerait un évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit rejeté ! »

« Nous vous l'avons déjà dit et je le répète aujourd'hui : si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit rejeté ! »

Ce qui suit est-il le comportement d'un vrai prophète d'un Dieu bon et aimant sa créature ?

mahomet a eu 11 femmes dont 9 en même temps sans compter ses esclaves concubines il est donc coupable de ne pas respecter la loi qu'il a lui-même imposée aux musulmans c a d le droit d'épouser 4 femmes maximum (et meme c'est de l'adultere)

mahomet a accepté et utilisé "le mariage jouissif" pendant ses expéditionhs militaires. Ceci étant dévolu exclusivement aux "combattants d'Allah" et qui consiste à dire à une jeune fille "je te marie pendant xx jours" pour ensuite l'abandonner

mahomet s'est marié avec une fillette de six ans qu'il a déflorée à l'âge de neuf ans. Mahomet est donc un pédophile

mahomet n'a fait aucun miracle mais a tué ou fait tuer énormément d'êtres humains..il est donc un dictateur sanguinaire ne reculant devant rien pour faire triompher sa cause

mahomet a continué l'usage de la lapidation (que celui ki n a commis aucun peche lui jette la 1ere pierre-Jesus)

so, Mahomet : prophète ou gourou ?

laissons le lecteur se faire sa propre opinion sur ce sujet en fonction 2 l'éducation qu'il a reçue

le koran s'inspire fortement et même n'est qu'un plagiat de l'Ancien testament sans comprendre le ministere du christ

Or les enseignements du Nouveau Testament sont bien différents de ceux de l'Ancien Testament.

(AT = esclavage autorisé, loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent, donc la vengeance), le racisme (Juif peuple élu.) polygmie

(NT= le pardon, l'amour du prochain, la bonté, monogamie, divorce interdit...)

le koran=1 message 2 haine 2 cruauté 2 barbarie 2 despotisme 2 tyrannie dirigé contre les non musulmans de cette planète ( et ils sont nombreux ! )

( Inspirés par Mahomet l'analphabète, sous l'impulsion de ses instincts de survie)

et le pire, les disciples de mahommet comme khomeiny considere qu il est legal de flirter avec une fille de 5ans a condition k l homme ne la deflore pas...si c est le cas il doit la prendre pour epouse le long d sa vie (loll)

mes disciples, dit jesus, vous les connaitrez par leurs fruits...il reviendra oui il reviendra triomphant

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: il faut denoncer les faux prophetes

Ecrit le 19 sept.06, 23:10

Message par Saladin1986 »

candice a écrit : mes disciples, dit jesus, vous les connaitrez par leurs fruits...il reviendra oui il reviendra triomphant
Eh bien les fruits du christiannisme ont comme qui dirait,un arrière gout de pourri.

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

ah bon???

Ecrit le 19 sept.06, 23:45

Message par candice »

tu trouves st francois d assise un pourri??? il a quitte argent femmes et luxe pour suivre les pas du christ et aider les pauvres!!! c du pourri ca???
et mere theresa c du pourri??? elle a ouvert une maison pour aider les prostituees qui veulent de l'aide pour quitter le plus ancien metier du monde, c du pourri ca???? trouve moi un pays musulman qui aide les pecheurs??? le voleur on lui coupe la main (j ai deja vu une video sur ce sujet et c ecoeurant ) l adultere on la lapide a mort (de meme j ai vu ce film...t as qu a visite le site apostates of islam pour voir l'horreur)!!!

par contre Jesus est venu pour des personnes qui n ont plus aucun espoir dans ce monde...il est venu non pas pour juger mais pour sauver...

Jesus :"toutes choses m’ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n’est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n’est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger." Matthieu 11.25/30

:cry: Jesus a bien dit que ses vrais disciples seront persecutes, et ceux qui vont les persecutes croiront qu ils sont en train de faire du bien a Dieu...c'est bien parcequ ils n ont connu ni le pere ni le fils!!!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 00:36

Message par Saladin1986 »

Les amérindiens ont gouté votre fruit.
On dirait qu'ils n'ont pas apprécier le gout.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 01:28

Message par Mickael_Keul »

ne t'en fais pas Candice, nos amis sont formatés par le coran et ne peuvent pas assimiler autre chose même si tu leur met le nez dedans

Le coran insulte jesus en le traitant de menteur - il n'a pas été crucifié, il n'est pas mort sur la croix, il n'est pas rescussité -

Tu sais pourquoi ? parce que Mohamed s'est rendu compte que lui ne pourrait jamais rescussiter donc personne d'autre ne peut ! :wink:

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 02:01

Message par From Da Wu »

En matière de religion, tou le monde a du sang sur les mains, les musulamn ne vont pas dire le contraire (!!!) Hein Salah Edine !!!

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.06, 04:20

Message par abdel12 »

Mickael_Keul a écrit :ne t'en fais pas Candice, nos amis sont formatés par le coran et ne peuvent pas assimiler autre chose même si tu leur met le nez dedans

Le coran insulte jesus en le traitant de menteur - il n'a pas été crucifié, il n'est pas mort sur la croix, il n'est pas rescussité -

:
Le coran dit la verité sur jesus, a savoir que c'est un homme qui n'a pas été crucifié mais que dieu a sauvé.

Si jesus n'a pas été crucifié, cela voudrait dire que les apotres n'aurait pas abandonnés jesus lachement.

si jesus n'a pas été crucifié, alors le pilier du christiannisme s'ecroule

jesus a dit

« Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. » Mt 7.21-24

Répondre