Mahomet UN SAINT?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept.06, 11:57

Message par Simplement moi »

FRANCOIS84 a écrit :
Site islamophobe non merci.

Un non musulmans ne peut comprendre le coran.
Belle affirmation en effet. Et pourtant c'est un livre clair.

Tu parles et tu lis arabe classique ?

Islamophobe ou pas c'est un site qui met en avant des arguments : qu'ils ne te plaisent pas... c'est logique. Mais ton "non merci" me fait penser a l'autruche qui met sa tête dans le sable... :D

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: QUELLE BLAGUE!!!

Ecrit le 19 sept.06, 22:11

Message par El Mahjouba-Marie »

candice a écrit :mohammad un saint??? Mais il avait deja connu mille autres femmes,

.Mere theresa est sainte OUI!!!
bah dans c cas là . . pas mal de Prophète qu'ait porté la terre ne sont pas saint. .

dieu lui-même n'est pas Saint . . Il a crée Adam et Eve tout nue au paradis . . (ange)

Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

Dieu lui même place au sein de David les FEMMES d'un autre . .

Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël: Je t'ai oint pour roi sur Israël, et je t'ai délivré de la main de Saül;
12.8
je t'ai mis en possession de la maison de ton maître, j'ai placé dans ton sein les femmes de ton maître, et je t'ai donné la maison d'Israël et de Juda. Et si cela eût été peu, j'y aurais encore ajouté.
Modifié en dernier par El Mahjouba-Marie le 19 sept.06, 22:39, modifié 1 fois.

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

pour al mahjouba

Ecrit le 19 sept.06, 22:18

Message par candice »

desolee mais pour moi connaitre DIEU c'est suivre Jesus...et je m en fous categoriquement si les musulmans tapent leurs epouses si elles les desobeissent, ou bien s'ils revent de vierges a deflorer au paradis!!! ou bien (loll) s'ils considerent qu'un pedophile peut devenir un homme saint

Répondre