Comment créé plus de violence en Irak?
- maaliik
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Comment créé plus de violence en Irak?
Ecrit le 19 sept.06, 08:21- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Comment créé plus de violence en Irak?
Ecrit le 19 sept.06, 09:32Et ta vidéo démontre quoi ? Car sauf a avoir une musique bien agréable... on ne sait ni qui conduit, ni qui tire... ni pourquoi, ni comment.maaliik a écrit :C'est simple
Le vide complet.
On devrait pouvoir trouver mieux non ?
Ceci par exemple
Quand on utilise des enfants a des fins guerrières.. c'est bien plus grave que ta vidéo "bidon".
On veut des martyrs... pour ensuite pleurer. Encore des Al Dura en puissance."If we point a gun at a kid and they take a photo of it, they'll make a zillion flyers out of it," Gardner said. "That's why we have to be so delicate with the rock throwers."
He said just one bullet fired near a group of children would be "like the shot heard 'round the world."
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.06, 10:03
A l'heure actuelle, personne, je dis bien personne, sauf les services de renseignement, n'est capable de dire qui sème la terreur en Irak (par contre si tu veux savoir qui a ramené le terrorisme en Irak, fais le moi savoir). Alors croire que les "islamistes" sont la cause de tout c'est faire preuve d'un angélisme sans égale.....Il y a des terroristes, il y a des sunnites, il y a des opportunistes et il y a l'armée d'occupation, tu as de quoi faire grand stratège de pacotille.Mickael_Keul a écrit :que les américains partent et on verra un bain de sang !!
Allez va te reposer tu en as bien besoin, et si par miracle tu me réponds évite de faire des puzzles avec mon poste, merci.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.06, 10:34
Alors là.. tu m'épates... on croirait entendre le regretté Coluche dans son sketch sur les "milieux autorisés..."-azuphel- a écrit : A l'heure actuelle, personne, je dis bien personne, sauf les services de renseignement, n'est capable de dire qui sème la terreur en Irak (par contre si tu veux savoir qui a ramené le terrorisme en Irak, fais le moi savoir). Alors croire que les "islamistes" sont la cause de tout c'est faire preuve d'un angélisme sans égale.....Il y a des terroristes, il y a des sunnites, il y a des opportunistes et il y a l'armée d'occupation, tu as de quoi faire grand stratège de pacotille.
Allez va te reposer tu en as bien besoin, et si par miracle tu me réponds évite de faire des puzzles avec mon poste, merci.

Donc personne ne sait rien... mais ce sont quand même les amerloc les seuls fauteurs de trouble. A moins que le Mossad ?
On ne parle plus d'islamistes ici : les attentats visent des musulmans chiites par les musulmans sunnites et sunnites par les chiites.
A moins que ce ne soient plus des musulmans ?
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.06, 05:38
Simplement moi a écrit : Donc personne ne sait rien... mais ce sont quand même les amerloc les seuls fauteurs de trouble. A moins que le Mossad ?
Tu vois, tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites !
On ne parle plus d'islamistes ici : les attentats visent des musulmans chiites par les musulmans sunnites et sunnites par les chiites.
Oui je le sais ça, par contre si tu crois que tous ces attentats sont le fruit des "islamistes", alors là, je te conseil de laisser tranquille la politique et te consacrer pour la cuisine, c'est plus passionnant...
Un "musulman" qui pose une bombe pour seul but de tuer des innocents, n'est pas un musulman, combien de fois doit-on le répéter !A moins que ce ne soient plus des musulmans ?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 sept.06, 07:44
Voilà toi aussi tu me fais porter des mots que je n'ai pas prononcé je pense. Jamais parlant des attentats en Irak j'ai parlé d'islamistes.-azuphel- a écrit :
Oui je le sais ça, par contre si tu crois que tous ces attentats sont le fruit des "islamistes", alors là, je te conseil de laisser tranquille la politique et te consacrer pour la cuisine, c'est plus passionnant...
La cuisine.. j'aime ça !!!

Il ne pose pas des bombes... il se fait éclater dans de nombreuses occasions. Et il se réclame musulman. Alors qui faut il croire ?-azuphel- a écrit : Un "musulman" qui pose une bombe pour seul but de tuer des innocents, n'est pas un musulman, combien de fois doit-on le répéter !
-