andreméde a écrit :(censure).[/color]
dis moi est ce que les insultes gratuites vont mener à qq chose , en insultant mohamed que vas tu gagner à part la bassesse , ça prouve votre fanatisme , que des insultes ... tu peux critiquer l'islam sans insulter ?????
as tu deja vus un mesulman insulter jesus , non jammais
car celui qui l'insulte ne sera plus un frere à moi , je detesterai celui qui le deteste et j'aimerai celui qui l'aime, et j'aime jesus tout autant que toi et meme plus
pour les enseignement de jesus , est ce que tu l'appliques sur toi

apparement non , aucun chretien ne les appliquer vous ne savez que parler sans faire.....donc c'est jesus qui t'a enseigner les insultes , non je ne crois pas car il est plus noble que ça
mohamed que tu t'attaques à lui, avait un voisin juif qui mettait chaque jour son sac de poubelle devant la porte de mohamed , chaque journée il sortait et prennait le sac de poubelle et le metter là ou on jette les ordures sans dire quoi que soit ni lui rendre la pareille, (chose qu'aucun homme sur terre ne le ferai à part jesus

) ,
un jour en sortant il n'a pas trouvé les ordures devant sa porte et s'est inquieté, et alla chez le juif lui rendre visite et il a trouvé malade sur le lit,
le juif s'etonna et ne comprennait pas comment ça se fait qui lui rend visite alors que lui il jettait ses ordures devant sa porte ,pourquoi parcequ'il estnoble , le juif entra en islam de suite avant de rendre son ame ...
voila les enseignements de mohamed ,et les histoires comme celle la sont nombreuses mais vous ne lisez dans la sunna que les guerres avec l'etroitesse d'esprit que vous avez
dis moi alors si jesus a precher l'amour , pour l'eglise a un passé su sanglant et que ça , ne me laisses pas te faire un cour d'histoire des croisades et les massacres des enfants dans la terre sainte ,celle de l'andalousie quand on brullait vif les gens qui n'ont rien fait à part d'etre mesulmans et donner au chiens leurs chairs

l'histoire des mesulmans en Ethiopies c'est plus grave , en afrique noir , et asie et j'en passe avec les bennidictions du pape pour les colonisations et le piage des pays au 19 et 20 eme ciecle ..............................................la liste est tres longue ..........................................................................etc
Les enseignements de Mahomet vont à l'encontre de votre conscience, d'ou l'intéret pour vous donnez bonne conscience et pour légitimer le fait de ne pas suivre les enseignement saint du christ de dire la bible est falsifié.
non les enseignements de mohamed vont dans chemin de la raison et de ma conscience

sinon je ne les suivrai pas mais votre probleme c'est que vous n'avez pas lu sa biographie complete donc vous l'insultez sans le connaitre reellement à part qq propagandes que lance des ignorants
C'est un honneur que les réél disciples du christ te répugne, car eux selon les enseignement de Jésus ont le devoir de te bénir méme si celà leur est difficile.
les disciples du christ ne me répugne pas , mais encors une fois tu accuses les gens à tord , ce qui ne me repugne c'est les autoproclamés detenteurs de la verité apres la mort (chez nous il a ete elevé dans le ciel ) de jesus et de ses desciples ceux qui ont ecrit un livre de leurs mains en le collant à jesus et falsifiant ce qu'il ne leur plait pas

et ce qui va à l'encontre de la verité pour egarer les gens
moi je te dis allah yahdik ; que dieu te guide vers le droit chemin et enleve la haine de ton coeur qui va l'encontre des enseignements de jesus
asalamou 3ala man itaba3a el-houda