Un faux prophète ne fait pas de miracle. La preuve, Mahomet n'en a jamais fait.El Mahjouba-Marie a écrit :Ceux qui ont prophètiser et fait des miracles au nom de Jésus sont des faux prophètes
Question importante . . .
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.06, 07:29
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 25 sept.06, 07:42
c ce qu'a dit Jésus . . Au sujet de ceux qui prophètisent par son nom!MonstreLePuissant a écrit :
Un faux prophète ne fait pas de miracle. .
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Oh que si . . Va lire la vie du Prophète de l'Islam . .MonstreLePuissant a écrit :La preuve, Mahomet n'en a jamais fait.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.06, 07:57
Non tu te trompes ! Tu confonds miracle et tour de charlatan. Aucun miracle n'est possible sans l'esprit saint de Dieu. Ce même esprit saint dont Jésus était rempli et qui a accompagné les apôtres. C'est grace à cet esprit saint qu'ils ont prophétisé. Si Mahomet avait eu l'esprit saint de Dieu, il n'aurait rien dit qui soit contraire à tout ce qui a été dit par ceux qui l'ont précédé, car l'esprit saint est l'esprit de vérité. Résultat : Mahomet est un faux prophète car il n'avait pas l'esprit saint de Dieu, et il n'a donc pas pu faire de miracle non plus.El Mahjouba-Marie a écrit :Oh que si . . Va lire la vie du Prophète de l'Islam . .
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 sept.06, 08:02
Dieu a dit dans l'Evangile:
Dieu le Père apres avoir envoyé tout ses prophetes,envoya son Fils bien aimé le dernier.
mahomet est un faux prophete chers amis.
Parabole des vignerons qui ont tué le Fils du Proprietaire(Evangile selon Saint marc 12 ,1-12).6 Il avait encore un fils bien-aimé; il l'envoya vers eux le dernier, en disant: Ils auront du respect pour mon fils.
7 Mais ces vignerons dirent entre eux: Voici l'héritier; venez, tuons-le, et l'héritage sera à nous.
8 Et ils se saisirent de lui, le tuèrent, et le jetèrent hors de la vigne.
Dieu le Père apres avoir envoyé tout ses prophetes,envoya son Fils bien aimé le dernier.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 25 sept.06, 08:44
désolée de te décevoir . . mais c la parole de Jésus . .Ceux qu'ils accusent. . sont ceux qui prophètiseront en son nom . .S'ils etaient rempli du saint-esprit . . Jésus n'aurait pas dit ça. . "Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."MonstreLePuissant a écrit : Non tu te trompes ! Tu confonds miracle et tour de charlatan. Aucun miracle n'est possible sans l'esprit saint de Dieu. Ce même esprit saint dont Jésus était rempli et qui a accompagné les apôtres. C'est grace à cet esprit saint qu'ils ont prophétisé. Si Mahomet avait eu l'esprit saint de Dieu, il n'aurait rien dit qui soit contraire à tout ce qui a été dit par ceux qui l'ont précédé, car l'esprit saint est l'esprit de vérité. Résultat : Mahomet est un faux prophète car il n'avait pas l'esprit saint de Dieu, et il n'a donc pas pu faire de miracle non plus.

Plusieurs viendront en son nom . . des miracles en son nom etc . .
Paul et ses disciples sont des faux-prophètes . .
1Jean parle de faux-prophète sortie du milieu d'eux . .

7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.06, 08:46
Ce n'est pas un critère décisif: Jean -Baptiste ne fit aucun miracle.MonstreLePuissant a écrit :
Un faux prophète ne fait pas de miracle. La preuve, Mahomet n'en a jamais fait.
Et Marie a bien raison de mentionner que certains illuminés chrétiens seront rejetés avec leur miracles.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 sept.06, 08:47
Ceux qui ne veulent voir la Vérité,chercheront à l'esquiver.moussa abd al nour a écrit :
Dieu a dit dans l'Evangile:
Parabole des vignerons qui ont tué le Fils du Proprietaire(Evangile selon Saint marc 12 ,1-12).
Seigneur,tu les jugeras pour leur orgueil.
Amen.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 25 sept.06, 08:48
Tu as tord de dire que seul les vrai prophètes feront des miracles! hihi . . Tu lis pas ta bible???
Encore des preuves . .
les faux-Christ et les faux Prophètes feront de grand miracle au point d'égarer les ELUS
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Qui a dit qu'il avait vue le Christ????
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car
Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Encore des preuves . .
les faux-Christ et les faux Prophètes feront de grand miracle au point d'égarer les ELUS

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Qui a dit qu'il avait vue le Christ????

Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car
Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.06, 08:49
Bon, on a compris... Arrête un peu!moussa abd al nour a écrit :
Ceux qui ne veulent voir la Vérité,chercheront à l'esquiver.
Seigneur,tu les jugeras pour leur orgueil.
Amen.

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 sept.06, 09:07
Al-Qamar - 54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue
je crois qu'il n'y a pas plus flagrant que ce verset du coran.
resonons un petit peu,tout le monde connais cette histoire et je pense que certains chretiens doivent la connaitre.
quand les enemis du prophete lui demande comme preuve pour croire en lui, le miracle de voir la lune se fendre.
le miracle a lieu, mais au lieu de se convertir et de croire il le traite de magicien.
(notons que le miracle n'as pas ete remis en cause,puisque tout le monde l'as vu)
le coran a enregistrer cette evenement.
alors une question se pose si le miracle n'avais pas ue lieux,vous ne croyez pas que les premiers a dementir le coran serais les mecreant de l'epoque du prophete??
resonons un petit peu,tout le monde connais cette histoire et je pense que certains chretiens doivent la connaitre.
quand les enemis du prophete lui demande comme preuve pour croire en lui, le miracle de voir la lune se fendre.
le miracle a lieu, mais au lieu de se convertir et de croire il le traite de magicien.
(notons que le miracle n'as pas ete remis en cause,puisque tout le monde l'as vu)
alors une question se pose si le miracle n'avais pas ue lieux,vous ne croyez pas que les premiers a dementir le coran serais les mecreant de l'epoque du prophete??
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.06, 09:33
Tu mélanges tout, c'est affligeant d'ignorance de ta part ! Enfin d'ignorance ou de fourberie, le doute est permis !El Mahjouba-Marie a écrit : désolée de te décevoir . . mais c la parole de Jésus . .Ceux qu'ils accusent. . sont ceux qui prophètiseront en son nom . .S'ils etaient rempli du saint-esprit . . Jésus n'aurait pas dit ça. . "Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité."
![]()
Plusieurs viendront en son nom . . des miracles en son nom etc . .
Paul et ses disciples sont des faux-prophètes . .
1Jean parle de faux-prophète sortie du milieu d'eux . .![]()
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 25 sept.06, 09:39
Al-Qamar - 54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue
je repete...car sans reponse!!
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 sept.06, 11:27
Si la lune s'était fendue, il y aurait deux demi-lunes aujourd'hui ! Hors, la lune est d'un seul morceau, pas plus fendue qu'à l'époque d'Abraham ou de Moïse !djimo a écrit :Al-Qamar - 54.1. L'Heure approche et la lune s'est fendue
-