a l'instar du "prophète"

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

a l'instar du "prophète"

Ecrit le 30 sept.06, 01:28

Message par Mickael_Keul »

Par Ghanshamdas

JACOBABAD, 2006 : Une fillette de neuf ans, mariée à un homme de 70 ans pour régler une dette a été sauvée par la police au début de la semaine dans le village de Bhagat du district de THUL.

La fillette, Zahida, sera placée dans un centre de soins après un examen médical. Son père est entre les mains de la police tandis que l’on signale que son époux de quelques jours, Abdul Sattar Pahore, est en fuite. Selon la police, Maulvi (titre religieux musulman ndlr) Nek Mohammad, qui avait légitimé le mariage, est interrogé.

On apprend que le père de la fillette, Jan Mohammad Pahore, avait contracté un emprunt de 80.000 Rs auprès du plus jeune frère de Abdul Sattar, Bakhshan Khan Pahore. L’emprunt ne pouvant être remboursé, Bakhshan Khan a forcé Jan Mohammad à donner sa fille en mariage à Abdul Sattar. Le mariage à eu lieu le 27 juin.

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 02:03

Message par jack..2b »

en quoi cela interresse la galerie?
et puis priere de mentionner tes sources...
les tiennes?!

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 02:35

celà se passe au Pakistan - source journal "La meuse" Belgique

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 04:28

Message par jack..2b »

Mickael_Keul a écrit :celà se passe au Pakistan - source journal "La meuse" Belgique
donne nous un peu le liens direct qui y mène a ce journal!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 sept.06, 04:33

Message par patlek »

Si tu veux un lien , en voilà un (Donné par athéisme.org)

http://www.marieclaire.fr/mcl/1280-le_m ... e_mois_ci/

Tu attend un peu le chargement, et tu cliques sur la couverture, c' est la page 2

Ce n' est pas tout a fait la meme histoire, mais on en est pas loin (Regarde la légende de la photo)

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 06:35

Message par jack..2b »

le liens qui m'interesse c'est celui de michael keul qui n'est pas du tout le jornal "la meuse" mais tiré de ce liens:

http://israel.over-blog.net/categorie-681777.html

qui lui même donne ce lien

http://www.nonali.com/

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 sept.06, 22:43

le mien vient du journal - je n'ai plus l'exemplaire - maintenant nonali est belge et a peut etre repris cet article
C'est enervant de toujours devoir se justifier devant des gens qui eux, n'ont aucun scrupule

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 01:00

Message par jack..2b »

Mickael_Keul a écrit :le mien vient du journal - je n'ai plus l'exemplaire - maintenant nonali est belge et a peut etre repris cet article
C'est enervant de toujours devoir se justifier devant des gens qui eux, n'ont aucun scrupule
le tiens vient du journal et tu n'as plus l'exemplaire ben voyons :D :D

de samedi a dimanche tu l'aurait perdu ou jetté? arrête un peu de mentir, c'est telllement flagrant que tu l'a copié de ce sites :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 01:41

Message par Simplement moi »

jack..2b a écrit : le tiens vient du journal et tu n'as plus l'exemplaire ben voyons :D :D

de samedi a dimanche tu l'aurait perdu ou jetté? arrête un peu de mentir, c'est telllement flagrant que tu l'a copié de ce sites :D
Et si cela était a partir du moment que d'autres sites reprennent l'information cela t'apporte quoi de mettre en doute la dépêche ?

Car ce qui compte c'est de savoir si la nouvelle en question est CORRECTE ou pas.

Point barre. Si tu as une information qui le nie.. mets la. Si tu ne l'as pas le reste c'est du bla bla bla ... on est habitués avec toi.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 02:26

Message par florence.yvonne »

Nul n'est prophète en son pays ...

jack..2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 03:00

Message par jack..2b »

Simplement moi a écrit : Et si cela était a partir du moment que d'autres sites reprennent l'information cela t'apporte quoi de mettre en doute la dépêche ?

Car ce qui compte c'est de savoir si la nouvelle en question est CORRECTE ou pas.

Point barre. Si tu as une information qui le nie.. mets la. Si tu ne l'as pas le reste c'est du bla bla bla ... on est habitués avec toi.
:D :D :D
tiens je m'attendais a ce que tu vienne preter main forte a un ami symphatisant racistes la aussi je commence a êtres habitués

la question est surtout de savoir si l'information en question est bien tiré du journal belge en question et pas d'un sites ultra sionistes, qui le tire lui même d'un sites ultra islamophobe

ce qui est sur c'est qu'il ne l'a jamais tiré du journal en question mais copié/collé tel quel du site que j'ai précédément cités.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 03:39

F_Y, est on obligé de subir les insultes de ce grossier personnage ??
un ami symphatisant racistes

de plus pour son info, mon journal datait d'une semaine et a été recoupé par 2 autres sources, mais qd on est de mauvaise foi c'est pour toujours !!
La prochaine foi, j'essaierais de trouver un article dans "la gazette de Teheran" :lol:

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 oct.06, 04:01

Message par antique »

sur le site "identitaire blanc" d'amnesty international :
En Afghanistan, par exemple, la pratique des mariages forcés des filles et des jeunes femmes est très répandue. Bien que, selon la législation afghane,le mariage précoce et forcé soit un crime, ni la société dans son ensemble ni l’appareil judiciaire, ne le considèrent comme une infraction. La grand-mère d’une fillette de huit ans s’est,par exemple, adressée à un tribunal pour engager des poursuites contre un homme de quarante-huit ans à qui sa petite-fille avait été mariée de force. L ’âge légal du mariage est ,selon la législation afghane, de seize ans. Le tribunal a refusé d ’intervenir. Les filles et les femmes afghanes qui résistent aux mariages forcés encourent souvent des sanctions pénales.
http://www.amnesty.be/spip.php?article1082

sur le site "ultra sioniste" de l'onu :
Quand on parle de l’Afghanistan, on devrait parler des conditions dans l’ensemble du pays. Dans un grand nombre de provinces et de villages, dont les conditions sont désastreuses, il n’y a pas de différence entre la période qui a précédé le régime des talibans, celle où ils ont régné et la période actuelle. Le mariage des enfants, le mariage forcé et la violence contre les femmes continuent d’êtres des pratiques courantes et acceptées.
http://www.un.org/french/pubs/chronique ... 05p57.html

sur le site "islamophobe" de human right watch
Hors de la ville de Kaboul, des commandants et leurs troupes sont responsables de nombreux viols de femmes, fillettes et jeunes garçons, de meurtres, de détentions illégales, de déplacements forcés et d’autres violations spécifiques à l’encontre de femmes et d’enfants, y compris de trafic d’êtres humains et de mariage forcé.
http://hrw.org/french/docs/2005/01/13/afghan9984.htm

sur un autre site "raciste" des nations unies
Le Vice-Ministre afghan de la santé, le Vice-Ministre des affaires féminines, le Directeur général du Département d’alphabétisation et le chef des opérations de l’UNFPA en Afghanistan ont tous souligné l’importance de donner une éducation aux filles, de protéger leur santé et de retarder l’âge du mariage et de la première grossesse
http://www.unfpa.org/swp/2003/francais/ch2/index.htm

Ca ira comme ça comme références jack2B ? il en reste plus de 280.000 sur google...
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 281 000 pages en français pour mariage force enfant afghan.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 05:07

Message par florence.yvonne »

Mickael_Keul a écrit :F_Y, est on obligé de subir les insultes de ce grossier personnage ??

de plus pour son info, mon journal datait d'une semaine et a été recoupé par 2 autres sources, mais qd on est de mauvaise foi c'est pour toujours !!
La prochaine foi, j'essaierais de trouver un article dans "la gazette de Teheran" :lol:
il est banni

jack...2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 oct.06, 05:19

Message par jack...2b »

Mickael_Keul a écrit :F_Y, est on obligé de subir les insultes de ce grossier personnage ??

oui tu est obligé j'ai déja expliqué en quoi - CENSURE -

ton journal datait de une semaine dis tu? et pourtant tu ne l'a copié que samedi, c'est a dire hier, tu a guarder ce journal durant une semaine, et aujourdh'ui tu ne l'a malheuresement plus et comme par haserd lorsque l'on fait une recherche pour voir d'ou tu a pu tirer tes information on tombe curieusement sur des sites qui serait de mouvance similaires au site islam danger dont tu porte la signature, vraiment quel coincidence :D :D

PS = il va falloir que tu trouves un autre "." bientôt a rajouter ... Premier avertissement.

Répondre