jack...2b a écrit :
il le sera, car je reconsidére ma participation dans ce forum, il me suffit juste l'accord d'éliaquim pour ne pas avoir a a faire a des censeurs...
Eliaqim est absent cette semaine, alors tu risques d'attendre longtemps
nquiétant dans ce cas, car visiblement les modérateurs m'empeche tout libérté de paroles, excuse moi je voulais dire que simplement moi m'empeches toutes libérté de paroles
jack...2b a écrit :nquiétant dans ce cas, car visiblement les modérateurs m'empeche tout libérté de paroles, excuse moi je voulais dire que simplement moi m'empeches toutes libérté de paroles
non, simplementmoi fait son travail, respecte la charte et tu n'auras aucun problème avec aucun de nous,
en fait, le seul soucis, c'est que l'arrogance, l'impolitesse et le dénigrement sont mal vus sur ce forum.
1°) j'ai censuré ce qui était à censurer. Le reste est à la vue de tout un chacun. Je ne vais pas revenir dessus.
2°) je n'ai pas supprimé de fil complet de Jack..2b avec deux ou avec trois points.
3°) tu peux en tant que bani revenu sous un autre "." ouvrir les sujets que tu veux, sur ce que tu veux... tant que tu es correct dans tes propos et qu'ils sont conformes a la charte..et en effet si Eliaquim a son retour d'absence... le juge bon.
4°) les bannissements postérieurs a celui de Jack.2b ne sont pas de mon fait, mais d'Eliaquim.
5°) un sujet par rapport a des phrases parues sur d'autres forums ne me semble pas quant à moi d'un intérêt primordial pour ce forum ci.
°) tu peux en tant que bani revenu sous un autre "." ouvrir les sujets que tu veux, sur ce que tu veux... tant que tu es correct dans tes propos et qu'ils sont conformes a la charte..et en effet si Eliaquim a son retour d'absence... le juge bon.
ha bon ! et la règle sur l'interdiction des clônes ???
si vous voulez savoir ce qu'est une modération excessive, inscrivez vous la et donnez votre opinion sur n'importe quel sujet et cela sans rien changer à votre mode d'expression habituel.
florence_yvonne a écrit :si vous voulez savoir ce qu'est une modération excessive, inscrivez vous la et donnez votre opinion sur n'importe quel sujet et cela sans rien changer à votre mode d'expression habituel.
Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement censuré sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.