en quoi ce que tu dit fait-il avancer le débat ?Allahou-rabi a écrit : c'est toujours comme ça , l' hypocrisie et la maivaise foi de certain (pas tous ) chretiens leur fait oublié la reallité ...
allez lavez votre coeur de l'hypocrisie et puis revenez , yak Smoi
Ne pas aimer les autres... salut non donné...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.06, 03:51
Quand on parle de Paul comme en parle bien plus en mal que souvent Marie la Mahjouba... et qu'elle vient le citer en "argument" en sa faveur ici... en donnant de fausses références de versets en plus et en troncant les précédents qui permettent de savoir pourquoi Paul a dit cela... je ne me fais pas de souci pour savoir ou est la mauvaise foi... et l'hypocrisieAllahou-rabi a écrit : c'est toujours comme ça , l' hypocrisie et la maivaise foi de certain (pas tous ) chretiens leur fait oublié la reallité ...
allez lavez votre coeur de l'hypocrisie et puis revenez , yak Smoi

Quant a toi qui réponds sans savoir de quoi il en retourne... kif kif

- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 09 oct.06, 03:59
moi jr ne suis pas hypporite comme vous , dire ce que vous ne pensez pasSimplement moi a écrit : Quand on parle de Paul comme en parle bien plus en mal que souvent Marie la Mahjouba... et qu'elle vient le citer en "argument" en sa faveur ici... en donnant de fausses références de versets en plus et en troncant les précédents qui permettent de savoir pourquoi Paul a dit cela... je ne me fais pas de souci pour savoir ou est la mauvaise foi... et l'hypocrisie![]()
![]()
![]()
Quant a toi qui réponds sans savoir de quoi il en retourne... kif kif
je ne te saluerai pas le premier pour m'innocentai de toi devant dieu , tu n'es pas des miens et je suis pas des tiens

Ecrit le 09 oct.06, 04:57
El Mahjouba-Marie a écrit :Apparement ils ne sont pas sur la même longueur. .![]()
![]()
Les frères c les croyants !!
1Jean 1.10
Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut!
1.11
car celui qui lui dit: Salut! participe à ses mauvaises oeuvres.
salam mahjouba

exactement il parle des croyants encore une exemple pour qu'ils comprennent:
Matthieu 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche : Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges ;
pourkoi les maudire s'il faut les saluer?
et encore:
Matthieu 5:22 Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère légèrement contre son frère sera passible du jugement ; et quiconque dira à son frère : «Raca», sera passible [du jugement] du sanhédrin ; et quiconque dira «fou», sera passible de la géhenne du feu.
avec:
matthieu ch 23
16 Malheur à vous, guides aveugles, qui dites : Quiconque aura juré par le temple*, ce n’est rien ; mais quiconque aura juré par l’or du temple*, est obligé.
17 Fous et aveugles ! car lequel est le plus grand, ou l’or, ou le temple* qui sanctifie l’or ?
question est ce que jésus s'est auto-proclamé pour la gehenne?

vous voyez chrétiens, comprenez vant qu'il ne soit trop tard
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 oct.06, 05:50
C'est fou comme vous vous énervez dès que l'on vous fait toucher du doigt votre inconséquence...Allahou-rabi a écrit :
moi jr ne suis pas hypporite comme vous , dire ce que vous ne pensez pas
je ne te saluerai pas le premier pour m'innocentai de toi devant dieu , tu n'es pas des miens et je suis pas des tiensle jour du jugement tu ne te collera pas à mes pieds ..

Il ne te reste plus que de sortir le fameux "je n'adore pas ce que tu adores etc..."'
Le jour du jugement.. on jugera ... s'il y a un juge. Et les pieds si tu en as encore... ne te serviront plus à grand chose

Mais moi, comme je suis un homme courtois, ne t'en déplaise, je te salue quand même

- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 10 oct.06, 10:10
et moi je te repond comme le prophete me l'a demandéSimplement moi a écrit : C'est fou comme vous vous énervez dès que l'on vous fait toucher du doigt votre inconséquence...![]()
Il ne te reste plus que de sortir le fameux "je n'adore pas ce que tu adores etc..."'
Le jour du jugement.. on jugera ... s'il y a un juge. Et les pieds si tu en as encore... ne te serviront plus à grand chose![]()
Mais moi, comme je suis un homme courtois, ne t'en déplaise, je te salue quand même
وعليكم
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 oct.06, 11:55
Déjà que tous les chrétiens ne comprennent pas les paroles de Jésus, alors les musulmans.... Il ne faut quand même pas s'attendre à des miracles...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 oct.06, 07:34
jesus a dit d'aimer nos ennemis et de prier a ceux qui nous persecutent et de faire du bien a ceux qui nous haissent..........message bien loin du koran
il a dit a ses disciples de precher la bonne nouvelle du royaume des cieux, et ceux qui ne la recoivent pas et qui ne croient pas, il leur a demande d'oter la poussiere de leurs sandales et de sortir de chez eux et non pas d'utilser la glaive pour les convertir
il a critique les paiens, les maitres de la loi, mais il ne les a pas persecutes, ce sont plutot ses disciples qui l'ont ete tout en prechant la bonne nouvelle (l'evangile)
Jesus a enseigne de pardonner a ceux qui nous ont offenses, et il a pardonne lui meme ses ennemis
il a dit a ses disciples de precher la bonne nouvelle du royaume des cieux, et ceux qui ne la recoivent pas et qui ne croient pas, il leur a demande d'oter la poussiere de leurs sandales et de sortir de chez eux et non pas d'utilser la glaive pour les convertir
il a critique les paiens, les maitres de la loi, mais il ne les a pas persecutes, ce sont plutot ses disciples qui l'ont ete tout en prechant la bonne nouvelle (l'evangile)
Jesus a enseigne de pardonner a ceux qui nous ont offenses, et il a pardonne lui meme ses ennemis
-