Pour les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.06, 13:06

Message par FRANCOIS84 »

moussa abd al nour a écrit : c'est vrai les imams aiment les petites filles(comme mahomet) mais aussi les petits garçons(comme mahomet).

dégueulasse ta secte.

Tu comprends pas que jésus est seulement venu pour les juifs ?

Et que par la suite il a été diviniser pour faire plus d'adepte, paul n'aimer pas jean et la famille de jésus..
C'est pour ca qu'il dit l'avoir vu jésus aprés ca mort, car c'était le seul moyen pour lui de se faire élir chef , il a choisit le mensonge.

Tu comprends idolatre ??

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.06, 13:10

Message par moussa abd al nour »

FRANCOIS84 a écrit :

ça y'est l'idiot de service nous ressort les idioties qu'on lui a mis dans la tete.

bref t'es un perroquet.

Et que par la suite il a été diviniser pour faire plus d'adepte, paul n'aimer pas jean et la famille de jésus..
C'est pour ca qu'il dit l'avoir vu jésus aprés ca mort, car c'était le seul moyen pour lui de se faire élir chef , il a choisit le mensonge.

paien,paul avait tout les pouvoirs il était pharisien,fils de pharisien.
il tué les chrétiens avant que Jésus ne lui apparaisse face à face.

Tu comprends idolatre ??

l'islam mène à la gehenne.

kasterel

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 17 oct.06, 14:12

Message par kasterel »

Tu comprends idolatre ??
Hors sujet

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.06, 14:31

Message par francis »

kasterel a écrit : Hors sujet
Et en plus si tu demande à un musulman s'il est d'accord pour laisser sa fille à un homme de 50 ans ils vont refuser mais pour leur prophète cela est normal .

Je trouve cela pas normal qu'ils disent non pour eux mais parce que leur croyance est piquer ici ils vont faire un compremis pour leur prophète .

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: Pour les musulmans

Ecrit le 17 oct.06, 21:37

Message par quintessence »

xav a écrit :Ici chers amis du Dieu unique et Saint, vous trouvrez l'adresse d'un site qui publie les catéchèse du Pape en Arabe. Ainsi vous pourez voir que le pape n'est pas islamophobe.

http://www.cisro.org/index.php?page=27&language=fr
xav

tout non musulman qui connait l'islam est islamophobe ouvre un peut les yeux xav. pour que le pape existe , il faut qu'il joue plainement sur le mot tolérance sinon il sera vite démasqué. la preuve est son refus du débat avec les sages de l'islam a cause des raisons que j'ai sité (un modérateur a effacé mon sujet) et que je ne peux les redires si le modérateur ne me l'autorise pas. le but des autre religions est la cohéxistance pas la vérité.

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 17 oct.06, 21:57

Message par xav »

Je ne dois pas lire les même journaux que toi et ne pas avoir la même télé. Le Pape a discuté avec l'Islam, il les a reçu au Vatican et a même changé son programme pour le faire.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.06, 21:59

Message par Simplement moi »

Moussa et François :
Vous trouvez pour des "croyants" que les termes employés dans vos échanges sont corrects et respectueux l'un envers l'autre et vice versa ?

Je vous suggère de calmer vos ardeurs et de vous automodérer avant de l'être d'une façon plus autoritaire aux prochains débordements.

Merci

moussa abd al nour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.06, 22:05

Message par moussa abd al nour »

Simplement moi a écrit :Moussa et François :
Vous trouvez pour des "croyants" que les termes employés dans vos échanges sont corrects et respectueux l'un envers l'autre et vice versa ?

Je vous suggère de calmer vos ardeurs et de vous automodérer avant de l'être d'une façon plus autoritaire aux prochains débordements.

Merci
c'est vrai tu as raison.

la pause est terminée. :lol:

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 oct.06, 02:30

Message par quintessence »

xav a écrit :Je ne dois pas lire les même journaux que toi et ne pas avoir la même télé. Le Pape a discuté avec l'Islam, il les a reçu au Vatican et a même changé son programme pour le faire.

xav

j'ai pas dit le contraire. je parle d'un débat pas d'un assemblé avec des figurines musulmanes qui jouent un rôle qui est audessus de leur compétence .

Répondre