ta réflexion sur l'usurpation est prise au sérieux en france au moins. Sur les photos d'identité il faut être tête nue, mais je ne sais pas depuis quand. Je me souviens que ça a fait du bruit chez les musulman(e)s. Mais aussi chez les cathos. Bernadette chirac a fait des pieds et des mains pour qu'une copine à elle supérieure d'un couvent (enfin une religieuse au moins) n'ait pas à enlever son voile. Mais je ne me souviens pas si elle avait réussià avoir son passe droit.
De toute façon, la photo d'identité n'est qu'un luxe inutile, sur les cartes à puce, on a pire que sa tête, non ? et cela ira en s'aggravant de toute façon. La police sait tout sur vous rien qu'en;lisant votre numéro national à seize chiffres (ou quinze ?)
Dans quelques temps, toutes les polices de l'Union pourront tout savoir sur nous!
Toutes les rues principales sont munies de caméra, les bus en ont aussi, les banques, les postes etc.
ON nous voit partout.
J'ai vu qu'au Royaume Uni, une commune a des micros pour interpeller celui qui jette un papier par terre. Caméra, micro... Vive la liberté !
Modifié en dernier par Pasteur Patrick le 21 oct.06, 05:34, modifié 1 fois.
Pourquoi les femmes moches portent-elles aussi le voile ? Elles n'attirent personne de toute façon !!!!
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 18 oct.06, 09:52, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
C'est pas une maitresse d'école, c'est un cylon !!!!
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix