Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Et J’attends vos réponses et preuves musulmans .. !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 oct.06, 01:06

Message par francis »

abdel19 a écrit : les musulmans n'adore pas de pierre noire

Omar (qu'Allah soit satisfait de lui) dit: "Je sais que tu n'es qu'une pierre et que tu ne peux m'apporter ni bien ni mal".
112. 1. Dis : «Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

il s'agit des musulmans

lit ce chapitre du coran qui casse toute les base du christiannisme

Sourate 112
AL-IHLAS (LE MONOTHEISME PUR)
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : «Il est Dieu, Unique.

2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui».
(surement pas jesus qui se fait cracher dessus et gifler ce qui prouve qu'il est un homme normal)
conclussion

Toi qui est Paien reste alors paien cela est ta volonté alors qu'il en soit ce que tu désire .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 17 oct.06, 04:13

Message par El Mahjouba-Marie »

Panique à bord :D

Les Chrétiens enseignent que pour pardonner aux hommes leurs péché , Dieu devait sacrifier son fils qui n'est autre que lui-même :shock: (ange) c la ratatouille à la framboise :lol: :lol: Alors on a un Dieu qui se fait chair en Jésus puis hop Il le sacrifie ou se sacrifie . . on ne sait pas exactement , c tellement flou!!

par amour . . Il ne pardonne pas sans effusion de sang . . wahooo!!

Mr Moussa . . La pierre qui est à la mecque est tout simplement un signe de Dieu . . Abraham et Jacob n'ont-ils pas erigé une pierre en guise d'autel afin de se prosterner devant elle, pour adorer Dieu (Genèse) ??? Or les musulmans ne se prosternent pas devant la pierre mais devant la maison de Dieu . . (ange) l'arroseur arrosé . .

Le Coran dit que les Juifs n'ont pas tué Jésus mais il leur a SEMBLE AINSI (choubiha lahoum) . . C les hadiths qui mentionne qu'un homme a pris l'apparence de Jésus et c ce qu'on trouve comme par miracle dans l'Evangile de Juda . . apocryphe bien entendu pour certain comme le furent les autres . . On en compte des centaines d'apocryphes . . .

Juda a certainement pris la place de Jésus . .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.06, 04:53

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit :Panique à bord :D

Les Chrétiens enseignent que pour pardonner aux hommes leurs péché , Dieu devait sacrifier son fils qui n'est autre que lui-même :shock: (ange) c la ratatouille à la framboise :lol: :lol: Alors on a un Dieu qui se fait chair en Jésus puis hop Il le sacrifie ou se sacrifie . . on ne sait pas exactement , c tellement flou!!

par amour . . Il ne pardonne pas sans effusion de sang . . wahooo!!

Mr Moussa . . La pierre qui est à la mecque est tout simplement un signe de Dieu . . Abraham et Jacob n'ont-ils pas erigé une pierre en guise d'autel afin de se prosterner devant elle, pour adorer Dieu (Genèse) ??? Or les musulmans ne se prosternent pas devant la pierre mais devant la maison de Dieu . . (ange) l'arroseur arrosé . .

Le Coran dit que les Juifs n'ont pas tué Jésus mais il leur a SEMBLE AINSI (choubiha lahoum) . . C les hadiths qui mentionne qu'un homme a pris l'apparence de Jésus et c ce qu'on trouve comme par miracle dans l'Evangile de Juda . . apocryphe bien entendu pour certain comme le furent les autres . . On en compte des centaines d'apocryphes . . .

Juda a certainement pris la place de Jésus . .

Si je suis ce que tu dis .

alors ce n'est pas un faux semblant mais un autre alors le Coran dit faux aussi .. ! (doh)

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.06, 05:03

Message par younes »

WonderfulDay a écrit :157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .

Ce n'était pas le vrai Jésus, mais un disciple de jésus qui avait son apparence est bien mort sur la croix.

Ah bon?? :? Allah enseignerait-il l'art de la duperie? L'escroquerie? L'imposture? L’arnaque? La supercherie? Vraiment??
Le Dieu de l’islam aurait-il besoin de faire une mise en scène?? Qu’aurait-il à y cacher??

Vous me faites vraiment rire à chaque fois que vous sortez ce verset!!
Vous ne réalisez même pas comment vous ridiculisez votre Allah!!

Dieu de l’islam = tromperie! (y)[/quote]

il a trompé les juifs même ta bible dit qu'il trompe écoute plutôt:

Jérémie 4:10 Et je dis : Ah, Seigneur Éternel ! certainement tu as bien trompé ce peuple et Jérusalem, en disant : Vous aurez la paix !... et l'épée est venue jusqu'à l'âme.

tu en veux encore?

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.06, 05:07

Message par younes »

et le prêtre irénée citant basilide disant que jésus n'avait pas été crucifié mais il se moquait d'eux. jésus se moquait des gens qui croyaient qu'il était crucifié c'est fou non? :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.06, 05:12

Message par younes »

oui mahjouba a ce compte là ce n'est plus de la ratatouille et il fait vite quitter le navire il va sombrer dans les profondeurs de la mer

surtout que DIEU n'aime pas le sacrifice alors pourkoi se contredirait t'il en sacrifiant son fils ou lui même je sais plus :lol:

gloire a DIEU a cause de vos accusation blasphématoires, vous racontez tout et son contraire

preuve que DIEU ne veut pas de sacrifice;

Osée 6:6 Car j'ai aimé la bonté, et non le sacrifice, et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes

quant a sacrifier son fils vous faite erreur michée le prophète vous comdamne citation:

Michée 6:7 L'Éternel prendra-t-il plaisir à des milliers de béliers, à des myriades de torrents d'huile ? Donnerai-je mon premier-né pour ma transgression, le fruit de mon ventre pour le péché de mon âme ?

vous voyez bien il ne donnera jamais son fils :lol:

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

contre la morale etouffante de l'islam

Ecrit le 18 oct.06, 02:10

Message par candice »

l'Insoumise Ayaan Hirsi Ali, député des Pays-Bas d'origine somalienne:
"L'islam dominait, dans les moindres détails la vie de notre foyer. C'était notre idéologie, notre politique, notre morale, notre droit et notre identité."
Ayant connu en Arabie saoudite, en Ethiopie et au Kenya le rigorisme islamique, Ayaan Hirsi Ali connaîtra sa première révolte à 23 ans en parvenant à gagner les Pays-Bas. Elle y forgera sa conscience en faisant les constats suivants : "la relation à Dieu ne peut être placée uniquement sous le signe de la peur, la source unique de l'islam - le prophète Mahomet - est insuffisante, la morale sexuelle de cette religion explique qu'elle réduise les femmes à "leur hymen, leur virginité". "Le Coran invite très clairement le musulman à s'adonner à l'oeuvre de chair, qui fait partie intégralement de la foi...la polygamie rend la femme a un second rang, esclave des plaisirs sexuels de l'homme, qui peut etre repudiee pour n'importe quelle cause vue comme insoumise aux desirs de son mari...Ce n'est pas un hasard si le Paradis de l'islam est hanté par les houris, ces jeunes femmes dont la virginité physique se reconstitue après chaque pénétration."

Le voile, explique-t-elle, est l'un des éléments de cette "morale étouffante"."
Après avoir critiqué l'islam et reçu de menaces, elle intègre en 2002 le parti libéral (VVD). Ayaan Hirsi Ali n'est pas dupe de son rôle "une femme noire qui critique l'islam, quelle aubaine pour les médias !"
Elue député, "elle va faire voter des textes sur les violences domestiques et les crimes d'honneur, ainsi que sur l'intégration économique des musulmanes. Elle formulera aussi "dix conseils" à l'usage de ces dernières. Le premier : "la liberté est un choix".

2)titre du livre" brulee vive":

Parce qu'elle a osé croire être amoureuse, et aux promesses d'un homme, parce qu'elle attend un enfant sans être mariée - le déshonneur pour une famille et le village, Souad est condannée...Pour réparer cette faute son beau-frère est chargé de la brulée vive...c'est de l'adultere et elle merite la mort selon la tradition du prophete... Sauvée par des voisins elle est déposée dans un hôpital, d'où elle sortira grâce à la témérité d'une femme qui travaille pour une association humanitaire

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

re: Et J’attends vos réponses et preuves musulmans .. !

Ecrit le 18 oct.06, 02:51

Message par quintessence »

francis a écrit : Imaginez Musulmans .

Si les Chrétiens ont raison cela est encore plus grave pour vous..

francis

j'imagine mal un chameau rentrer dans le trou d'une aiguille. réveillez vous francis avant le jour du non retour.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Re: re: Et J’attends vos réponses et preuves musulmans .. !

Ecrit le 18 oct.06, 02:55

Message par medico »

quintessence a écrit :
francis

j'imagine mal un chameau rentrer dans le trou d'une aiguille. réveillez vous francis avant le jour du non retour.
APPAREMENT tu ne sais pas ce qu'est une figure de style pour conclure avec ce verset :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: re: Et J’attends vos réponses et preuves musulmans .. !

Ecrit le 18 oct.06, 04:26

Message par quintessence »

medico a écrit : APPAREMENT tu ne sais pas ce qu'est une figure de style pour conclure avec ce verset :wink:
medico

pour moi ce forum n'est pas un tchat pour ce faire plaisir, vous voyez toute la différence? pour moi c'est le forum de notre destiné.

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 oct.06, 00:48

Message par djimo »

repechez dans les archives,amis chretiens......dans l'emission le droit de savoir de 1995, des fouilles archeologiques ont ue lieu en dessouns de la cynagogue de jerusalem...............

ET MIRACLE... UN CORPS CRUCIFIER A ETE DECOUVERT

APRES IDENTIFICATION.....TOUT LE MONDE EST UNANIME....CA N4EST PAS JESUS.

chere chretiens vous etes prevenu....les signes d'allah se font de plus en plus present.

medico

Ecrit le 23 oct.06, 01:03

Message par medico »

djimo a écrit :repechez dans les archives,amis chretiens......dans l'emission le droit de savoir de 1995, des fouilles archeologiques ont ue lieu en dessouns de la cynagogue de jerusalem...............

ET MIRACLE... UN CORPS CRUCIFIER A ETE DECOUVERT

APRES IDENTIFICATION.....TOUT LE MONDE EST UNANIME....CA N4EST PAS JESUS.

chere chretiens vous etes prevenu....les signes d'allah se font de plus en plus present.
c'est pas un scoop ça :wink: regarde ce que la bible dit
(Matthieu 28:5-7) 5 Mais l’ange, en réponse, dit aux femmes : “ N’ayez pas peur, vous ; car je sais que vous cherchez Jésus qui a été attaché sur un poteau. 6 Il n’est pas ici, car il a été relevé, comme il l’avait dit. Venez, voyez l’endroit où il était couché. 7 Et allez vite dire à ses disciples qu’il a été relevé d’entre les morts, et voici qu’il vous précède en Galilée ; c’est là que vous le verrez. Voilà, je vous l’ai dit. ”
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre