et si vous écriviez votre épitaphe au lieu d'attendre que les autres le fasse à votre place ?
la mienne :
ci-gît florence_yvonne, elle n'a pas fait le bien, mais elle n'a pas fait le mal non plus,
Dieu la prendra bien comme elle est.
épitaphe
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
épitaphe
Ecrit le 18 oct.06, 06:13
Modifié en dernier par florence.yvonne le 18 oct.06, 09:45, modifié 1 fois.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.06, 06:25
Je te trouve bien pessimiste Flo. Tu as encore le temps de faire le mal, et peut-être même le bien. Alors attend d'être morte pour écrire ton épitaphe : au moins tu seras sur de ne pas te tromper. 

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.06, 09:44
ben justement, quand je serais morte, il sera trop tard et puis l'idée de ma mort ne me perturbe pas spécialement.MonstreLePuissant a écrit :Je te trouve bien pessimiste Flo. Tu as encore le temps de faire le mal, et peut-être même le bien. Alors attend d'être morte pour écrire ton épitaphe : au moins tu seras sur de ne pas te tromper.