La chasse aux employés musulmans en France
La chasse aux employés musulmans en France
Ecrit le 20 oct.06, 11:59CHASSE AUX EMPLOYÉS MUSULMANS À L’AÉROPORT ROISSY-CHARLES DE GAULLE : LE PRÉFET DE SAINT-DE DENIS DOIT ÊTRE TRADUIT EN JUSTICE
Les discriminations fondées sur des considérations de race ou de religion sont censées être illégales en France. Mais cela ne gêne apparamment pas Jean-François Cordet, préfet de Seine Saint-Denis, qui multiplie les menaces et licenciements à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, uniquement sur la base d’un critère religieux : l’appartenance à la religion musulmane.
http://www.europalestine.com/article.ph ... ticle=2351
Les discriminations fondées sur des considérations de race ou de religion sont censées être illégales en France. Mais cela ne gêne apparamment pas Jean-François Cordet, préfet de Seine Saint-Denis, qui multiplie les menaces et licenciements à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, uniquement sur la base d’un critère religieux : l’appartenance à la religion musulmane.
http://www.europalestine.com/article.ph ... ticle=2351
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.06, 14:59
Le Préfet a du lire De Villiers !
http://www.devilliersblog.com/2006/mena ... le-figaro/
http://www.devilliersblog.com/2006/mena ... le-figaro/
Extrait :Dans un livre à paraître le 26 avril, et qui fera sûrement polémique, «Les Mosquées de Roissy» (Albin Michel), Philippe de Villiers affirme que des organisations extrémistes ont infiltré le plus grand aéroport français, où bagages et zones de fret seraient accessibles et vulnérables. Vrai ou faux ? Extraits en avant-première.
Une autre note évoque le criblage récent de tous les fichiers des personnels munis du badge rouge Aéroports de Paris. La moisson est abondante : les ouvriers d’Allah sont nombreux. A titre d’illustration, la note cite quelques exemples significatifs : «Bachar apparaît dans la “fadet” d’un téléphone portable appartenant à un membre de Ansar al-Islam («Les Soldats de Dieu»), qui recrute des kamikazes destinés à commettre des attentats en Irak… Djamel est connu comme responsable en France d’une organisation turque d’extrême gauche et membre du PKK.»
Une enquête du 11 novembre 2005 permet d’apprendre que la société Bag Flight Services «intègre également dans son personnel des membres des Frères musulmans». Il y a donc, sur le tarmac de Roissy, une mouvance des Frères musulmans. Plusieurs d’entre eux, comme Elakhtar et Taricq, sont réputés «fréquenter les salles de prière clandestines situées sur l’aéroport de Roissy».
Ecrit le 20 oct.06, 16:40
Justement il faut dire tout ca pourque les gens comme toi comprennent que c'est une affaire grave et pas une descrimination vis-a-vis les musulmans c'est tout a fait pareil a l'affaire des armes de destruction massive qui ont donner aux etats unis le droit de deteruir un pays.
Et a la fin on apprend qu'il n'ya rien de serieux dans l'histoire et ont s'excuse, mais apres quoi ?
* 650 000 morts
* 2 millions de handicapes et blesses
* Des villes detruites devenu villes fontomes
* Infrastructures detruites
* Etc
Mon ami, les excuses sont toujours sur la table et les gens simple sont tres facile a admettre la chose.
Il peuvent dire qu'on a trouver des armes dans sa maison ? Est ce que tu etais avec eux ?
Il peuvent dire que son cellulaire contient le numero de Oussama ben laden . Est ce qu'ils ont fait montrer ce numero a la population .
Plusieurs chose peuvent intervenir, tout comme les soldats americains qui ont tues un civil irakien gratuitement et ont mis a cote de lui un fusil, des explosifs et une pioche... pour faire croire qu'il veux implanter une bombe, et tout comme l'FBI qui ont apporter un document signé par un responsable des mines d'uranium au niger attestant que l'irak a achetr de l'uranium de chez lui .
A l'onu, les experts ont jettes le papier 2 secondes apres que les responsables americains l'ont presenter parce que .... le responsable qui a signé le papier est mort ca fait des annees
Bref, ce que la france a fait est un etendu de la loi qui a interdit le hijab et a la loi sur l'immigration .... elle essaye par tout les moyens d'etouffer la population musulmane.
Et a la fin on apprend qu'il n'ya rien de serieux dans l'histoire et ont s'excuse, mais apres quoi ?
* 650 000 morts
* 2 millions de handicapes et blesses
* Des villes detruites devenu villes fontomes
* Infrastructures detruites
* Etc
Mon ami, les excuses sont toujours sur la table et les gens simple sont tres facile a admettre la chose.
Il peuvent dire qu'on a trouver des armes dans sa maison ? Est ce que tu etais avec eux ?
Il peuvent dire que son cellulaire contient le numero de Oussama ben laden . Est ce qu'ils ont fait montrer ce numero a la population .
Plusieurs chose peuvent intervenir, tout comme les soldats americains qui ont tues un civil irakien gratuitement et ont mis a cote de lui un fusil, des explosifs et une pioche... pour faire croire qu'il veux implanter une bombe, et tout comme l'FBI qui ont apporter un document signé par un responsable des mines d'uranium au niger attestant que l'irak a achetr de l'uranium de chez lui .
A l'onu, les experts ont jettes le papier 2 secondes apres que les responsables americains l'ont presenter parce que .... le responsable qui a signé le papier est mort ca fait des annees

Bref, ce que la france a fait est un etendu de la loi qui a interdit le hijab et a la loi sur l'immigration .... elle essaye par tout les moyens d'etouffer la population musulmane.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.06, 20:54
Il n'y aurait que Roissy... pistes de l'aéroport pour y travailler ?
Tu racontes n'importe quoi... Il y a 6 millions de supposés musulmans en France... et personne ne les empêche de vivre, de prier, de faire ramadan ni de tuer les moutons a l'Aïd.
Si persécution il y avait... cela ferait belle lurette qu'ils seraient partis, émigré, retourné au pays, et pourtant... c'est bien en France et ailleurs en Europe qu'ils souhaitent émigrer...vivre... et élever leurs enfants... pas dans des pays islamisés.
Mais voilà que la guerre en Irak pointe à nouveau le bout de son nez...
Faut il te rappeller que la France n'a pas contribué a cette guerre ? Et que des millions de personnes en Europe ont défilé dans les rues en disant qu'elles refusaient cette guerre ?
Las autorités mettant en cause ces employés... ne mettent pas en avant qu'ils prient et qu'ils font un pèlerinage à la Mecque... ils mettent en avant que les voyages ont été au Pakistan, en Afghanistan... et que les prières sont dans des mosquées... pas très catholiques si j'ose dire.
Aurais tu les chiffres ... sur les 70/80 000 employés de Roissy... combien sont musulmans NON MOLESTES ni SOUPçONNES ?
Donc arrête de généraliser et de remettre l'Irak sur la scène... alors que tu compares ce qu'il n'y a pas lieu de comparer.
Tu racontes n'importe quoi... Il y a 6 millions de supposés musulmans en France... et personne ne les empêche de vivre, de prier, de faire ramadan ni de tuer les moutons a l'Aïd.
Si persécution il y avait... cela ferait belle lurette qu'ils seraient partis, émigré, retourné au pays, et pourtant... c'est bien en France et ailleurs en Europe qu'ils souhaitent émigrer...vivre... et élever leurs enfants... pas dans des pays islamisés.
Mais voilà que la guerre en Irak pointe à nouveau le bout de son nez...
Faut il te rappeller que la France n'a pas contribué a cette guerre ? Et que des millions de personnes en Europe ont défilé dans les rues en disant qu'elles refusaient cette guerre ?
Las autorités mettant en cause ces employés... ne mettent pas en avant qu'ils prient et qu'ils font un pèlerinage à la Mecque... ils mettent en avant que les voyages ont été au Pakistan, en Afghanistan... et que les prières sont dans des mosquées... pas très catholiques si j'ose dire.
Aurais tu les chiffres ... sur les 70/80 000 employés de Roissy... combien sont musulmans NON MOLESTES ni SOUPçONNES ?
Donc arrête de généraliser et de remettre l'Irak sur la scène... alors que tu compares ce qu'il n'y a pas lieu de comparer.
- antique
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 21 oct.06, 04:38
Je suis personnellement assez content que la PAF enquête sur le personnel des aéroports.
Si on cherche des terroristes on peut tomber sur un catholique de l'ira, ou un protestant orangiste, un "catho" corse, un je-ne-sais-pas-quoi tamoul, ou sur un musulman français.
Si malheureusement on en est venu à faire un amalgame entre terrorisme et islam (pas l'inverse attention), c'est parce que les corses et les irlandais ne font plus sauter assez de bombes et qu'ils se sont faits ejecter de la scène médiatique.
Le seul truc qui me gène là-dedans c'est qu'on en parle surtout à cause du discrours du petit nain de l'ump et pas comme d'une normale opération de police.
Si on cherche des terroristes on peut tomber sur un catholique de l'ira, ou un protestant orangiste, un "catho" corse, un je-ne-sais-pas-quoi tamoul, ou sur un musulman français.
Si malheureusement on en est venu à faire un amalgame entre terrorisme et islam (pas l'inverse attention), c'est parce que les corses et les irlandais ne font plus sauter assez de bombes et qu'ils se sont faits ejecter de la scène médiatique.
Le seul truc qui me gène là-dedans c'est qu'on en parle surtout à cause du discrours du petit nain de l'ump et pas comme d'une normale opération de police.
Ecrit le 21 oct.06, 05:47
Il ya des dixaines de musulmans qui ont vu leurs cartes de travail retires, et je pense que ces dixaines n'ont pas tous visiter le pakistan et en plus est ce qu'ils vont interdire quelqu'un de voyager a son pays ?
C'est une forme de descrimination honteuse d'un pays qui se dis libre et democtratique envers des citoyens musulmans.
Ce que arrive en france aujourdhui est une politique fausse depuis le debut quant ils elimines les immigrant dans des hlm hors de ville et voila maintenant qu'ils essayent de couper leurs pain.
L'affaire du voile, durcir les lois d'immigration qui visent en particulier les musulmans, refouler les femmes voiles de leurs travail, acces interdit au institutions publiques pour les femmes voiles.
Je pense que c'est un acte tres grave de la part du gouvernement, et en suivant leurs chemin, plusieurs societes vont faire la meme choses avec les musulmans pour des raisons de securite et ca va pas finir.
C'est une forme de descrimination honteuse d'un pays qui se dis libre et democtratique envers des citoyens musulmans.
Ce que arrive en france aujourdhui est une politique fausse depuis le debut quant ils elimines les immigrant dans des hlm hors de ville et voila maintenant qu'ils essayent de couper leurs pain.
L'affaire du voile, durcir les lois d'immigration qui visent en particulier les musulmans, refouler les femmes voiles de leurs travail, acces interdit au institutions publiques pour les femmes voiles.
Je pense que c'est un acte tres grave de la part du gouvernement, et en suivant leurs chemin, plusieurs societes vont faire la meme choses avec les musulmans pour des raisons de securite et ca va pas finir.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 oct.06, 06:31
Les tunisiens en l'occurrence... avec le voile (voir l'autre fil) ... islamophobes...que tu ne peux accuser d'islamophobie... le Maroc... islamophobes aussi tiens :
John... redescends sur terre... et ouvre un peu les yeux.
Dans tous les cas les enquêtes sont en cours... s'il y a erreur.. ils seront remis dans leurs fonctions.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... maroc.htmlMais cette fois, le profil des personnages impliqués dans le réseau Ansar el-Mahdi dépasse le cadre de simples marginaux rêvant en petit comité de revanche religieuse. Khattab bénéficiait de complicités dans les forces de sécurité. Il pouvait compter sur l'appui de trois gendarmes dont l'un était en poste au Centre national de télédétection spatiale et d'un policier affecté à Rabat. L'infiltration des milieux sécuritaires par des fondamentalistes a suscité l'inquiétude, même si le ministre de l'Intérieur se veut rassurant. «Le nombre des éléments de l'armée et des services de sécurité est insignifiant», a déclaré hier Chekib Benmoussa. Selon des informations d'al-Ittihad al-Ichtiraki, le journal de l'USFP, des limogeages et des changements ont été opérés dans l'armée marocaine et à la Direction de la surveillance du territoire (DST).
John... redescends sur terre... et ouvre un peu les yeux.
Dans tous les cas les enquêtes sont en cours... s'il y a erreur.. ils seront remis dans leurs fonctions.
Ecrit le 21 oct.06, 06:45
Moi je parle d'un pays qui se dit democratique, libre et respecte les droits de l'etre humain.
Le maroc et la tunisie et suivant les rapports des institutions onuennes n'ont jamais ete democratique et respectant les droits humains.
Donc ta comparaison est a rejetee.
La france avec cette affaire montre une fois de plus son racisme et sa descrimination envers les musulmans et c'est un point noir qui s'agrandi de jour en jour dans les relations franco-musulmans et j'ai oublier de te mentionner l'affaire recente entre la france et la turquie.
Au usa, canada, angleterre, allemagne... ils ya des milliers d'ouvriers musulmans qui travaillent dans les aeroports en paix et sans probleme alors que la France les cherchent.
Toute facon c'est un racisme et descrimination basee sur la religion, et c'est une honte pour la france qui compte presque 10 millions de musulmans et apres on se demande pourquoi les musulmans ne s'integrent pas.
Le maroc et la tunisie et suivant les rapports des institutions onuennes n'ont jamais ete democratique et respectant les droits humains.
La france avec cette affaire montre une fois de plus son racisme et sa descrimination envers les musulmans et c'est un point noir qui s'agrandi de jour en jour dans les relations franco-musulmans et j'ai oublier de te mentionner l'affaire recente entre la france et la turquie.
Au usa, canada, angleterre, allemagne... ils ya des milliers d'ouvriers musulmans qui travaillent dans les aeroports en paix et sans probleme alors que la France les cherchent.
Toute facon c'est un racisme et descrimination basee sur la religion, et c'est une honte pour la france qui compte presque 10 millions de musulmans et apres on se demande pourquoi les musulmans ne s'integrent pas.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 oct.06, 09:10
John a écrit :
Moi je parle d'un pays qui se dit democratique, libre et respecte les droits de l'etre humain.

Je t'ai donné des exemples de pays dits musulmans, dont l'un sauf si tu as oublié est dirigé par un Roi qui est le "commandeur des croyants" et descendant du prophète... le Maroc.Je pense que c'est un acte tres grave de la part du gouvernement, et en suivant leurs chemin, plusieurs societes vont faire la meme choses avec les musulmans pour des raisons de securite et ca va pas finir.
Maintenant si tu penses qu'ils sont trop "exagérés" avec leurs "terroristes" cela se discute...

John... et ses amalgames. Il faudra que tu me dises un jour qui est ton imam... et ce qu'il prêche... car je te sens fortement influencé par des discours largement orientés.John a écrit :
Racisme... c'est contre des ARABES par exemple... pas contre des musulmans qui peuvent être tout et même "gaulois".
La France si tu écoutes les Israëliens est à fond pro-arabe.... alors il faudrait savoir ?
L'affaire a laquelle tu fais référence Turquie/Génocide Arménien n'a strictement RIEN à voir avec la religion non plus.
Et en France aussi, il en reste... ne t'inquiète pas... sur les 70/80000 ouvriers/employés des aéroports de Roissy... il doit encore y en avoir un bon pourcentage.John a écrit : Au usa, canada, angleterre, allemagne... ils ya des milliers d'ouvriers musulmans qui travaillent dans les aeroports en paix et sans probleme alors que la France les cherchent.
S'ils ont été "cherchés" comme tu dis... c'est qu'il y a des raisons. Une enquête est en cours, des avocats nommés... on verra bien le résutat.
Au fait... ce ne sont que 43 ceux mis en cause.
Non mon cher... encore des chiffres sortis du chapeau ? On compte environ 5/6 millions de personnes immigrées de culture arabo-musulmane en France... de là a doubler le chiffre comme tu fais et considérer qu'ils seraient TOUS MUSULMANS il y a un raccourci ...très rapideJohn a écrit : Toute facon c'est un racisme et descrimination basee sur la religion, et c'est une honte pour la france qui compte presque 10 millions de musulmans et apres on se demande pourquoi les musulmans ne s'integrent pas.

Tiens ceci est une reportage émission de la télé belge. Tu trouveras sans doute a redire... mais c'est instructif a écouter et regarder.
http://video.google.com/googleplayer.sw ... 7879209378
Ecrit le 21 oct.06, 10:56
Et tu pense que ces 43 ont tous des relations avec le pakisatan sachant qu'ils sont tous de majoprites nord africaine.Simplement moi a écrit :Au fait... ce ne sont que 43 ceux mis en cause.
N'importe quoi.
Quant a mes informations sont toute tires de vos journees et de vos sites internet.
Et le chiffre de 10 millions est un chiffre largement evoques en france, ca viens pas de moi.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 oct.06, 11:36
Ce que save pas les autorités c'est que la descrimination ne touchent pas seulement les émigrés mais toutes l'économie francaise, car si un personne se fait refoulé pour des emploies, c'est chomage puis délincances..
Et c'est la france qui on subit les conséquence, les patrons facho paient les chomeurs, il pays les cabines télephonique cassé...
Les impots montent...
Mais pour revenir a cette article, c'est vrai que certains avaient voyager au pakistan....C'est suspect.
Il y a tellement d'injustice envers les musulmans que certains veulent prendre les armes, c'est cette injustice qu'il faut tuer...
les premiere personne touché par le terrorisme ce sont les musulmans.
Et c'est la france qui on subit les conséquence, les patrons facho paient les chomeurs, il pays les cabines télephonique cassé...
Les impots montent...
Mais pour revenir a cette article, c'est vrai que certains avaient voyager au pakistan....C'est suspect.
Il y a tellement d'injustice envers les musulmans que certains veulent prendre les armes, c'est cette injustice qu'il faut tuer...
les premiere personne touché par le terrorisme ce sont les musulmans.
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 21 oct.06, 12:02
C'est bien connu, un musulman ne peut absolument pas avoir commis d'acte répréhensible contrairement aux mécréants qui sont tous des dégénérés, non ?John a écrit : Et tu pense que ces 43 ont tous des relations avec le pakisatan sachant qu'ils sont tous de majoprites nord africaine.
N'importe quoi.
Quant a mes informations sont toute tires de vos journees et de vos sites internet.
Et le chiffre de 10 millions est un chiffre largement evoques en france, ca viens pas de moi.

La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.06, 00:45
Pour moi, cette affaire relève d'un principe tout simple : le principe de précaution. Si l'un des types auxquels on a retiré un badge avait fait péter un avion, tout le monde aurait pointé du doigt en disant que l'on savait qu'il était potentiellement dangereux, et on accusera le gouvernement de n'avoir rien fait. C'est ce que le Sarko veut éviter, tout bêtement. C'est légitime. Et ceux qui prennent l'avion à mon avis ne devraient pas trop se plaindre de cette décision.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 22 oct.06, 05:56
C'est par ce principe dont tu parle que n'importe quel societe peut renvoyer un employé disant qu'il presente un danger dans la societe.MonstreLePuissant a écrit :Pour moi, cette affaire relève d'un principe tout simple : le principe de précaution. Si l'un des types auxquels on a retiré un badge avait fait péter un avion, tout le monde aurait pointé du doigt en disant que l'on savait qu'il était potentiellement dangereux, et on accusera le gouvernement de n'avoir rien fait. C'est ce que le Sarko veut éviter, tout bêtement. C'est légitime. Et ceux qui prennent l'avion à mon avis ne devraient pas trop se plaindre de cette décision.
L'affaire est bcp plus grande comme tu le pense.
-