Ha ben si c'est double salaire, ça explique tout...on lui répond ''tu es tombé à pique '' et avec un double salaire dans la poche
Je commence quand ?
La colonisation à l'envers quoiAllahou-rabi a écrit : exacte, tu t'y connais parce que Paris et Marseille sont devenus des villes Algeriennes
![]()
![]()
![]()
Alors on se demande à quoi bon le direAllahou-rabi a écrit : je ne te demande pas de me croire
Oui maintenant je sais.. cela aurait été plus simple pour tout le monde de le mettre dans ton profil non ? Mais bon.. on sait bien que certains aiment faire compliqué quand c'est simpleAllahou-rabi a écrit :
tu sais bien d'ou je suis , le pays qui a fait gouter à la France l'amertume de la colonisation![]()
il lui fait regretter d'avoir oser mis les pieds sur nos terres , parce que nous avons toujours notre fameux nif (nez ) , le pays d'un millions et demi de martyres .. la réponse après la pub...
![]()
oui de la discrimination masculineet chez vous elle est féminine
ça s'appelle la colonisationSimplement moi a écrit : Oui maintenant je sais.. cela aurait été plus simple pour tout le monde de le mettre dans ton profil non ? Mais bon.. on sait bien que certains aiment faire compliqué quand c'est simple![]()
Si je voulais être méchant... je te dirais "que font alors les centaines de milliers d'algériens en France... soumis aux lois et us et coutûmes de leurs anciens colonisateurs... ":
un masochisme évident alors.
Donc il faudra que les françaoui mettent en route une autre "reconquista" pour faire repartir chez eux les affreux colonisateursAllahou-rabi a écrit :
ça s'appelle la colonisationd'ici un demi siecle , on aura la France rien que pour nous ,(la france Algerienne) pour venger (l'Algerie Française ) , vous serez obligé de vous soumettre à un gouvernement Algerien mdr
![]()
un proverbe Algerien qui dit :'' hna ymout 9assi ''Simplement moi a écrit : Donc il faudra que les françaoui mettent en route une autre "reconquista" pour faire repartir chez eux les affreux colonisateurs![]()
Charles Martel... reveille toi... le danger est à leurs portes![]()
![]()
![]()
Moi... j'aurai émigré depuis belle lurette... vers Mars...
Cela n'a rien à voir avec ton "invasion"Allahou-rabi a écrit :
un proverbe Algerien qui dit :'' hna ymout 9assi ''![]()
''ici meurt kassi'' (kassi est une personne)
donc tu n'ira nul part , ni sur mars ni une autre planète , tu mourra sur terre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités