La femme en france

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 oct.06, 11:11

Message par John »

Entre nous SM
Tu souhaites avoir une deuxieme femme .. :D
Je comprends SM, tu te sens jeune et t'a bcp a offrir :D
Pauvre SM, songe bien d'une autre femme ... (loll)

La chose que tu n'a pas compris c'est que les musulmans ne devraient pas se marier avec une autre femme ...

L'islam dis: si tu es capable de se marier avec une autre et donner l'egalite dans toutes choses avec tes femmes alors vas-y sinon couche toi :D et occupe toi de ta femme ...

De nos jours les hommes musulmans ne peuvent meme pas se marier avec une seule femme vue le cout eleve du mariage.

Alors cette loi, reste applicable pour une minorite, et a chacun de gerer sa vie comme il veux.

Quant aux statistiques, je t'ai tomber par KO, tu n'a jamais penser a ca mon ami .

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 oct.06, 00:55

Message par Simplement moi »

John a écrit :
Entre nous SM
Tu souhaites avoir une deuxieme femme .. :D
Je comprends SM, tu te sens jeune et t'a bcp a offrir :D
Pauvre SM, songe bien d'une autre femme ... (loll)
Tu as entendu parler du "démon de midi" :D Mais bon.. surtout pas DEUX en même temps :wink:
John a écrit : La chose que tu n'a pas compris c'est que les musulmans ne devraient pas se marier avec une autre femme ...

L'islam dis: si tu es capable de se marier avec une autre et donner l'egalite dans toutes choses avec tes femmes alors vas-y sinon couche toi :D et occupe toi de ta femme ...

De nos jours les hommes musulmans ne peuvent meme pas se marier avec une seule femme vue le cout eleve du mariage.
:D c'est bien ce que je dis... que les fantasmes c'est une chose et la réalité du "terrain" une autre.

John a écrit : Alors cette loi, reste applicable pour une minorite, et a chacun de gerer sa vie comme il veux.

Quant aux statistiques, je t'ai tomber par KO, tu n'a jamais penser a ca mon ami .
En effet... chacun c'est chacun. La polygamie et la polyandrie existent de fait ... sans les inconvénients partout de par le monde.. tel que le "créateur" et la nature l'ont prévu d'ailleurs.

Quant aux statistiques... :D quand tu feras un tour sur le fil dont on parle... tu verras que le KO c'est encore une illusion :wink:

Répondre