Le

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.04, 05:48

Message par Michel-Ange »

Tu devrais être content si c'est vrai que JP2 est un PROTESTANT enseignant des doctrines hérétiques et qu'il dit n'importe quoi et que le collège des théologiens de la doctrine catholique universelle soit aussi bête de ne pas le corriger . :lol:

Jean

Jean

Ecrit le 30 juil.04, 11:28

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 07:59, modifié 1 fois.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 juil.04, 19:26

Message par desertdweller »

Jean Paul II a t'il ete elu par le college des cardinaux oui ou m****
Le concile Vatican II a t'il ete reuni suivant les regles oui ou m****

Et pour repondre a ta question Cocotier.
Il fut un temps ou le pape etait elu avec une enorme influence de la politique. C'est une epoque revolue.
Le pape n'a pas eu de collusion avec le nazisme autre part que dans l'imagination de certains de ses ennemis
Pour ce qui est du preservatif, comme beaucoup de catholiques J'ai moi meme de la difficulte a accepter sa decision, mais je comprends sa logique. La meilleure protection contre le SIDA c'est l'abstinence et la fidelite.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 juil.04, 21:09

Jean a écrit :.

Je tire ma conclusion tu est le ROI de la démagogie dans ce forum, je te donne le titre, tu est content ? J'attend toujours que tu réfute toute les contradictions que j'ai donné.... La semaine des quatres jeudi j'imagine...

Une petite photo pour le désert d'arabie perdus:

Image

A quand une photo de désertdweller qui embrasse le coran ???

lollllll

:lol: :lol: :lol:
A demagogue, demagogue et demi

Pour ceux qui sont offusques par la photo du pape JP II embrassant le coran, j’espère de voir un jour le pape embrasser les Védas, une statue de bouddha, l’empereur du Japon, un Tiki polynésien et la plume d’aigle sacrée des indiens de Kanawake (réserve amérindienne près de Montréal).
JP II a vraiment compris l’universalité du message divin et que ceux qui pensent autrement n’ont qu’a crever d’ulcères à l’estomac du a la haine et l’intolérance.
"Paix sur la terre aux hommes de bonne volonte", c'est pas "paix sur la terre aux catholiques, aux TJ et aux evangelistes".
Savez vous que le mot "paix" est prononce 20 fois rien que dans l'ancien testament.
Il y en a qui devraient relire le sermon sur la montagne.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.04, 21:11

Message par cocotier »

desertdweller a écrit :Jean Paul II a t'il ete elu par le college des cardinaux oui ou m****
Le concile Vatican II a t'il ete reuni suivant les regles oui ou m****

Et pour repondre a ta question Cocotier.
Il fut un temps ou le pape etait elu avec une enorme influence de la politique. C'est une epoque revolue.
Le pape n'a pas eu de collusion avec le nazisme autre part que dans l'imagination de certains de ses ennemis
Pour ce qui est du preservatif, comme beaucoup de catholiques J'ai moi meme de la difficulte a accepter sa decision, mais je comprends sa logique. La meilleure protection contre le SIDA c'est l'abstinence et la fidelite.
L'interdiction de préservatif était-elle inspirée par le Saint esprit ? La Collusion (Oui la collusion) de Pie XII avec Hitler était-elle inspirée par le Saint Esprit ? L'Inquisition, les guerres de Croissade étaient-elles inspirées par le Saint Esprit ? Moi Je ne pense pas. Pour le préservatif, si ta partenaire, par malheur est devenue séropositive (à cause de transfusion sangune par exemple), le préservatif est indispensable. Qu'en penses-tu ? Tu dois abandonner le PRINCIPE D'INFAILLIBILITE de l'Eglise catholique.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 juil.04, 21:40

cocotier a écrit : L'interdiction de préservatif était-elle inspirée par le Saint esprit ? La Collusion (Oui la collusion) de Pie XII avec Hitler était-elle inspirée par le Saint Esprit ? L'Inquisition, les guerres de Croissade étaient-elles inspirées par le Saint Esprit ? Moi Je ne pense pas.
Pour le préservatif, si ta partenaire, par malheur est devenue séropositive (à cause de transfusion sangune par exemple), le préservatif est indispensable. Qu'en penses-tu ? Tu dois abandonner le PRINCIPE D'INFAILLIBILITE de l'Eglise catholique.
La collusion entre le pape et Hitler, c'est dans la tete de certains imbeciles qui essayent de reecrire l'histoire.
L'inquisition et les croisades sont du a l'erreur de l'Eglise. reconnue aujourd'hui, de melanger pouvoir temporel et spitituel.
Vous les musulmans qui voulez retablir les califats sous la Sharia vous feriez bien de la fermer. Ca n'a pas marche pour l'Eglise ca ne marchera pas mieux avec un calife. L'histoire vous a vu a l'oeuvre et le sang a coule pas mal dans les guerre d'apostasie et le massacre des hindous. Alors avant de critiquer les autres, il vaudrait mieux faire votre propre examen de conscience.

C'est la que Jean et moi on est pas d'accord
Pour Jean, chaque fois que le pape dit quelques chose (sauf JP II, Paul VI et Jean XXIII) c'est infailible
Pour les vrais catholiques, le concept d'infailibilite est ultra rare et utilise dans des cas tres precis et le preservatif n'en est pas un. Dans le cas du preservatif, JP II a utilise son devoir de pasteur moral, "Le preservatif c'est pas bien dans l'ordre moral de l'humanite" et non "Le preservatif c'est et ca sera toujours un ticket aller simple vers l'enfer".
Il est tout a fait possible et acceptable qu'un des papes suivant adopte une position plus souple. La bible (et le coran) ne mentionnent pas le preservatif et n'ont pas prevu le SIDA. C'est donc au Pape (Et aux Ulemas) de decider quelle est la bonne approche au probleme.

Quand au pape elu par satan, satan a vraimant fait un boulot de cochon. En Juillet prochain regarde a la TV les journees de la Jeunesse a Cologne et tu pourras voir Satan a l'oeuvre

Jean

Jean

Ecrit le 31 juil.04, 04:38

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 08:00, modifié 1 fois.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.04, 04:52

De dire que L'Église catholique est ou fut nazi est une aberration totale car le monde entier fut NAZI pro-Hitler jusqu'en 1939 pour contrer le Communisme jusqu'au jour ou Hitler s'est attaqué à tous sans exception avec les armes que les pays anglosaxons protestants lui avaient fournis pour contrer la dictature massacrante communiste .

Neshama

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.04, 07:21

Message par Neshama »

Michel-Ange a écrit :De dire que L'Église catholique est ou fut nazi est une aberration totale car le monde entier fut NAZI pro-Hitler jusqu'en 1939 pour contrer le Communisme jusqu'au jour ou Hitler s'est attaqué à tous sans exception avec les armes que les pays anglosaxons protestants lui avaient fournis pour contrer la dictature massacrante communiste .
Et bien voici un site ou tu verras que ce que tu dis est complètement faux et photo à l'appuie.

11 mars 1940: extrait du rapport sur la conversation entre von Ribbentrop, ministre des Affaires étrangères du Reich nazi, et Pie XII (Archives secrètes de la Wilhelmstrasse, RAM. 10A): Après que le ministre des Affaires étrangères du Reich lui eut transmis les hommages du Führer, le pape ouvrit l'entretien en rappelant ses dix-sept années d'activité en Allemagne. Il dit que ces années passées dans l'orbite de la culture allemande correspondaient certainement à la période la plus agréable de sa vie, et que le gouvernement du Reich pouvait être assuré que son coeur battait, et battrait toujours, pour l'Allemagne.

LES CRIMES CATHOLIQUES:Un passé difficile à effacer

http://mmeya.free.fr/catholisisme/passe_catho.htm

Jean

Jean

Ecrit le 31 juil.04, 07:33

Message par Jean »

Jean

Jean

Ecrit le 31 juil.04, 07:38

Message par Jean »

Jean

Jean

Ecrit le 02 août04, 04:11

Message par Jean »

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août04, 04:35

Ce mensonge est usé à la corde . Tous savent de plus en plus que l,Occident en entier , tous les pays ont appuyés et armés Hitler et sa gang pour cpmbattre l'avance des communismes SOVIET et que ce n'est que lorsque les Allemands ont attaqués tous et chacun que l'occident à Combattu LE NAZISME .
Des photos d'Hitler avec des Preachers protestants je peus t'en sortir mais je ne le ferai pas

Jean

Jean

Ecrit le 02 août04, 04:46

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 08:01, modifié 1 fois.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août04, 05:02

Et ceux qui ont armés l'Allemagne protestante Lutérienne Hitlérienne nazi ce sont les deux plus grands pays protestants L'angleterre et les USA Dont le Grand Père Bush
Tu serais mieux de reprendre tes cours d'histoires haineuses contre l'Église catholique pour une histoire réelle et véridique .
Hitler l,ésotérique maçonnique à trompés tous et chacun comme Bush le faux Évanggélique actuellement qui lui aussi est un maçon aux os croisés

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »