FRANCOIS84 a écrit :
Francis, tu ne comprend rien, jamais un musulman ne peut accepter que dieu puisse avoir un fils.
Vous dites que jésus est son fils unique..
Ensuite vous dites que on est tous ces enfants..
Tu vois c'est impossible, car jésus est le fils de dieu métaphoriquement parlant, rien de plus, car dieu est unique et ne peut avoir d'enfant.
Mais je sais que je parle dans le vent car tu es fanatisé, tu es tellement convaincu que personne ne peut te faire voir la vérité dommage.
C'est pour cela que l'Islam (Coran) il faut pas l'accepter ce qu'il dit car il est seul comme témoin .
La loi dit que seul le témoignage de deux est valide .
Mahomet personne entendir la voix de l'ange .
Conclussion son témoignage est faux .
Pour Jésus .
d'autre témoins
Matthieu 17:2 Il fut transfiguré devant eux : Son visage resplendit comme le soleil, et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière.
Jean 8:18 Moi, je rends témoignage de moi–même, et le Père qui m’a envoyé rend témoignage de moi.
Témoignage du Père .
Matthieu 3:17 Et voici qu’une voix fit entendre des cieux ces paroles : Celui–ci est mon Fils bien–aimé, en qui j’ai mis toute mon affection.
Matthieu 17:5 Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les enveloppa. Et voici qu’une voix sortit de la nuée qui disait : Celui–ci est mon Fils bien–aimé, en qui j’ai mis toute mon affection. Écoutez–le !
Marc 9:7 Une nuée vint les envelopper, et de la nuée sortit une voix : Celui–ci est mon fils bien–aimé, écoutez–le.
Luc 9:35 Et de la nuée sortit une voix, qui dit : Celui–ci est mon Fils élu : écoutez–le.
alors aucune voix de l'ange avec mahomet .
La loi qui bien cela et l'islamne tient sur rien .