Le
- Jean
- desertdweller
Ecrit le 03 août04, 00:03
Bon ben c'est tres clair maintenant. Tu es sur ce Forum avec un seul but c'est de salir l'Eglise.Jean a écrit :Muet les pseudo catho ?
C'est ici le débat désertdweller pas dans le forum introduction !!!
+
Ca a mis du temps, mais tu a fini par montrer ton vrai visage. Simplement, ne t'avise pas a montrer le bout de ton nez sur le Forum d'enseignement catho. Ca c'est reserve pour les cathos honetes.
Je n'ai pas besoin d'en dire plus.
Maintenant pour ceux qui font de soupe avec l'histoire, je ne perd pas mon temps a debattre, vous etes trop miserable. On dirait Nasser quand il utilise la Bible.
Maintenant pour les anti papes vraimant convaincus, voila un tuyeau:
John Brown University dans l'Arkansas a un cours unique au monde: Roman Catholic Refutation. C'est la qu'il y a les etudes les plus avancees sur toutes les turpitudes de l'Eglise catholique depuis qu'elle existe. Vous devriez vous renseigner, je suis sur qu'ils donnent des cours par correspondance.
Juste pour votre information, GW Bush y va regulierement pour faire des discours.
- cocotier
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 août04, 02:05
On aimerais que tu répondes à chaque fois on lance un sujet. Mais au lieu de répondre, tu nous juge. Ce n'est pas une réponse.desertdweller a écrit : Bon ben c'est tres clair maintenant. Tu es sur ce Forum avec un seul but c'est de salir l'Eglise.
Ca a mis du temps, mais tu a fini par montrer ton vrai visage. Simplement, ne t'avise pas a montrer le bout de ton nez sur le Forum d'enseignement catho. Ca c'est reserve pour les cathos honetes.
Je n'ai pas besoin d'en dire plus.
Maintenant pour ceux qui font de soupe avec l'histoire, je ne perd pas mon temps a debattre, vous etes trop miserable. On dirait Nasser quand il utilise la Bible.
Maintenant pour les anti papes vraimant convaincus, voila un tuyeau:
John Brown University dans l'Arkansas a un cours unique au monde: Roman Catholic Refutation. C'est la qu'il y a les etudes les plus avancees sur toutes les turpitudes de l'Eglise catholique depuis qu'elle existe. Vous devriez vous renseigner, je suis sur qu'ils donnent des cours par correspondance.
Juste pour votre information, GW Bush y va regulierement pour faire des discours.
- Jean
- desertdweller
Ecrit le 06 août04, 21:26
Si je juge Jean d'etre sur ce Forum pour salir l'Eglise catholique? Absolument, et je ne suis pas le seul.cocotier a écrit : On aimerais que tu répondes à chaque fois on lance un sujet. Mais au lieu de répondre, tu nous juge. Ce n'est pas une réponse.
Si je juge les musulmans d'etre sur ce forum pour faire du proselitisme a propos du fascisme vert? Absolument, et je ne suis pas le seul.
Tu veux la preuve de ce qu j'avance Cocotier? Dis nous ce que tu pense de Soheib Bencheikh, de Nasr Abû Zayd, de Taslima Nasrin.
Donne nous tes impressions apres avoir visione cette video
http://www.apostatesofislam.com/media/stoning.htm#video
Ca interesserait tous les non musulmans sur ce Forum d'avoir les commentaires des musulmans.