Forum a la traine
Forum a la traine
Ecrit le 01 nov.06, 20:08ce forum manque cruelement d'action, c'est-à-dire qu'il n'y a plus de débats, de partage d'informations, de prise de bec "legitime". il n'y plus que
Vos "humble avis"... mm'ouais, fbof!
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 nov.06, 23:48
Tout dépend de la section que tu fréquentes. Certaines sont plus animés que d'autres.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 02 nov.06, 00:24
oui genre la section dialogue islamo-chrétien, la bas c'est un sacrée bordel, tout le monde y post sa rage de la religion des autres et c'est tout, basta, en gros c'est :
Musulman dit : c'est mon Dieu le vrai!
Chrétien dit : Nonnnnnnnnnnnn c'est le mien!
Musulman dit : Mais non le tien c'est un faux Dieu c'est le mien le vrai!
Chrétien dit : Mais non puisse qu'on etaient là avant vous, c'est notre Dieu le vrai!
Musulman dit : Oui mais justement puisse que nous somme venu en dernier il n'y a plus donc de Dieu apres nous c'est donc le notre le vrai!
Chrétien dit : Grrrrrrr !
Musulman dit : hihihihi je t'ai cassé trlalaère
Et là le chrétien se sens soulager d'avoir a faire a quelqu'un, finalement, d'aussi con!
lol tout ça c'est pour rire, mais je vous assure que c'est proche de la réalité.
Musulman dit : c'est mon Dieu le vrai!
Chrétien dit : Nonnnnnnnnnnnn c'est le mien!
Musulman dit : Mais non le tien c'est un faux Dieu c'est le mien le vrai!
Chrétien dit : Mais non puisse qu'on etaient là avant vous, c'est notre Dieu le vrai!
Musulman dit : Oui mais justement puisse que nous somme venu en dernier il n'y a plus donc de Dieu apres nous c'est donc le notre le vrai!
Chrétien dit : Grrrrrrr !
Musulman dit : hihihihi je t'ai cassé trlalaère
Et là le chrétien se sens soulager d'avoir a faire a quelqu'un, finalement, d'aussi con!

lol tout ça c'est pour rire, mais je vous assure que c'est proche de la réalité.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.06, 00:51
Oui hélas, c'est vrai !!! D'autant que ce sont les mêmes sujets qui se répètent inlassablement dans cette section.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.06, 04:12
N'exagérons rien ! Il y a quand même des QI de taille sur ce forum, à part moi bien sur
. Mais bon ! C'est vrai que par endroit, la moyenne baisse sérieusement..... 

- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 02 nov.06, 04:43
Et toi tu nous as apporté quoi, de bon?Cheky a écrit : Et là le chrétien se sens soulager d'avoir a faire a quelqu'un, finalement, d'aussi con!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 nov.06, 07:10
Il n'y a pas péril en la demeure non plus !!!
Re: Forum a la traine
Ecrit le 02 nov.06, 11:37hé bien, lances un débat ! mon humble avis est que si tu veux un débat sur qqchose de précis il faut que tu fasses un sujet dessus. C'est comme ça que ça marche !Cheky a écrit :ce forum manque cruelement d'action, c'est-à-dire qu'il n'y a plus de débats, de partage d'informations, de prise de bec "legitime". il n'y plus que
Ton post n'avance à rien.
-