En irak, un groupe de musulman décapites un garçon chrétien de 14 ans.
Tout à son importance.
les circonstance, les acteurs, la situation comme
les appréhension contestataire et résignatoire.
Le tout forme la raçe humaine, on peut pas se dirent moi je suis plus humain parce que je suis par Irakien, musulman ou que j'aime les chrétien et les enfants...
Faut accepter la vie, ça veux pas seulement dirent ce qui nous interesse,
parce que se sacrifier fait avancer les choses beaucoup plus que nos débats...
asuphel a écrit :
Et les américains, ils ont fait quoi eux ? 10 ans de sanction onusienne, résultat : 500 000 enfants enterrés ! Mais ne nous apitoyons pas car ces enfants étaient de la future graine terroriste n'est-ce pas ?
Voila une belle technique d'islamiste. Pour critiquer l'Occident, encore et toujours, il faut dire que les mort causé par les américains sont plus grve et important que ceux perpétré par le grand S. Hussein, le Saint!!!!!!!
TIens, je viens d'apprendre qu'il sera éxécuté par pendaison.. Quel tristesse, vous allez etre en deuil, dsl.........
John a écrit :
Moi je trouve le plus dangereux sont les 200 tetes nucleaires que possede israel et qui peuvent detruire toute la terre et la rendre desertique...
Sachant qu'il ne vont jamais les utiliser, sauf ptetre en représaille, ... je ne crois pas se soi la meme menace que les iraniens!!
Selon les nations unis a peu pres 30 pays vont avoir l'arme nucleaire dans les prochaines annees parmi eux 4 ou 5 pays musulmans.
A ce moment il y aura des discussions libre, egalitaires et constructives entre tous le monde et inchallah la paix regnera pour tous le monde.
Et je te cache pas si un seul pays arabe aura le nucleaire, le discours des arabes va changer et je crains que tout les autres pays vont l'avoir tres facilement et rapidement.
John, pourquoi tu ne le dis pas simplement: Est-tu pour la prolifération nucléaire, pour que de plus en plus de pays possede l'arme la plus dangereuse et destructrice? Crois-tu que l'Iran soit assez responsable pour posséder une telle arme, au vue des dirigeant qu'elle a?
FRANCOIS84 a écrit :
il a dit détruire le sionnisme, nuance.
Ensuite tu as du lire ca lettre qu'il a transmit a BUSH, le pdt iranien est pacifique, il veut seulement ce protéger du sionnisme.
Il ya deux blague dans ton message:
1. Il a dis "rayer Israel de la carte", c'est sans ambiguité. En plus, détruire le sionisme, cela revient a détruire Israel, faut pas jouer sur les mots!!!
2. Ahmadinedjad est tout sauf pacifiste. Pacifiste, c'est par exemple JP 2, mère Théresa, Mandela, Gandhi, ..... mais je ne crois pas que cela caractérise Ahmadinedjad.
Je te rapelle que lui n'attend que la FIn du Monde, je retour du 12e imam qui sortira d'un puit sacré ou d'une grotte je crois. DOnc lui n'a pas peur de foutre le chaos sur cette terre, les menace de l'occident lui font plaisir, il n'attend que ça....................
certain on acheté un detecteur de champ lexical du mot "islam"
Bientôt dans les fait divers
une maman chrétienne a tué puis jetté son enfant
une musulman a poignardé sont voisin qui est athé
80% des prisonniers sont catholique
un mormon a été jugé pour vol a létalage
un blanc à violé une noir...
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.