Vont-ils exécuter Saddam ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Vont-ils exécuter Saddam ?

Oui
3
43%
Non
2
29%
Je ne sais pas
2
29%

Nombre total de votes : 7

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.06, 12:49

Message par Simplement moi »

L'Espoir... désolé.. on ne mesure pas le "bien et le mal" qu'a fait quelqu'un par rapport a celui qu'a fait quelqu'un d'autre... même s'il est pire.

Saddam était un dictateur sanguinaire pour son PROPRE PEUPLE c'est cela que tu dois penser de cet homme. Si tu rajoutes les sévices a ses opposants (y compris les maris de SES filles) les réprésions vis a vis de kurdes et des chiites... et les morts de la guerre Iran/Irak... il n'y a pas photo.

Le Kuwait... c'est bien lui qui l'a envahi... pas Bush. Et c'est le Kuwait qui a motivé la première guerre du Golfe... et le reste en est les conséquences y compris le benladenisme.

C'est cela la réalité.

Sans le Kuwait.. rien de tout cela ne serait arrivé... et sans les attentats de NYK le reste non plus.

Ce n'est pas difficile a comprendre.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 nov.06, 05:57

Message par mickael__keul »

8 mai, à mon avis, exécuter Saddam serait se mettre a son niveau c-à-d bien bas ! :oops:

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 08 nov.06, 06:06

Message par xav »

Bon je n'ai pas compris la question comme tout le monde. On me demande si, ils vont l'exécuter. J'ai répondu OUI, car c'est ce que le Tribunal Irakien a décidé. Mais je reste contre la peine de mort.

Ensuite, je ne crois pas qu'il faut mêler Bush à cette affaire, il s'agit bien des tribunaux irakiens.

Quand au fait de dire que Sadam était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faudrait demander l'avis aux Kurdes qu'il a masacré, l'avi aux iraniens et aux kowetiens. Ceci dit, ne croyez pas que je veuille encenser Bush, loin de là. C'est un tyran, mais il l'est différement.

Répondre