C'est pas une attaque, mais une observation venant d'une longue expérience
5 ans de végétarisme (pas de poissons...) et pas une carence, pas une maladie lié à l'alimentation... et je ne suis ni tout maigre, ni tout pâle

Ben j'ai un exemple:au moyen age,qui est sont les mieux constitués:les guerriers ou les paysans?Açoka a écrit :Encore des affirmations sans fondements. C'est toujours ceux qui n'essayent pas qui croient en savoir le plusC'est pas une attaque, mais une observation venant d'une longue expérience
5 ans de végétarisme (pas de poissons...) et pas une carence, pas une maladie lié à l'alimentation... et je ne suis ni tout maigre, ni tout pâle

C'est bien la moindre des choses.John a écrit :Comment les chrétiens et les Églises peuvent-ils aider ceux qui luttent avec l'homosexualité ? Comment peuvent-ils aider les familles et amis affectés par un proche homosexuel ?.
Pour les quebecois qui sont interresses par ce sujet il y aura une conférence Les 17 et 18 novembre 2006 au nom de « Aimer et aider ceux qui sont affectés par l'homosexualité » organisée par les Églises Baptistes Évangéliques de l'Outaouais
Pour plus de details .
http://www.enaction.net/exodus/

affectés où infectés ?John a écrit :Comment les chrétiens et les Églises peuvent-ils aider ceux qui luttent avec l'homosexualité ? Comment peuvent-ils aider les familles et amis affectés par un proche homosexuel ?.
Pour les quebecois qui sont interresses par ce sujet il y aura une conférence Les 17 et 18 novembre 2006 au nom de « Aimer et aider ceux qui sont affectés par l'homosexualité » organisée par les Églises Baptistes Évangéliques de l'Outaouais
Pour plus de details .
http://www.enaction.net/exodus/

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités